Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roawan [Chevalier d'Émeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roawan
:: Chef des chevaliers d'Emeraude ::
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier d'Émeraude
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers): mon écuyer: Kellando

MessageSujet: Roawan [Chevalier d'Émeraude]   Lun 12 Mai - 15:11

Information sociale:

Prénom et nom:Roawan Fern
Surnom:
Age:26 ans
Sexe: Masculin
Race: humain
Clan: Bien
Fonction: Chevalier d'Émeraude


Information physique:

Physique: Beau blonds ténébreux avec des yeux bruns, il est le tombeur de ses dames. Il est assez grands et bien battit du au faite qu'il a beaucoup travailler sur la ferme de ses parents étant petit. Il a un teint métissé pour justement prouvé qu'il adore être au soleil ou tout simplement en se rendant utile.Il a une tache de naissance sur son épaule gauche et une marque sur son genoux qui restera marqué à vie dû à un fâcheux évenement.

Pouvoirs: Contrôle des éléments [eau, terre], création d'un bouclier de protection, vague d'apaisement, rayon incendiaire, guérison et Télépathie.

Armes: épée et dague


Information Psychologique:


Caractère:Étant jeune, Roawan était un enfant plus ou moins sage qui a toujours pris soins de ses frères et soeurs. Étant le plus vieux de sa famille, souvent il amenait ses frères et soeurs dans les champs pour s'amuser. Aujourd'hui, Roawan est une personne réservé mais tout de même épanouie coté social. Il est du genre à réfléchir et retourner la question sous tous les sens avant d'émettre une opinion ou un jugement. Coté amour, il attends vraiment celle qui lui fera chavirer son coeur. Recherchant plutot une relation sérieuse, il n'est pas du genre volage. Par contre, il peut répondre avec tact et perdre son sang froid quand on s'attaque inutilement à ceux a qui il tient beaucoup.

Peur(s):Perdre ceux qu'il aime.

Force(s): Force humaine et ses discours.

Faiblesse(s):Sensible au personne en détresse.

Information historique:

Histoire:Par une belle journée d'été, Roawan vut le jour sur une ferme paysanne au royaume de Rubis.Il grandit en aidant ses parents à la ferme. Dès l'âge de 7 ans, il manifesta des pouvoirs magiques. Sans le vouloir, un jour il s'était fâché après un gamin qui en voulait à sa soeur, voulant lui montrer de quel bois il se chauffait et bien il mit le feu à la grange. Par contre, il sauva sa soeur et le gamin. Traumatisé du fait qu'il aurait pu tuer sa propre soeur, il se renferma sur lui même. Ses parents eurent vent d'un magicien au royaume d'Émeraude qui pourrait aider son fils. Il fut envoyé la bas et cotoya ses nouveaux amies. Il se lia d'amitié plus solide avec Esteban et Philipp. Par contre, il avait des yeux pour une chevalier du nom d'Ymaldran mais celle-ci ne le savait pour le moment. Roawan attendait le moment oppertun pour lui parler à ce sujet. Pour le moment, les deux étaient très près l'un de l'autre. Il s'entends très bien avec Noemie et Espérance. Lorsqu'il ne trouve rien à faire, il passe souvent au village pour aider si jamais les villageois en ont de besoin.

Relations/Famille:Il adore ses parents, sa soeur de 6 ans, sa soeur de 17ans , son frère de 12 ans et son frère de 15 ans.

Rêve(s):Avouer ses sentiments à Ymaldran.

Autre(s): Approuvé par Sélémyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roawan [Chevalier d'Émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naryu
» Auditions pour Écuyer [Fermé]
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
» Arbasse
» Cassidra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers: