Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zélie Estariol [Noble, future écuyer d'Emeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie Estariol
:: Fille de noble :: Future écuyer d'Emeraude ::
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Âge : 10 ans
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille: Heritière de la famille Estariol
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

MessageSujet: Zélie Estariol [Noble, future écuyer d'Emeraude]   Mer 21 Mai - 6:48

Information sociale:

Prénom et nom: Zélie Estariol
Surnom: [Facultatif]
Age: 10 ans
Sexe: [Masculin ou Féminin] Feminin
Race: [Voir la liste dans le Bestiaire]Humaine
Clan: [Bien/Mal/Neutre]Neutre ...elle a dix ans !
Fonction:Noble ...enfin , fille de ^^


Information physique:

Physique: [Minimum de 4 lignes]
Zélie est une jeune enfant pleine de vie et a l'oeil malicieux. Ses long cheveux roux sont cependant pour elle assez derangeant. C'est une couleur peu commune. La jeune enfant possède de grand yeux constamment ouvert sur le monde qui l'entoure. Son teint est pâle, trahissant les origine nordique de sa mère. Adorable est un adjectif qui la caracterise souvent , mais a son age , on ne peux pas encore dire si elle est particulièrement jolie. Elle est trop jeune , et a trop tendance a revenir de ses escapades maculée de boue. Elle a , de plus, l'air malingre des jeunes enfants.
Pouvoirs: [Allez voir le fonctionnement] Elle peut creer des images qu'elle projete dans la réalité. Comme des hologrammes.
Armes: [Deux maximum]


Information Psychologique:


Caractère: [5 lignes minimum]
Pour connaitre le veritable caractère de Zélie, il faut la faire sortir de sa coquille. Ses parents lui ayant inculqué , dès son plus jeune age, des principes d'obeissance et de bonnes conduite, elle apparait quelque peu introvertie. Pas des que la glace a été brisé , Zélie se revele une enfant enjouée, malicieuse, pleine de rire et de curiositée. Cependant, elle a aussi de gros defauts. Sa curiosité la perdra et il faudra un travail sur son ego. Bien qu'elle ne pense pas a mal , son education lui a donné quelques prejugés que le temps et l'experiance devra faire disparaitre. Sa curiosité se traduit notement par un gout immodéré pour la lecture. Ayant appris precocement a lire , elle a decouvert un moyen parfait pour s'evader du château d'Emeraude , ou vivent ses parents.

Peur(s): Des oies... Elle s'est fait pincé une fois et depuis est restée traumatisée. Du noir aussi et De l'orage.


Force(s): Un sourire qui desarme ...^^

Faiblesse(s):Une curiositée qui la tuera. Et un coté frondeur.

Information historique:


Histoire: [10 lignes minimum]
Zélie est née un matin de printemps. On dit que déjà a se moment là , elle portait un regard interessé et curieux tout autour d'elle. Sa mère jure même qu'elle n'a pas pleuré.
Née au royaume de Jade, ses parents on migré au Royaume d'Emeraude. Son Père, Ivaneur, est un commercant de soie qui a été chargé de la fonction d'ambassadeur par la famille royale de Jade. Lui et sa femme Sixtine sont donc partis alors que Zélie n'avait que quelques mois. Mais Zélie , fière de cette particularitée , se considère avant tout comme une habitante de Jade. Ou d'Emeraude selon si des etrangers fustigent son royaume d'adoption !
La jeune enfant a grandit dans une famille aimante. La proximitée avec les ecuyers, et les chevaliers d'Emeraude facilita la compréhension de son pouvoir par ses parents. Plus ouvert d'esprit depuis qu'ils vivaient au château d'Emeraude, ils ne s'effrayèrent pas outre mesure lorsque leur fille de trois ans a peine, crea des images holographiques en plein milieu de sa chambre, parce qu'elle s'ennuyait.
Humaniste, Ivaneur voulut que tres tot , sa fille recoive la meilleure instruction possible. Il eut la chance d'avoir une enfant enjouée et curieuse de tout , et sa volonté fut couronné de succes quand il vit sa fille si interessé par les choses de l'esprit.
Sixtine elle, très portée sur la mise et les etoffes, fit en sorte d'habiller sa fille à la dernière mode. mais dut deplorer la perte de nombreuse robe lorsque par megarde , sa fille lui echappé pour aller jouer avec les autres enfants du château.

Relations/Famille: Son papa Ivaneur, sa maman Sixtine ^^
Rêve(s): Parcourir le monde pour de vrai , et pas que en livre ( dixit Zélie , 5 ans , a son papa qui voudrait la garder aupres de lui pour la vie )
Autre(s):

Approuvé par Alyann


Dernière édition par Zélie Estariol le Mer 21 Mai - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zélie Estariol [Noble, future écuyer d'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une noble invitation
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev-
Sauter vers: