Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassendra [Princesse de Cristal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassendra
:: Princesse de Cristal ::
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Princesse de Cristal
Relation/clan/famille: bonne
Maître (Pour les apprentis/écuyers): aucun

MessageSujet: Cassendra [Princesse de Cristal]   Sam 10 Mai - 12:42

Information sociale:

Prénom et nom:Cassendra
Surnom: Cass
Age: 23 ans
Sexe: Féminin
Race: Humain
Clan: Bien
Fonction: Princesse de Cristal

Information physique:

Physique: Cassendra est toujours bien vêtu. Elle aime les robes à crinoline, la bijouterie et les frivolités de la royauté. Elle a les cheveux bruns et les yeux bruns. Elle tout de meme assez grande. Elle a le teint de peau légèrement foncé. Elle est tout de même maigre mais elle se nourrit bien. Elle se tient en forme en prenant des cours avec ses gardes du palais. Elle veut savoir se défendre si un jour elle ferait face à l'ennemi.Elle a une marque dans le bas du dos. Elle est un jour tombé en jouant avec son frère aîné et elle s'était blessé. Maintenant cette marque est resté là et Cassendra ne l'aime pas vraiment. Elle trouve que sa rends son corps imparfait.
Pouvoirs: aucun.
Armes: dague et épée.

Information Psychologique:

Caractère:Cassendra est une jolie jeune femme qui aime se mettre en valeur. Par contre, l'attitude qu'elle montre en publique et l'attitude qu'elle montre en privé est totalement différent. En faite, elle se cache sous un masque d'émotion. Elle montre seulement ce qu'elle veut montré. Très peu le savent mise à part son frère ainé et sa soeur cadette. Elle se sent prise par le rôle qu'on lui à donner à la naissance et elle ne se sent pas heureuse. Elle tourna donc son désarroi en voulant prendre soin de sa famille. Par contre, son désir de voyagé ne fait que grandir. Elle veut tout simplement voir le monde. Elle est très curieuse et c'est sa curiosité qui la pousse à vouloir voyager.

Peur(s): Se retrouvé seul au monde.

Force(s): Son charme.

Faiblesse(s):Sa curiosité.

Information historique:

Histoire:Par une belle nuit d’étoile, Cassendra est né au royaume de Cristal. Ayant grandi avec son frère ainé, ils sont donc très près l’un de l’autre. Elle était heureuse d’apprendre naissance de sa soeur Espérance lorsqu’elle avait à peine 4 ans. Elle se disait qu’elle allait en prendre soin le plus possible. Ensuite, son petit frère est né aussi lorsqu’elle avait à peine 14 ans. Malgré les apparences devant la cour, elle était vraiment quelqu’un de sociable qui tenait vraiment beaucoup à sa famille. Elle se sentait vraiment très proche d’eux. Mais par contre, elle avait aussi le goût de l’aventure. Ce qui attira les foudres de son père qui lui voulait la marié à un prince des royaumes environnants. Elle était donc promise au prince Philipp du royaume de Rubis jusqu’à l’accord soit annulé car il allait devenir chevalier. Cassendra fut légèrement deçu mais son père tenta de nouveau un accord avec la famille de Rubis pour que sa fille soit promise au frère jumeau de Philipp. Cassendra ne savait plus vraiment ou elle en était. Partagé entre ses rêves de voyages et celui de son rôle en tant que future épouse d’un royaume…
Relations/Famille: Elle aime bien sa famille. Elle entretient des liens très proches avec son frère aînés et sa soeur cadette. Son petit frère, malgré son goût de faire des coups, elle l’appréciait beaucoup. Elle est plus près de sa mère que de son père.
Rêve(s):Voyagés et visités les différents pays sur le continents.
Autre(s): Approuvé par Espérance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cassendra [Princesse de Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quète du cristal de glâce. [Privé, Messager sera mon seul compagnon de RP]
» Boule de cristal et révélation [libre]
» [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar
» LEVEN-AZRA ? La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat ...
» Le cristal de Saint Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Royauté-
Sauter vers: