Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phoebe [Magicienne de Shola]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Phoebe [Magicienne de Shola]   Dim 11 Mai - 0:57

Information sociale:

Prénom et nom: Phoebe de Shola
Surnom: Phoe
Age: 22 ans
Sexe: F
Race: Humaine [1/2] Elfe [1/2]
Clan: Bien
Fonction: Magicienne de Shola


Information physique:

Physique: La jeune femme a de longs cheveux châtains qui lui tombent dans le dos. Quelques mèches lui tombent dans le visage et sa longue chevelure a quelque reflets roux. Petite et maigre, mais assez bien proportionné. Elle a les yeux rouges sang. Ce qui est assez étrange chez cette demie-elfe. Pheobe a les longues oreilles d'elfes si caractéristiques aux elfes. Et pourtant, elles ne sont pas si longues que les autres elfes. Ses traits sont d'une énorme délicatesse et tout paraît enchanteur chez elle. Phoe a deux tatouages en spirales cachés souvent par une robe. Celle-ci ne ressens presque jamais le froid du grand royaume de Shola, alors il lui arrive souvent d'être nu pied. Le nez légèrement pointu qui donne une sorte d'espiéglerie à son visage toujours orné d'un sourire. Quelques tâches de rousseurs se pointent sur le nez de la jeune femme.

Pouvoirs: La télépathie [pouvoir sylvestre], Empathie [pouvoir sylvestre], Glace, elle peut frigorifié des personnes, transformer une matière en glace, créer cette atière gelée ou encore se protégée du froid [son pouvoir], télékinésie [son pouvoir]

Armes: Un poignard qu'elle garde toujours sur elle et un arc à flèches


Information Psychologique:


Caractère: Que dire du caractère de Pheobe... ? C'est certainement la personne la moins timide du continent entier. Toujours de bonne humeur et souriante. Directe, quand quelqu'un lui tombe sur les nerfs, il le sait assez vite. Saracstique et colérique, elle se fâche en claquant des doigts. Phoe est aussi très généreuse et peu calme. Drôle, quand elle est très fâchée, elle utilise souvent l'humour pour déstabilisée les autres. Elle peut lancée quelque fois des répliques qui n'ont aucun rapport dans un conversation... et tout le monde la regarde comme si elle aurait tuée quelqu'un. La magicienne n'aime pas vraiment qu'on la contredise et surtout qu'on veuille savoir ses émotions ou sentiments. Très renfermée sur elle-même, elle est aussi bouillante qu'un volcan.

Peur(s): Chlostrophobe, les araignées, le noir et ... les souris.

Force(s): Déstabilisez les autres avec des remarques bizarres, la magie et sa confiance.

Faiblesse(s): Ses peurs, le volcan qui vit en elle et sa famille.

Information historique:


Histoire: Phoe est née à Jade, le royaume natal de son père. Les parents de la jeune femme étaient tout aussi bizarre qu'elle. Son père était un humain et sa mère une elfe. Elle n'hérita que des traits des elfes que la délicatesse et les oreilles pointues. Phoebe faisait toujours des courses avec sa grande soeur et son grand frère. Elle arrivait toujours deuxième... mais à chaque fois, elle disait qu'elle pouvait arriver première. Le jour de ses sept ans, ses parents l'envoyèrent au château pour qu'elle tente une chance pour devenir apprentie magicienne de Jade. Car, ils avaient remarqués les aptitudes de la fillette... bon faire congeler sa grande soeur et faire le plancher en patinoire. Puis, on avait posée des affiches comme quoi, le magicien demandait un(e) apprenti(e) magicien(nne). Et il semblerait que la fillette ai assez perfomée pour que le magicien la prenne. Ce fut sûrement les quatorze ans où elle appris le plus de choses. Concernant la magie, l'écriture, les choses importantes de la vie... enfin plein de choses. Elle adorait apprendre et elle faisait toujours des nuits blanches. Alors, elle allait fouiller dans la bibliothèque et lisait. Lisait, jusqu'à temps que le soleil se montre le bout du nez, alors là elle courait dans son dortoir pour que les domestiques croivent qu'elle avait dormie. Puis, quand ces merveilleuses quatorze années furent passées, elle fut nommée magicienne et on l,envoya à Shola. Pourquoi Shola ? Jamais Phoe eu la réponse, mais elle haussa des épaules et se contenta du fait qu'elle avait atteint un des nombreux objectifs. Quand elle revint pour aller rendre visite à sa famille, elle apprie que ses parents étaient morts, tués par une maladie. Laissant, son grand frère, sa grande soeur et sa soeur benjamine, je ne sais où. Avalant sa peine, elle referma doucement la porte de la maison et partie ne route vers le royaume de glaces.
Relations/Famille: Presque tous morts.
Rêve(s): De visiter Enkidiev au complet.
Autre(s): Approuvé par Lysandra


Dernière édition par Phoebe le Dim 11 Mai - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe [Magicienne de Shola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeela de Shola
» Malaurie Mytheiril, demoiselle aux papillons [Magicienne]
» Kara[Danseuse, acrobate & magicienne]
» Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}
» Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev-
Sauter vers: