Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akéla [Futur écuyer d'Emeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akéla
:: Écuyer d'Emeraude ::
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 11 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Akéla [Futur écuyer d'Emeraude]   Sam 24 Mai - 13:22

Information sociale:

Prénom et nom:Akéla
Surnom:
Age:11 ans
Sexe: Féminin
Race: Humain
Clan: Bien
Fonction: Futur Écuyer


Information physique:

Physique: Akéla est assez gande pour son âge et elle a les cheveux noirs avec des mèches rouge et. Ils ont très long et elle les porte souvent en tresse. Ses yeux sont d'un bleu profond et son un peu en amande. Elle est mince. elle a un peu la peau basané. Akéla a une cicatrice en forme de flèche sur la joue droite qui vien de son enfance. Elle sera une belle grande femme quand elle sera plus vieille.
Pouvoirs: télépathie et télékinésie
Armes: Aucun pour l'instant


Information Psychologique:


Caractère: Akéla est un peu impulsive. Elle fonce sans dicernement. Elle veut toujorus bien faire ce qui fait qu'elle doute souvent d'elle-même. Elle aime rendre service aux autres. Malgré son jeune âge, elle est une vrai encyclopédie et retient tout ce qu'elle apprend. Elle fait beaucoup d'erreur, mais elle apprend de celles-ci. Toutes les épreuves qu'elle traverse la rend plus forte, ce qui fera d'elle une redoutable chevalier. Elle est très méfiante et ne fait pas facilement confiance aux autres ce qui fait d'elle une fille très solitaire, mais qui réclâme beaucoup d'amour d'un adulte.

Peur(s): Elle a peur de l'eau et des hauteurs

Force(s): Elle est persévérante

Faiblesse(s): son impulsivité et son doute envers elle-même

Information historique:


Histoire: Akéla est née dans une famille pauvre. Ils habitaient reclu dans une forêt, loin de tout. Elle y vécu heureuse, elle ne manqua de rien. Lorsqu'elle avait 5 ans, elle vit ses parents se faire assasiner devant ses yeux, elle ne connu jamais la raison de cette agression. L'assassin lui mit le couteau sur la joue pour ne pas qu'elle cri. Elle fut jetter dans une rivière et laisser pour morte. Un père d'une famille de paysant de Rubis la recueillit. Elle était la seule enfant du couple. Malgrés qu'elle fut bien accueillit dans la famille, elle a toujours été solitaire. Un jour elle entendit parler des chevaliers d'Émeraude. À 8 ans, elle décida de quitter la maison pour aller à Émeraude pour devenir chevalier. Elle est encore trop jeune pour devenir chevalier, mais elle souhaite devenir écuyer. Elle n'osa pas demander des renseignements alors elle erra dasn Émeraude et aux alentour pendant plusieurs semaines, sans que personne ne s'apperçoivent qu'elle était là. Un jour, elle fut attaqué par un animal sauvage et une famille d'Émeraude la recuillit et la soigna. Elle n'a pas de nom de famille puisqu'elle ne sais pas de quelle royaume elle vien.

Relations/Famille:Elle n'a plus de famille, celle-ci a été assasinée. Elle a étét recueillit par une famille de paysant de Rubis et senuite recueillit par une famille à Émeraude
Rêve(s):Devenir chevalier et venger ses parents
Autre(s):

Information supplémentaire:

Avez-vous un autre compte sur le forum: Non
Par qui avez-vous connu le forum:Par le forum de Ange
Comment trouvez-vous le forum:
Autre:trouvez-vous le forum:[/b]
Autre: Approuvé par Alyann


Dernière édition par Akéla le Dim 25 Mai - 10:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akéla [Futur écuyer d'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Auditions pour Écuyer [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev-
Sauter vers: