Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyra [Princesse cadette d'Emeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra
:: Princesse cadette d'Emeraude ::
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Princesse d'émeraude
Relation/clan/famille: Son frère Kidei et sa soeur Noémie et ses parents
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

MessageSujet: Lyra [Princesse cadette d'Emeraude]   Sam 10 Mai - 8:18

Information sociale:

Prénom et nom:
Lyra D’Emeraude
Surnom: [Facultatif]
Age:
17 ans
Sexe: [Masculin ou Féminin]
féminin
Race: [Voir la liste dans le Bestiaire]
humaine
Clan: [Bien/Mal/Neutre]
bien
Fonction:
princesse cadette d’émeraude si possible


Information physique:

Physique: [Minimum de 4 lignes]
Lyra possède de grands yeux verts qui contrastent avec le noir de ses longs cheveux. On peut voir toute de suite qu’elle fait partie d’un rang élevé dans la société, son allure royale, son maintien toujours droit, la place au dessus des autres. Elle ne porte que du vert pour ses vêtements, qui s’accordent parfaitement avec ses yeux verts émeraude, excentricité qu’elle peut se permettre d’exiger étant princesse.

Pouvoirs: [Allez voir le fonctionnement]
aucun

Armes: [Deux maximum]
pas d’armes c’est une princesse


Information Psychologique:


Caractère: [5 lignes minimum]
Etant la troisième de la famille royale, elle désire se distinguer de son frère et de sa sœur. C’est pour cela qu’elle s’est mis un point d’honneur d’être une parfaite princesse. Sa conduite indique une métrise de soi impeccable. Elle se montre hautaine envers les autres. Elle est sure d’elle et ne supporte pas qu’on lui montre qu’elle se trompe dans n’importe quel domaine. Très fière, elle devient alors butée et refuse de lâcher le « morceau » si on puits dire.
Etant distante, règle qu’elle s’est imposée elle même, les relations humaines ne sont pas son fort. Et elle se trouve mal à l’aise parfois devant son inexpérience en matière d’amitié ou même d’amour. Dans ces cas là pour ne pas perdre la face, elle préfère fuir, mais de manière royale bien sur.

Peur(s): [Au moins une]
Elle a peur de ne pas être aimé de ses parents, étant la dernière de la famille. Et surtout elle a peur de les décevoir. Autre peur les relations humaines, quelque chose qu’elle ne peut pas contrôler.

Force(s): [N'exagèrez pas]
Son sens de la répartie.

Faiblesse(s): [Obligatoire]
Peut être les sentiments qu’elle ne connait pas encore qui pourrait briser l’image qu’elle s’est construite comme l’amour …

Information historique:


Histoire: [10 lignes minimum]
Lors d’une douce nuit d’été, alors que les étoiles brillaient de milles feu dans le ciel, la troisième enfant du roi et de la reine d’Emeraude, venait de voir le jour. Une petite fille du nom de Lyra faisait son entrée dans la royauté d’Emeraude.
Elle passa sa jeunesse entre les différents précepteurs, sans trop voir le roi son père occupait par les affaires du royaume, ce qui blessait beaucoup la jeune fille. Ses professeurs devant la tristesse de la jeune princesse, lui expliquèrent l’importance du roi ainsi que du prince héritier. Elle apprit ainsi que les responsabilités étaient lourdes pour les membres de la couronne et voulait se montrer digne de son titre. Elle étudiait donc pour devenir une jeune princesse dont son père serait fier.
Elle adopta une attitude qui pouvait sembler froide et distante mais ce n'est qu'une façade qu'elle s'est fabriquait car elle n'est pas à l'aise avec les autres. Pourtant Lyra est très proche de son frère ainé, elle se réfugiait souvent auprès de lui pour retrouver du réconfort lorsqu’elle se sentait seule. C'est le seul avec qui elle peut abandonner cette façade de bienséance.

Relations/Famille:
Ses parents *nom du roi et de la reine*, son frère ainé kidei qu’elle admire beaucoup et qui est le seul avec qui elle se laisse aller, ainsi que sa sœur Noémie sa grande sœur.

Rêve(s):
Faire honneur à son rang et à son nom.

Autre(s): Approuvé par Elain


Toujours même problème avec l'avatar trop chiant je sais pas pourquoi c'est en petit alors que j'ai les bonnes dimenssions. Si quelqu'un pouvait faire quelque chose voici le lien http://uploads.imagup.com/member/1210338320_noble.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lyra [Princesse cadette d'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra [Validée]
» [Validée]Lyra Delauro
» Erreur dans le menu [Lyra]
» Alléara, future élève d'Emeraude.
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Royauté-
Sauter vers: