Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dyran [Ecuyer d'Emeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dyran [Ecuyer d'Emeraude]   Mar 20 Mai - 7:30

Information sociale:

Prénom et nom: Dyran d'Emeraude
Surnom: /
Age::16ans
Sexe: masculin
Race: demi-elfe
Clan: bien
Fonction: écuyer d'Emeraude


Information physique:

Physique: Dyran est un jeune garçon qui fait son age. dans la moyenne il n'est pas grand...et pas tres fort si l'on considere sa musculature, mais cela viendra avec l'age. Il possede des oreilles communes aux elfes, des cheveux mi longs marrons en batailles et des yeux assortis...son visage moins pale que ceux des elfes renseigne sur le fait qu'il n'est qu'a moitié elfe, de nature impassible il est rare de voir une expression sur son visage.

Pouvoirs: empathie depuis sa naissance n’étant qu’a demi-elfe il ne possede pas le pouvoir de camouflage.. Il apprend ceux que les chevaliers ont tous.

Armes: un arc elfique.


Information Psychologique:


Caractère: Dyran a un caractere assez spécial. toujours tres calme, solitaire ne cherchant pas la compagnie d'un groupe, on peut difficilement l'imaginer en colere, c'est pourtant son plus grand défaut. Lorsque il perd sonsang froid, on dirait une autre personne....il n'est alors plus le meme. Il aime aider les gens c'est sa passion, s'il ne sait pas s'amuser , il sera pres de n'importe qui dans le besoin de suite...l'empathie aidant bien sur, il est tres sensible a ce que ressentent les autres en particulier les autres écuyers et il est réputé pour calmer les autres. Ah..il ne parle pas pour la simple raison qu'il est muet. ainsi il parle toujorus par téléphatie..mais il n'est pas sourd il entend tout et ce sens est d'ailleurs aiguisé du fait qu'il ne possede pas la parole.

Peur(s): tres peur des éclairs

Force(s): sa dévotion pour les gens en fait une force, il sera toujorus la pour n'importe qui meme a l'autre bout du continent.

Faiblesse(s): sa colere, une fois en colere, il fait ce que l'on appelle des crises de colere , il ne se controle alors plus du tout, la colere l'envahit et il peut faire du mal meme a ses amis...

Information historique:


Histoire: un homme voyageait beaucoup sur enkidiev, il était né a Zénor mais avait quitté sa région a sa majorité pour ne jamais y revenir…il s’était promis de ne s’établir nul part. dans la force de l’age, il traversa le territoire des elfes, magnifique a ses yeux forcément. Il y rencontra une femme plus belle que toutes celles qu’il avait connu et en tomba amoureux. Comme l’amour devint réciproque, un enfant naquit…possédant des oreilles d’elfe mais le reste d’un humain.

Le roi des elfes fut fort contrarié de cet enfant…qui ne leur ressemblait pas ne pouvant meme pas se camoufler comme eux…il le rejeta ainsi que son père. Apres un an chez les elfes, le père en partit donc avec un bébé et la jolie femme qu’il avait prié de venir avec lui…ils voyagerent et l’enfant grandit…mais la mère dépérissait. Elle avait besoin des autres elfes, de leur présence de leurs communications. De plus elle ne pouvait pas posé les yeux sur son enfant sans y voir le dégout..un monstre….comment pouvait il posséder leurs oreilles et être aussi…laid…en plus l’enfant était muet, cela montrait bien que les dieux étaient en colere…si elle aimait le père, elle détestait son fils.

Cela se voyait dans tous ses regards, ses gestes. Finalement, alors qu’ils faisaient halte a argent, l’enfant manifesta des pouvoirs…il pouvait faire léviter ses jouets et soigner ses petites blessures…pour la femme, ce fut la goutte faisant débordé le vase, les elfes qui pourtant sont tres calmes, perdent parfois leur sang froid, et en ce jour, dyran avait 4ans, elle lui lança a la figure tout ce qu’elle pensait de lui…. « monstre, abonination, maudit des dieux »… voilà ce que retenu le jeune garçon…dans sa petite tete ce jour la était un jour d’orage, les éclairs zébraient le ciel…ce meme jour sa mère partit, rejoindre les siens.

L’homme fut déçu par le comportement de la femme qu’il avait aimé, il adorait ceet enfant, et le considérait comme bénit des dieux justement, mais depuis le jour ou sa mère cria, Dyran ne manifesta plus ses émotions, elles resterent bloquées dans sa tete…il ne souriait plus, ne riait plus…il haissait celle qui qui l’avait engendrer, et son peuple par la meme occasion. il devrait apprendre a se controler. Puis vint ses six ans, il voyageait toujours avec son père mais celui ci avait entendu parler d'autres enfants ayant des pouvoirs et ils allaient a Emeraude. Il y emmena Dyran, ils s'installerent donc pendant 10ans a Emeraude, le pere n'avait plus envie de voyager de toute façon mais vint le jour ou a seize ans, iDyran put intégrer l'ordre, il le fit et son pere partit...il était jeune pourtant on aurait dit un vieillard, les 12 ans qui avait suivi la disparition de sa femme avait sembler comme 40ans pour lui...Dyran n'a plus de nouvelle de lui depuis le jour ou il l'a déposé au chateau.

Il ne s'est pas fait vraiment d'ami...il se considérait toujours comme sa mère lui avait dit, un monstre...de ce fait il ne montrait a personne ce qu'il ressentait. il y considérait comme une faiblesse désormais, cela grandissait dans sa petite tete mais il aime tous ces compagnons, ceux de son age bien sur, il ne connait pas beaucoup les chevaliers. Malgré sa solitude il ressent toutes les émotions de ceux qui seront ses freres et soeurs d'armes et est ainsi en contact avec eux, puisqu'il ne peut pas parler. Le jour ou il devint écuyer fut le plus beau de sa vie...

Relations/Famille: aucunes relations avec sa mere depuis ses 4ans, il n'a pas vu son pere depuis son arrivée a Emeraude à 6ans
Rêve(s): que tout les habitants d'enkidiev vivent en paix.
Autre(s): Approuvé par Alyann


Dernière édition par dyran le Mar 20 Mai - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dyran [Ecuyer d'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche: Écuyers
» ~Melina~
» Auditions pour Écuyer [Fermé]
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» Prunelle d'Emeraude || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers: