Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seir [Roi d'Argent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seir [Roi d'Argent]   Mer 21 Mai - 23:22

Information sociale:

Prénom et nom : Seir d'Argent
Surnom : Le Fou
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain...? Il semble trop anormal pour l'être, mais il l'est réellement.
Clan : Neutre ― n'agit que pour lui-même.
Fonction : Roi d'Argent


Information physique:

Physique : Lors de sa jeunesse, où il n'était pas encore affecté par l'alchimie, Seir était un petit garçon maigrichon, faible et peu résistant, à la longue chevelure noire et aux doux yeux argentés rempli de bonté. Un petit brin de chou, agréable à regarder, tout mignon, que toute mère rêverait d'avoir. Il était l'aîné des deux enfants du couple d'Argent, mais il était tout de même plus petit que sa sœur, plus fragile, avec un air triste.

Maintenant, avec les expériences alchimiques qu'il a fait sur lui, il est beaucoup plus grand, mais toujours aussi maigre, squelettique et faible. Son teint est beaucoup plus pâle, comme les sholiens, comme s'il venait de voir un fantôme, complètement blême et même lorsqu'il est en colère, son visage ne prend jamais de couleur. Ses yeux sont maintenant de couleur différente, l'un, de droite, étant maintenant d'un rouge-pourpre, parfois doux, parfois plus sanguinaire et l'autre étant plus mauve, mais le blanc de l'œil devenu noir. C'est pour cela qu'il coiffe sa longue chevelure, devenue blanche aux reflets rosâtres et argentés, de sorte à ce que son œil gauche soit toujours caché. Il doit d'ailleurs porter des verres pour sa vision car, sans ses lunettes, il voit comme s'il avait une loupe ou une longue-vue, c'est à dire de très près. Ses lèvres ont pris eux aussi une teinte livide, maintenant d'un très doux rose, ainsi que ses sourcils qui sont d'un étrange lilas. Seul ses cils sont toujours de leur noir originel. Il porte des gants blancs de cuir afin de se protéger les mains, car il se coupe souvent et aussi pour cacher ses doigts squelettiques des yeux du monde, car ses ongles sont d'un violet tirant sur le noir troublant, dû à une expérience qui a mal tournée. Il s'habille aussi toujours de la tête au pied, en noir ou en rouge, avec de longues manches et des bottes qui montent jusqu'à ses genoux, afin de cacher diverses coupures et cicatrices disgrâcieuses, que seule sa femme a vu.

Pouvoirs : Aucun. Il est un excellent alchimiste mais cela ne fait pas de lui un magicien.
Armes : Son arme principale ― si l'on peut compter cela comme une arme ― est ses talents d'alchimiste, mélangé à son esprit tordu et sa logique/stratégie qui ont fait qu'il soit rendu jusque là. Il est capable de tuer une personne, avec du poison et de faire en sorte que personne ne se doute ― sauf peut-être sa femme ― que ce soit lui le coupable, car il est aussi un excellent comédien. Il peut même décider à quelle heure précisément ses poisons vont atteindre le cœur de sa victime et ainsi la tuer ou même dans quelles conditions climatiques, comme un grand taux d'humidité ou un grand froid sholien, bien que cela ne lui a servit à rien encore. Sinon, il possède une simple rapière en Argent, épée nationale transmise de fils en fils dans la famille royale.

Information Psychologique:

Caractère : Il est absolument impossible de décrire le caractère de Seir, car il en a pas. Il a tout simplement tous les genre de caractère imaginables, du dépressif alcoolique à l'éternel enfant surexcité. Et il peut même prendre tous les caractères possibles du monde en l'espace d'une heure! On ne sait jamais quand est-ce qu'il va changer de personnalité, il le fait tout seul, alors que c'est le silence total et les insultes ou les compliments ne l'affectent pas. Personne ne sait comment il change de personnalité, c'est complètement aléatoire, même lui ne peut pas prédire sa prochaine personnalité! Il est donc complètement instable, ses relations avec les autres changent à tout moment, devient dépendant de ses drogues un instant puis s'en passe aisément la seconde d'après, mais, entre toutes ces personnalités, il reste quand même quelques caractéristiques qui ne changent jamais.

Premièrement, c'est un homme intelligent, qui a beaucoup lu dans sa jeunesse et qui a toujours adoré en apprendre plus. Il s'est passionné pour l'alchimie dès son jeune âge et adore la science. Faute de volontaires, il n'a jamais reculé et n'a jamais hésité à faire des expériences sur lui, pour le bien de la science. Ses priorités ont toujours été les sciences et cela ne changera jamais.

Deuxièmement, c'est un homme qui a terriblement besoin d'attention et d'affection. Il n'en a jamais eu de sa mère et de celui qu'il consiédrait comme son meilleur ami et cela l'a terriblement affecté. Il demande toujours alors si les gens l'aiment bien, s'ils l'apprécient, afin de se rassurer et ne supporte pas que les gens préfèrent d'autres à lui.

Dans sa jeunesse, avant que ses expériences le changent radicalement, il était un jeune homme timide et peu sûr de lui, qui ne faisait jamais les premiers pas mais qui admirait les gens sages, intelligents, qui lisaient au loin, se laissant malmené par ceux qui étaient plus fort que lui. Il était toujours craintif, un peu féminin aux yeux de certains dont ses parents, et il était incapable de se séparer de sa mère ou de son meilleur ami. D'ailleurs, son rêve était de devenir aussi froid, mature, intelligent, réfléchi, distant que ce dernier, mais à sa mort, étant devenu complètement instable psychologiquement, il n'a plus qu'un seul but dans la vie et c'est de le faire revenir à la vie.


Peur(s) : Seir ne vit qu'avec des peurs, vu son esprit déchiré par ses expériences alchimiques. En effet, il voit des choses, des hallucinations qui lui font peur, s'imagine des choses qui l'effraient, et en même temps, il a peur de se retrouver seul, de se faire tuer, de se faire rejeter, que personne ne l'aime, que quelqu'un soit plus intelligent que lui, qu'il meure par le poison, que ses expériences le tuent, que sa femme le trompe, qu'elle veut sa mort, que plus personne ne veut reconnaître qu'il est intelligent, que plus personne ne veut lui donner de l'affection, que son peuple veut sa mort... Il vit toujours dans la terreur, en faisant même des cauchemards la nuit, mais dépendament de son état, il gère ses peurs de diverses manières. Parfois, il est optimiste et se dit que tout cela n'arrivera jamais, ayant trop confiance en lui, d'autres fois, il sera paralysé de terreur, restera dans son coin, tremblera et pleura tout son soûl.

Force(s) : Son intelligence qu'il conserve, peu importe son état mental. Qu'il soit optimiste, complètement déprimé ou en rage, son intelligence ne sera jamais affectée. Il y a aussi le fait qu'il soit un bon alchimiste et qu'il n'a jamais peur de faire des expériences sur lui-même s'il le faut, pour le bien de la science.

Faiblesse(s) : Le fait qu'il a peur d'à peu près tout et aussi qu'il est psychologiquement instable. Certes, cela peut être une force, parfois, mais cela détruit ses relations, car personne ne sait comment il va réagir et cela peut même lui causer de sérieux ennuis. Aussi, c'est une personne très faible physiquement qui ne sera jamais capable de se battre de près. Il ne peut agir qu'au loin, en sécurité dans sa forteresse d'Argent.

Information historique :

Histoire : Seir est le premier né de la liaison entre Aliena d'Argent, anciennement de Shola et de Kendaric d'Argent, seul enfant du vieux couple d'Argent, et donc il devint dès son premier souffle l'héritier du trône d'Argent, chose qui l'a toujours laissé différent. L'accouchement ne fut pas nécessairement difficile, mais Aliena n'avait jamais aimé son mari, une autre histoire de mariage arrangé et ainsi, elle voyait son fils comme le mal, comme une chose à se débarasser, ressemblant trop à son mari et elle fut toujours froide et distante avec lui. Étant de nature à s'accrocher à sa mère, il en fut terriblement affecté, surtout lorsque sa petite sœur vit le jour, lorsqu'il avait cinq ans, car elle recevait toute l'attention maternelle qu'il avait besoin. En effet, la reine d'Argent avait trompé son mari avec un homme qu'elle aimait réellement et elle pouvait ainsi se permettre d'aimer ce fruit, contrairement à Seir. Cependant, personne ne sut, à part de la Reine elle-même que cet enfant n'était pas celui de Kendaric car celui-ci décéda quelques semaines après la naissance de la princesse d'Argent dans de bien étranges conditions... Seir et sa petite sœur n'avaient plus alors comme famille leur mère, qui ne pouvait toujours pas supporter son fils. Elle devint donc la Reine Gouvernante d'Argent, règnant comme bon lui semblait, avec le secret espoir que Seir meurt ou qu'elle puisse mettre sa fille sur le trône. Malheureusement pour elle, Kendaric était un roi très aimé des autres royautés, en particulier ceux d'Elfe et de Jade et ceux-ci avaient de grands espoirs en le jeune Seir, qui avait toujours été un jeune garçon très intelligent, cultivé et qui adorait lire.

Ce fut d'ailleurs lors d'une visite de Jade à Argent qu'il rencontra son premier ami, son seul ami même, et son meilleur ami à vie et à mort...


«Toi, tu es qui.» fit un jeune garçon, l'un des princes de Jade, à la longue chevelure brune foncée et aux yeux de la même couleur, grand et fort pour ses neuf ans, habillé d'un kimono bleu et vert.

«Euh... Mwa? Euh... Je suis Seir d'Argent, prince héritier d'Argent! Enfin... C'est ce que ma maman m'a dit...»

Le prince de Jade eut un soupir de dégoût et leva les yeux au ciel, avec un air terriblement méprisant. «Seir, tss, tu parles d'un nom, c'est tellement laid!» fit-il alors pour soi-même, sur ce à quoi Seir répliqua gentillement comment il se prénommait, en faisant semblant de ne pas avoir entendu ce qu'il lui avait dit.
«Jade.»
«Jade de Jade? Tss, c'est laid!» fit alors Seir impulsivement, pour ensuite se mettre les mains sur sa bouche en se rendant compte de l'atrocité qu'il venait de dire. Jade le dévisagea, tout ébahi, puis parti à rire.

«Cela doit bien être la première fois que quelqu'un ose rire de moi... D'accord, je veux bien te prêter mon attention pour quelques instants.

Ces paroles firent bondir de joie le jeune Seir, qui l'amena dans la bibliothèque du château. Il se rendit vite compte que le jeune Jade aimait lui aussi les livres, et qu'ils étaient tous les deux passionnés par les sciences, en particulier une : l'alchimie. En effet, l'alchimie était une science qui regroupait plusieurs arts, tel que la chirugie, l'herbologie, la médecine, la philosophie (et donc beaucoup de logique) et ainsi de suite. Cependant, les deux jeunes garçons n'avaient pas nécessairement les mêmes opinions envers cette science si difficile d'accès et compliqué pour les simples humains... En effet, Seir était un homme bon, gentil, qui ferait tout pour ceux qu'il aime et c'était donc pour lui un moyen de traiter les maladies les plus tenaces, les blessures les plus mortelles et de réveiller les sens éteints et l'intelligence qui somnolait en chaque personne. Il croyait fermement que s'il devenait un alchimiste, il deviendrait un roi bon pour son peuple, qui saurait contrer la famine et guérir toutes les maladies possibles. Grâce à ses connaissances, Argent deviendrait prospère et serait peut-être même le sauveur d'Enkidiev, si cela se trouvait. Plus personne ne serait malheureux, dans son imagination fertile. Par contre, pour Jade, l'alchimie était le seul et unique moyen, le chemin le plus court, qui menait directement à l'omnipuissance des Immortels et des Dieux et, qui sait, peut-être même plus! Il croyait qu'avec l'alchimie, il pouvait modifier son corps pour le rendre plus puissant, plus résistant, plus perfomant même, et il était convaincu qu'il était capable de réveiller une puissance magique en lui et devenir lui aussi un magicien. Seulement... Il lui fallait un cobaye pour ses tests, pour s'assurer que les expériences alchimiques qu'il avait en tête ne le tuerait pas. Il avait besoin d'un volontaire...

Suite in the next post

Relations/Famille : La Reine Maeve et ses jumeaux de onze ans. Il a aussi quelques connections avec la famille royale de Jade, son meilleur ami étant le frère du Roi et il a aussi une petite sœur, maintenant reine d'un royaume quelconque. Il connait donc la reine d'Émeraude et la mère d'Alyann, pour les avoir vu pendant son enfance, ainsi que le roi de Jade, mais il ne connait pas leurs enfants et leurs époux. Il connait un peu la famille royale d'Elfe, ainsi que la famille de sa sœur (j'ai pas encore décidé, quelqu'un me veut comme oncle? =P) et c'est "tout".
Sa mère est décédée par ses mains, son père s'est fait tué par sa mère (mais ça, personne peut le prouver).
Il adore par dessus tout ses jumeaux, est possessif de sa femme sans l'aimer d'un vrai amour, aime bien sa sœur même si elle lui a volé l'amour de sa mère, n'a pas vraiment d'opinion sur les autres. S'il a des neveux ou des nièces, il les aimera comme il aime sa sœur.

Rêve(s) : Trouver un moyen de ramener les morts à la vie...
Autre(s) : Il lui arrive de temps en temps de voir le fantôme de Jade (qui sera d'ailleurs présent dans le rp, soit quelqu'un le joue, soit je le fais en pnj). Il sait qu'il a des hallucinations, mais il ne se contrôle pas tout le temps. Par contre, des fois, il fait semblant de ne pas se contrôler, mais on voit généralement quand il est complètement déconnecté de la réalité. C'est aussi un excellent cuisinier, second métier l'obligeant, excellant dans la pâtisserie et fait toujours ses desserts, car il est fout du sucre. Parfois, il peut faire son repas au complet ou cuisine pour les autres, surtout lorsqu'il veut se débarasser de ses invités...

Information supplémentaire:

Avez-vous un autre compte sur le forum : Écho ~ Vo Eci
Par qui avez-vous connu le forum : Personne
Comment trouvez-vous le forum : Présent
Autres : Approuvé par Écho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seir [Roi d'Argent]   Mar 27 Mai - 22:14

C'est ainsi que, sous les supplices de leurs enfants, Aliena d'Argent et les parents de Jade et Pirlya se virent plus souvent, emmenant quelques uns de leurs enfants, plus particulièrement Jade et Seir, qui devinrent complètement inséparables. Dès qu'ils mettaient le pied dans le château de l'autre, ils fuyèrent vers la bibliothèque ou vers leur chambre, d'où ils ne ressortaient que pour le repas ― et encore! Personne ne savait exactement ce qu'ils faisaient, mais personne ne s'en plaignèrent, car Seir était le premier ami de Jade, parfait anti-social et Aliena était aux anges de ne plus avoir ce bâtard entre ses jambes. Les années passèrent ainsi, jusqu'à ce qu'ils eurent quinze ans chacun, où ils eurent la permission de quitter le royaume pour séjourner chez l'autre, ou même de se retrouver à quelque part entre les deux royaumes, dans leur cachette ― ou plutôt laboratoire ― à eux.

Car, en effet, même si les parents ne l'avaient pas réellement remarqué ― est-ce que les sœurs et les frères l'avaient vu? Qui sait... ― ils avaient tout deux commencer à changer. Jade, qui avait une chevelure et des yeux d'un brun foncé presque noir, commençait à pâlir de plus en plus, ses yeux devenant rouge et ses cheveux presque châtains, tandis que Seir avait une chevelure grise, des yeux tout aussi rouge, un teint beaucoup plus pâle, presque identique à celui de sa mère et tout deux étaient beaucoup plus grand, mince mais fort. En effet, même s'ils n'avaient pas de muscles, ils étaient capables de bien des prouesses ― enfin, plus Jade que Seir, car dès que celui-ci s'appercevait que ce dernier était toujours en vie, il s'administrait la potion à plus forte dose. C'est d'ailleurs pour cela que Jade est mort, soudainement, vers son dix-huitième anniversaire...

En effet, cela faisait une semaine qu'ils travaillaient sur une nouvelle recette qui, d'après eux, pouvait augmenter leur vision. Chacun l'avait essayé, et chacun s'était rendu compte que leurs yeux devenaient peu à peu des sortes de loupes, voyant des choses au loin plus près, et ils durent donc se fabriquer des lunettes qui rendaient leur vision normale. Ils ne tentèrent pas de renverser l'effet, car il était bien pratique de voir les choses plus gros, surtout lorsqu'ils faisaient quelques opérations chirugicales sur leurs corps, comme lorsqu'ils coupèrent la peau entre leurs doigts pour qu'ils puissent mieux les écarter. Cependant, pour la première fois de toute leur vie, Seir réagit d'une façon différente de Jade ― ou plutôt fut-ce l'inverse. En effet, les yeux de Seir passèrent du rouge au mauve, tandis que Jade...

Personne ne put expliquer pourquoi ― surtout que seul Seir était présent ― mais la drogue réagit mal avec le métabolisme du prince de Jade qui subit une mutation interne, de sorte qu'il devint... disons hideux, son cœur ne pouvant plus fournir à la tâche. Bien sûr, cela ne se produisit pas d'un coup, au début, Jade avait tout simplement mal à la poitrine, puis s'était mit à vomir, ayant mal aux muscles et certains os se cassant, mais peu importe ce que les deux jeunes hommes faisaient, ils ne trouvaient rien et n'arrivèrent finalement à rien. L'état mental de Jade empira de jour en jour puis vint finalement un jour où il perdit toute trace de logique et s'en prit à Seir, lui crevant son œil gauche. Heureusement, Seir, malgré son corps faible et le surplus de drogue de Jade, put se saisir d'un couteau pour trancher la gorge de Jade, achevant ainsi sa douleur...

Du moins, c'est ce que Seir se répète depuis maintenant dix-sept ans, mais il n'est pas capable de s'en convaincre, surtout que, depuis, il voit souvent le fantôme de son vieil ami... mais il doute que ce soit réellement lui.

En effet, après l'avoir tué, ainsi qu'un long moment de panique, il en conclut qu'il était mieux pour lui de faire sauter leur caverne-laboratoire et créa donc une bombe. Il la fit donc exploser, le lendemain, très tôt dans le matin, enterrant ainsi leurs recherches et le corps du prince de Jade. Après que ceci fut fait, il se dirigea vers le château de Jade, sans réellement savoir ce qu'il allait dire rendu là-bas. Finalement, il joua tout bonnement la comédie, étant après tout un assez bon comédien...


«Seir? Jade n'est... pas avec toi?» fit la reine, mère de l'actuel roi et de feu Jade.
«Euh... Je... J-je ne comprends pas... Il s'est enfuit?»
«Il est parti il y a un mois de cela! Je croyais qu'il était à Argent, avec toi!»
«Un... un mois? J'ai ét― je― u-un mois? Vous êtes sûre?»

La reine plissa des yeux, trouvant son air bizzare, une mèche de cheveux argentés cachant son œil gauche, se demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien lui cacher.

«Mais... Seigneur, Seir, tu saignes! Laisses-moi voi― Ah! Ton œil! Qu'est-il arrivé à ton œil?»
«Je... Je ne sais pas... Je me souviens d'avoir été assommé et je me suis réveillé, près d'ici, dans une grotte, avec mes habits... Oh! Je n'ai plus ma bague... Ça devait être des brigands... Je me suis fait... voler, vous croyez?»

C'est ainsi que Seir expliqua son absence pendant un mois de tant. Il fit croire à sa mère et à la famille de Jade que, pendant son trajet vers Jade, il s'est fait attaqué par des bandits qui lui auraient pris ses affaires personnelles ainsi que son cheval, alors que le cheval avait servi de cobaye et que ses choses étaient enterrées avec le prince défunt. Il expliqua donc ainsi le fait qu'il n'avait pas vu Jade, Aliena affirma par la suite qu'il ne l'avait jamais vu dans son domaine et certains commencèrent à croire qu'il avait été enlevé par ces brigands. Le Roi de Jade fit donc chercher les royaumes environnants, mais personne, sur tout Enkidiev, n'avait vu Jade de Jade. La plupart en conclut qu'il était déjà parmi les dieux, même si la reine espéra jusqu'à la fin de ses jours qu'il était toujours en vie.

Seir, de son côté, réussit à "réparer" son œil blessé, mais transforma le blanc en du noir, se condamnant à le cacher éternellement des yeux des autres avec sa chevelure. Il ne sait pas vraiment qui connait maintenant ce terrible petit secret, à part peut-être sa femme mais même là, il doute. Chose certaine, personne ne sut la vraie chose à propos de Jade et Seir croit que c'est mieux ainsi.

Cependant, cet évènement le marqua sérieusement, en plus d'un autre qui suivit de très près : Aliena, sa mère qui le détestait tant, lui annonça qu'il était un grand homme et qu'il était tant qu'il se marie. Seir était d'accord et s'était préparé à cela, il s'était toujours dit que, même si sa future épouse ne voulait pas de lui, parce que ce n'était pas un mariage par amour, il allait toujours la respecter et faire en sorte qu'elle se sente bien chez lui, dans son château, et peut-être même que, peu importe les sentiments de la belle princesse, il allait l'aimer et la chérir de tout son cœur, comme il aimait se l'imaginer avec son père. Il avait peu de souvenirs de lui, mais ces souvenirs le décrivaient comme un homme bien, aimant, charitable qui ne voulait que le bien de son peuple.

Or, Aliena lui clarifia vite fait les choses : oui, il allait se marier, avec la princesse de Perle et il allait devenir... le Roi de Perle! Seir en fut bouche bée. Quoi? N'était-il pas le prince héritier d'Argent? Le premier né? Et n'était-ce pas les princes qui héritaient des trônes, les princesses devenant des reines d'autres royaumes? Mais Aliena était formelle, c'était SA fille qui allait devenir Reine d'Argent, qui allait hériter d'elle, et non pas ce petit morveux à l'œil noir! Seir entra dans une rage noire; en réalité, tout ce qu'elle voulait, s'était de se débarasser de lui! Elle ne l'avait jamais aimé... et lui non plus d'ailleurs! Elle voulait ne plus le voir? Elle voulait éliminer quelqu'un dans le château? Eh bien, elle allait voir, ce soir, il y aurait une personne en moins dans cette forteresse, débarassée à jamais...!

Évidemment, la mort de Jade l'avait bien affecté, se sentant terriblement coupable pour lui, et avait mis plus d'ardeur dans ses recherches. Maintenant, il était plus livide que sa mère, ses yeux étaient d'un doux mauve, ses lèvres presque lilas, ses cheveux complètement blancs. Il commençait maintenant à avoir quelques hallucinations, voyant Jade, entendant des voix venant un peu de partout, entendant Jade, voyant des images terriblement choquantes, se retrouvant devant un Jade à la chevelure châtaine et aux rouges, juste avant sa mutation, mais, surtout, changeant complètement de personnalité, petit à petit. Avant, il était complètement amoureux fou de sa mère. Maintenant, il la détestait à mourir! À un tel point que...

Le soir-même de l'annonce qui avait changé sa vie, il proposa à Aliena de lui faire son repas, qu'elle accepta d'un grognement, se foutant complètement de lui, prêtant son attention uniquement sur sa petite fille à elle, maintenant âgée de quatorze ans, ayant déjà l'âge de se marier. Seir lui concocta donc une magnifique assiettée de rôti de bœuf accompagné d'une somptueuse sauce aux petites baies ― il adore le sucre, même si c'est pour les autres, il lui faut du sucre ― et de riches légumes en purée, avec en dessert un succulent gâteau à l'orange avec comme entrée, une soupe aux champignons...
et au poison.

Évidemment, il fit en sorte que cela ne paraisse plus ou moins pas. Il y mit du broccoli, un aliment auquel sa mère était allergique, puis fit en sorte que l'empoisonnement ressemble à une réaction allergique grave et mortelle. Peu de gens savaient que la reine était allergique à cet aliment, et donc Seir put donc dire qu'il n'était pas au courant de cette allergie.

Ainsi, Aliena d'Argent décéda et Seir put déguster un succulent repas...

Seir devint donc le prince régent d'Argent, ne pouvant être déclarer roi avant d'avoir une épouse. Il fut donc en charge de sa petite sœur qui s'était soudainement retrouvée orpheline, mais fut trop occupé par ses expériences alchimiques, tentant de découvrir un moyen de ramener Jade à la vie, pour réellement s'occuper d'elle. Ce fut plutôt les gouvernantes et les conseillers d'Argent qui régnèrent à cette époque, à la place de Seir, s'occupant par la sorte de trouver une femme à ce dernier, ainsi que de conclure quelques petits marchés avec les autres royaumes, dont celui d'Elfe...

En effet, lorsque Seir eut vingt-trois ans, Elfe et Argent conclurent une alliance, où le petit peuple du bois donnerait l'une de ses princesses au prince héritier d'Argent, devenant donc la Reine d'Argent. Seir, étant bien trop occupé avec ses expériences pour se déplacer ou faire quoique ce soit, envoyant ses meilleurs gardes aller chercher la princesse Maeve, puis lorsque cette dernière fut enfin entre les murs du château de pierre d'Argent, Seir osa enfin, pour un petit vingt-quatre heures, prendre une pause de ses expériences. Il se présenta donc à elle, la terrifiant sûrement à vie ― déjà que les humains vivaient dans un tout autre style de vie que celui des elfes... elle devait être complètement dépaysée, la pauvre! ― puis, sans artifices, la maria le soir même, puis consomma son mariage la nuit-même, lui donnant ainsi des jumeaux.

Même encore aujourd'hui, c'est à dire onze ans plus tard, Seir ne se concentre que sur ses expériences alchimiques, laissant à sa femme le loisir de diriger Argent à la logique des elfes, considérant ne pas avoir le temps de la chérir comme il se l'était promis il y a bien longtemps. Son seul et unique désir était de redonner une autre chance à Jade, de lui permettre de continuer son rêve qui lui était si cher, de retrouver son meilleur ami de toujours et de réparer ses erreurs... Après, il aura le temps de s'occuper de son royaume, de sa femme et de ses enfants. Certes, il connait le nom de ses enfants, en prend tout de même soin, leur parle au moins une fois par jour et fait en sorte que si jamais il venait à mourrir comme son père, ils puissent se souvenir de lui comme un homme remarquable, mais avec son esprit tordu et le fantôme de Jade l'hantant... Disons qu'ils vont se rapeller de lui comme on le surnomme : «Le Fou»...


Fini! Fini fini! Yé! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Seir [Roi d'Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Royauté-
Sauter vers: