Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ardael [Ecuyer d'Émeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardael
:: Écuyer d'Emeraude ::
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Âge : 16 ans
Fonction/Maitre ou élève : Écuyer/Chevalier Philipp
Race : Humain/Elfe
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Écuyer d'Émeraude
Relation/clan/famille: Ils sont tous mort et disons qu'il n'a pas grand ami
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Sir Philipp

MessageSujet: Ardael [Ecuyer d'Émeraude]   Lun 19 Mai - 20:22

Information sociale:

Nom : D’Émeraude
Prénom : Ardael Thierry Tristan Kiliam. Ce qui est long, laid et qui sonne faux sur toute la ligne. Certains penseront que les parents avaient une montée d’inspiration abominable lorsqu’ils ont choisis le prénom de leur fils. Du point de vu de l’intéresser, il s’agit la d’un vrai désastre. Rien ne lui appartient, tout a été volé à un membre ou un autre de sa famille. Bien sûre, on ne l’appelle pas ainsi, sinon les gens aurait une crampe au niveau de la langue, on la surnom donc tout simplement Ardael.
Surnom: Il déteste les surnoms, mais si vous avez le goût d’essayer, aller y !
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain/Elfe (3/4 humain, 1/4 elfe)
Clan: Il est du côté du bien, mais personne est à l’abri du mal
Fonction: Écuyer d’Émeraude

Information physique:

Physique: Ardael a des cheveux de longueur moyenne et toujours en bataille. Il aime cette texture qui lui effleure la nuque, qui lui chatouille derrière l'oreille. Ils sont d'un noir de jais avec quelques rares reflets bleus, et ceci est sa couleur naturelle. De toute façon, il n'aime pas prendre soin de son corps, il s'accepte comme il est (et vous n'allez pas me dire qu'il est horrible au naturel). L'adolescent a un visage ovale, et d’une couleur très blanche. Son nez est minuscule donc très discret, on ne le remarque pas. Mais, ces yeux ont une de ces caractéristiques qui nous donne envie de le fixer des heures. Ils sont d'un bleu intenses, variant parfois vers le turquoise. L'expression qu'il dégage de ceux-ci est particulièrement mystérieuse, on n’arrive vraiment pas à lire en lui, que ce soit du bonheur ou encore de la tristesse. Beaucoup pensent à de la mélancolie, mais qui le sait vraiment ? Ses lèvres sont très pâles et fine, il ne s'en sert que rarement, n'étant pas bavard de nature. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l’adolescent est assez grand, enfin, pour un garçon de son âge mais il ne possède pas une forte musculature. Son regard fait peur au premier croisement…

Pouvoirs: Malgré son sang elfe, Ardael ne possède pas les pouvoirs de ces être de la forêt, soit l’empathie et le camouflage. Pour compenser, il possède un drôle de pouvoir qui fait qu’il peut escalader à peu près toutes les surfaces inimaginables. Ses mains sécrètent un liquide qui lui permet de grimper sur les murs avec facilité comme les araignées. Aussi, il est capable de léviter pendant quelques minutes (4 minutes) sans trop s’épuiser. De plus, il maîtrise les pouvoirs des chevaliers. Il a beaucoup de facilité avec la lévitation. La guérison ainsi que les vagues d’apaisements sont les deux pouvoirs avec lesquels il a le plus de misère.
Armes: Dès son plus jeune âge, le jeune garçon a été attiré par les arcs à flèches. Peut-être à cause de ses origines elfiques. En fait, il a déjà manié l’arc mais n’en a pas pour l’instant avec lui. Tout ce qu’il a sur lui c’est une dague tout à fait normale. Il espère tout de même avoir sa propre épée lorsqu’il aura un maître.

Information Psychologique:

Caractère: Ce dernier n'est pas du tout bavard. Il ne parle jamais, ou que très rarement lorsqu'on lui adresse la parole, il parle très peu de lui même, sûrement parce qu'il essaie d'oublier la mort de ses parents. Il peut facilement vous ignorez, pensant que vous parlez à quelqu'un d'autres. Il n'est pas spécialement timide, c'est sa personnalité qui fait qu'il est froid de nature, il ne le fait pas par sadisme ou pour faire du mal au autres, il le fait car il est comme ça. On le lui reproche souvent, il essaie de faire des efforts en conséquent car il ne veut pas rester seul. Ardael déteste être seul. Il préfère être dans un groupe avec lequel il s'entend plus ou moins et être muet. Il est peut-être froid de nature et mystérieux, mais il n’en reste pas moins gentil et agréable par moment et très compréhensif. En effet, il peut faire rire son entourage sans le vouloir. Il ne sourit presque jamais, ce qui n’attire pas les gens autour de lui. Il est très calme et réfléchit. Il adore les bouquins en tout genre ainsi que d’interpréter à sa manière les étoiles, car il ne sait point lire dans le ciel pour être sincère.

Peur(s): Pff ! Ardael a peur de rien voyons ! Malheureusement … si c’était vrai ! Notre cher garçon possède une peur bleue des orages et des éclairs. Il essaie de ne rien montrer, mais la plus part du temps c’est impossible. L’hybride sursaute toujours et il faut toujours qu’il soit concentré sur quelques choses d’autres pour ce contrôler.
Force(s): L’adolescent est très agile, ce qui lui permet de ce glisser dans des endroits petits. Il est aussi habile de ses mains et sait faire beaucoup de chose avec ce qui l’entour.
Faiblesse(s): Ardael a beaucoup de difficulté a communiquer. En conséquence, la plus part des gens lui tourne le dos lorsqu’il les blesse. Il a aussi de la misère avec sa vision périphérique, ce qui ne l’avantagerait pas dans un combat seul avec plusieurs ennemis.

Information historique:

Histoire:
Un petit garçon était couché sur l’herbe. Il était à l’ombre du seul arbre qui avait poussé sur une petite colline, éloignée d’Émeraude. Il avait les yeux fermés et ne voulait plus les ouvrir. Ardael était couché en boule au pied d’un arbre, laissant le vent froid de cette journée nuageuse le mordre. Il avait froid, mais il s’en fichait. Il avait fait, mais il s’en fichait. Pour l’instant, tout ce qu’il voulait c’était mourir malgré ses 6 ans. Émeraude, c’était qu’une ville de merde d’après lui. Les Dieux devrait détruire ce bout d’Enkidiev. La haine l’avait tout simplement pousser à se rebeller la où il avait perdu les personnes qu’il aimait le plus, soit sa mère, son père et peut-être même sa petite sœur.

Le gamin venait de voir la veille, sous ses yeux, chez lui, dans sa nouvelle maison, son père et ainsi que sa mère mourir sous ses yeux. Des brigands étaient entrés dans la maisonnette lorsque la nuit était tombée. Ils avaient réclamé la « dette ». Malheureusement, le père d’Ardael ne semblait pas avoir l’argent que les hommes voulaient. Il s’en suivit dans les prochaines minutes d’un carnage complet. La famille qui venait tout juste d’emménager à Émeraude avait été détruite. Ardael avait réussit a se cacher au plafond grâce au don qu’il avait acquis il y a quelques mois. Quand a sa sœur, elle c’était fait kidnappée par ses bêtes poilus.

À la suite de cet incident, Ardael fut placé dans un orphelinat et à cause de ses pouvoirs, il fut envoyé à Émeraude pour faire parti de l’Ordre. Il se fou pas mal de ce choix fait pour lui, tant qu’il retrouve ses hommes ainsi que sa sœur, Viviane.

Relations/Famille: Comme tout être vivant, Ardael a un père et une mère. Sa mère est une humaine a ascendance elfiques tendis que son père est humain pur. Il a aussi plusieurs cousins et cousines, des grands-parents, des tantes et des oncles ainsi qu’une petite sœur avec qui il s’entend plutôt bien. La petite famille vivait à Rubis avant de venir s’installer à Émeraude.
Rêve(s): Il n’en a pas vraiment pour l’instant, à part retrouver sa sœur et tuer les hommes qui lui ont fait du mal. En fait, il marche sur un chemin inconnu. Il ne sait pas ce qui se trouve au bout de ce chemin.
Autre(s):Approuvé par Alyann

(Désolé, ce n'est pas ma meilleure présentation mais je suis rouillé, surtout pour l'histoire >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ardael [Ecuyer d'Émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auditions pour Écuyer [Fermé]
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Avis de recherche: Écuyers
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Naryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers: