Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kidei [Prince Héritier d'Émeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidei
:: Prince héritier d'Emeraude ::
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Prince Héritier d'Émeraude
Relation/clan/famille: Sa soeur cadette Lyra et sa soeur Noémie. Ses parents et Il aime plus que tout: Espérance.
Maître (Pour les apprentis/écuyers): aucun

MessageSujet: Kidei [Prince Héritier d'Émeraude]   Sam 10 Mai - 0:43

Information sociale:

Prénom et nom:Kidei Torish.
Surnom: le mystérieux.
Age:24 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Humain.
Clan: Neutre.
Fonction: Prince Héritier d'Émeraude.

Information physique:


Physique:Grand et élancé, pour un jeune homme de 24 ans, Kidei paraissait bien. Maigre, il ne fallait pas trop s'inquièté, il se nourissait bien. Il a les yeux marons en amande, un sourire qui en dit long sur sa joie de vivre et les cheveux courts en bataille d'une couleur très peu ordinaire. Effectivement, c'est pas tout les jours que l'on voit un membre de la royauté avoir des cheveux de couleurs blond tirant sur le blanc.

Pouvoirs:Aucun

Armes: épée & arc/flèches.

Information Psychologique:


Caractère: Kidei est une personne qui cotoie beaucoup les gens avec beaucoup de respect. Cela peut parfois arrivéde déconné mais il prends vraiment son rôle à coeur. Sa phase rebelle a immédiatement prit le champs. Il est très sociable et son sourire et ses allures de nobles attirent souvent le regard des jeunes filles. Très sélectif, il n'a toujours pas d'épouse. Ses parents ont eu de la misère à décider d'avance avec qui il serait marier puisque celui-ci n'aimait pas choisir à l'avance une personne qu'il connaissait à peine et passé le restant de ses jours avec. Il a un bon sens de l'humour, mais souvent perdu dans ses pensées. On le surnomme le mystérieux car personne ne sait réellement ce qu'il cache dans son coeur.

Peur(s):Perdre tout ceux auquels il tient le plus au monde.

Force(s):Grand négociateur et médiateur. Il a tout de même un charme mais il sait lors des réunions entre royaume comment bien gérer la situation sans s'abandonner à ses émotions.

Faiblesse(s):Ne pas s'attaqué à sa famille ou ses amies, vous allez en payer le prix. Il perd réellement ses moyens, ses émotions et la maîtrise de soit même lorsqu'un membre de sa famille ou un de ses amies est en danger ou en mauvaise posture.

Information historique:


Histoire:C'est par une journée pluvieuse d'automne que le prince héritier Kidei est né. La reine l'adorait et son père voyait en lui un très grand potentiel en devenir. Dès son plus jeune âge, on lui montrait déjà les subtilités de la noblesse et de la royauté. Il avait donc étudié beaucoup sur les différentes cultures et coutûmes de chaque pays voisins. À l'àge de 14 ans, un évènement marqua sa vie à jamais. Il perdit son meilleur ami Milak dans les eaux de la rivière courante près du chateau. Il s'enferma pour une semaine, refusant presque de mangé. Il n'avait jamais pensée que perdre un être cher pourrait être aussi pesant et vide comme sensation à la fois.Il se dévoua dans ses cours d'escrime contre les gardes du palais sans ne plus jamais trop pensée à Milak. Par contre, sa soeur Lyra s'inquiètait souvent pour lui et passait régulièrement le voir. Ce qui d'une certaine manière, le réconforta puisqu'il prennait du temps avec elle, une raison de plus pour ce changer les idées. Mais bon, son père lui annonca un jour qu'une nouvelle ordre de chevalerie était née et qu'il allait circulé dans le palais. Kidei était heureux, non seulement il allait connaitre de nouvelle personne mais il allait adorer les cotoyers. Même si, la plupart de son temps, il le passait soit dans ses appartements royales ou dans la bibliothèque d'Émeraude. Il aimait lire et s'enrichir de connaissance.

Relations/Famille:Sa petite soeur Lyra est son émeraude à ses yeux, il en prends soin et jamais il va lui refusé de lui accordé un peu de temps. La princesse Noemie, sa deuxième soeur, ayant seulement qu'une année de différence avec elle, une complicité reigne entre les deux. Ses parents * Nom du roi et de la reine*, il ne pouvait pas demander mieux. Certes, ils étaient exigeant mais Kidei ne s'en pleignait pas.

Rêve(s):Explorer d'avantage en tant que simple voyageur et non comme étant membre de la royauté. Voir les citoyens tel qu'ils sont lorsqu'il effectue leurs tâches quotidiennes.
Autre(s): Approuvé par Elain


Dernière édition par Kidei le Sam 10 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kidei [Prince Héritier d'Émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» l'Héritier Malefoy
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Royauté-
Sauter vers: