Le Destin d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'Enkidiev

Aller en bas 
+11
Ombeline Tombetoile
Écho
Zélie Estariol
Lily Ann
Pirlya
Sophie
Maeli Sanada
Lyra
Argone
Alyann
Elain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Lee
:: Fille adoptive du forgeron d'Emeraude :: Ancienne princesse de Zénor ::
Mary Lee


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Âge : 18 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Fille adoptive du Forgeron / Ancienne princesse de Zénor
Relation/clan/famille: Sa famille adoptive
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

Recherche d'Enkidiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Enkidiev   Recherche d'Enkidiev - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:12

Nom: Mary Lee
Âge:18 ans
Rôle: Ancienne princesse de Zenor, fille adoptive du forgeron d’Émeraude

Recherches:

Bah voilà, je viens énerver les gens avec mes demandes afin de pouvoir être plus active sur le forum Surprised

1)Tout d’abord, je cherche quelqu’un qui voudrait combler le rôle de forgeron d’Émeraude, en l’occurrence quelqu’un qui accepterait d’être le « papounet » de Mary

2)Une ou un meilleur ami

3)Son âme sœur ou tout simplement un homme dont elle tomberait amoureuse (Non, mais qui voudrait d’elle ? XD) Il est à noter que ce n'est pas obligatoire d'être réciproque Rolling Eyes


Restrictions:

1) Rien en particulier à part peut-être un peu trop surprotecteur. Pour le reste, après tout, c’est à vous de décider de ce qui en retourne.

2)Une personne en qui Mary aurait une grande confiance (ce qui devrait être réciproque, n’est-ce pas ?)et qui pourrait lui ramener les deux pieds sur terres lorsqu’elle en a besoin et tout plein d’autres trucs du genre ! d’ah !

3) Etre un homme plus âgé qu’elle qui pourrait, à proprement parler, lui paraître inaccessible de différentes façons… soit par son caractère solitaire et calme ou sérieux ou simplement parce que Mary n’a aucune confiance en elle sur ce qui concerne son charme (ohh difficile la fille) Enfin, il faudrait qu’il pique sa curiosité afin qu’elle tente de le connaître, etc.

(Si quelqu'un s'intéresse à mon perso de quelques façons que ce soit (franchement scratch ), faites moi signe pas MP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'Enkidiev
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche d'Irianeth
» Recherche d'avatar
» Recherche Officielle du forum [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Annonce publique :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser