Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chevaliers d'Athéna

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chevaliers d'Athéna   Jeu 22 Mai - 23:16

Chevaliers d'Athéna

Je ne sais pas si je peux poster ici... mais au risque de me faire tapper sur les doigts !

Dans notre monde, dans la Grèce Antique vivait plusieurs dieux. On pouvait compter un dieu pour chaque chose, le vent, l'eau, même la beauté en avait un. La déesse de la guerre et de la sagesse, Athéna adorait la Grèce. On peut savoir qu'elle a aider Ulysse dans son périple pour Troie... Après l'épisode du cheval de Troie, la magnifique déesse à trouvée une brèche temporel. Changeant complètement de monde, complètement de temps. Car, elle est arrivée dans un monde inconnu, au monde médiéval. Aussitôt, elle a voulue construire une nouvelle Grèce. Pour se faire, elle a emmenée avec elle plusieurs héros et divinités. Tous ont bien voulus aider cette déesse ambitieuse. Et on su comment faire de nouvelles races et une Grèce encore plus belle que celle existant sur la Terre. Malheureusement, des personnes vivaient déjà sur ce continent ! Rebels, ils sont partis et ont déclarés la guerre aux nouveaux habitants. Hadès, le dieu de l'enfer, à profiter de ce moment, pour devenir leur chef.

La guerre est toujours là. Malheureusement, quand les dieux ont vus qe leurs humains étaient entrain de s'entre-tués, ils ont créer des malédictions. Pour chaque royaume et sur chacuns de ses habitants. Évidemment, Athéna, déesse de la guerre a décidée de réer un ordre de chevalerie avec l'aide de la reine d'Azur. Les chevaliers d'Athéna. Employés pour exterminer ceux d'Hadès. Ce n'est pas une guerre entre les humains, mais bien une entre les dieux... et les humains sont les simples pièces d'échec de ceux-ci... !

:: Une brève demande ::

Je recherche une équipe d'administration, active ! Et de plus quelqu'un qui est très bon question graphisme [ Moi = pourrie ]. M'enfin, je cherche des modos, graph... le minimun du forum est fait, il ne manque plus qu'à le développé, donc un co-fondateur, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
:: Immortel de Cristal :: Admin ::

Masculin Nombre de messages : 145

Feuille de personnage
Fonction: Magicien de Cristal
Relation/clan/famille: Les dieux, les autres immortels, et Elain ma cousine et apprentie
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

MessageSujet: Re: Chevaliers d'Athéna   Ven 23 Mai - 11:40

Moi je me propose pour être co-fondatrice! J'ai lu l'histoire et le contexte et franchement j'adore! J'aime tout simplement tout ce qui touche à la mythologie grec et romaine (ce qui explique mes 4 ans de latin^^)!
Donc voila Very Happy

EDIT: Je suis Lysandra, et oui, on ne change pas un nom qui gagne^^!

Dernière édition par Kyliam le Ven 23 Mai - 13:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevaliers d'Athéna   Ven 23 Mai - 12:02

Je me propose comme co-admin aussi j'ai déjà administrer une couple de forum dans mon jeune temps. ^^

Je me débrouille en graphisme donc je pourrais te faire ça. Mais Photoshop est sur l'ordinateur de mon chum mais il est assez accessible.
Alyann
:: Noble :: Nièce de la reine d'Emeraude :: Érudit :: Fondatrice ::

Féminin Nombre de messages : 221
Fonction/Maitre ou élève : Noble, Nièce de la Reine et Érudit d'Emeraude
Race : Humaine par sa mère, Elfe par son père

Feuille de personnage
Fonction: Noble, Nièce de la reine d'Emeraude, érudit
Relation/clan/famille: Argone[Garde d'Emeraude]/Bien/Sa mère et son père; Sa tante[Reine d'Emeraude]; Son cousin Kidei[Prince héritier]; Sa cousine Lyra[Princesse d'Emeraude]; Sa cousine Noémie[Princesse et Chevalier d'Emeraude]
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

MessageSujet: Re: Chevaliers d'Athéna   Ven 23 Mai - 13:30

Je me propose aussi pour d'aider, en étant admin ou modo, peu importe! Je vais surement m'inscrire sous peu...

Invité

MessageSujet: Re: Chevaliers d'Athéna   Ven 23 Mai - 20:44

Waah ! Vous êtes vraiment gentils ! Merci beaucoup... !
Kyliam, je vais te mettre co-fondtarice, je sais à quel point tu es douée [bah j'ai vu tes talents ici et sur Ange de Rose ^^] D'accord... donc Esteban tu veux faire quoi précisément ? Alyann ça t'irais si ça serais Modo ? Parce que... j'ai fait de la publicité sur d'autres forums, et il y a quelqu'un d'autre qui s'est proposé et j'ai accepté... alors à date si je compte Alyann, Esteban, Kyliam, l'autre personne et moi... fait cinq !
Alyann
:: Noble :: Nièce de la reine d'Emeraude :: Érudit :: Fondatrice ::

Féminin Nombre de messages : 221
Fonction/Maitre ou élève : Noble, Nièce de la Reine et Érudit d'Emeraude
Race : Humaine par sa mère, Elfe par son père

Feuille de personnage
Fonction: Noble, Nièce de la reine d'Emeraude, érudit
Relation/clan/famille: Argone[Garde d'Emeraude]/Bien/Sa mère et son père; Sa tante[Reine d'Emeraude]; Son cousin Kidei[Prince héritier]; Sa cousine Lyra[Princesse d'Emeraude]; Sa cousine Noémie[Princesse et Chevalier d'Emeraude]
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

MessageSujet: Re: Chevaliers d'Athéna   Sam 24 Mai - 0:28

Modo me convient parfaitement ^^

MessageSujet: Re: Chevaliers d'Athéna   

Chevaliers d'Athéna
Page 1 sur 1