Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elain [Immortelle en formation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elain
:: Fondatrice :: Personnage non-joueur :: Autrefois immortelle en formation ::
avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 27
Âge : 18 en apparence, 102 ans en vrai
Fonction/Maitre ou élève : Immortelle en formation/Son maitre Kyliam, l'immortel de Cristal
Race : Immortelle
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Immortelle en formation
Relation/clan/famille: L'immortel de Cristal/Enkidiev/Aucune que vous connaissez
Maître (Pour les apprentis/écuyers): L'immortel de Cristal

MessageSujet: Elain [Immortelle en formation]   Mer 23 Avr - 8:22

Information sociale:

Prénom: Elain Des Cieux
Surnom: Elle n'en a pas encore
Age: 18 en apparence, 102 ans en vrai
Sexe: Féminin
Race: Immortelle
Clan: Bien
Fonction: Immortelle en formation


Information physique:

Physique: Elain est d'une grande beauté, du au fait qu'elle est une immortelle. Elle a de magnifiques courbes qui pourraient faire tourner le regard des hommes vers elle sur son passage. Elle est grande et élancée, ce qui lui donne une certaine agilité. Lorsqu'on la regarde, on peut voir qu'elle est toujours franche et sincère. On y voit également une joie de vivre énorme. Présentement, elle a des cheveux blond qui lui arrive bien en bas des fesses, tandis que ses yeux sont d'un joli bleu très foncé. Son teint est pâle et elle a un sourire absolument ravissant. Elle porte habituellement une robe rouge-doré un peu longue. D'ailleurs, si jamais il lui venait de vouloir se battre lors d'une guerre, elle a une armure qu'elle peut porter et ainsi éviter d'être blessée inutilement. Ses vêtements sont serrés sur son corps, pour ne pas qu'ils l'empêche de bien se battre et qui la mettent en valeur également.

Pouvoirs:

Contrôle le temps qu'il fait: Elle peut faire apparaitre des nuages, du brouillard, créer de la pluie, faire apparaitre le soleil... Elle l'utilise que lorsque c'est nécessaire, donc rarement

Guérison: Ce pouvoir fort utile lui permet de soigner ses blessures ou celle des autres, qu'elles soient superficielles ou profondes. Elle peut, avec ce pouvoir, enlever même le plus mortel des poisons, si ce dernier n'est pas dans l'organisme depuis longtemps.

Illusion: Pouvoir qu'elle détient grâce à son sang de fée, il lui permet de créer des images pour berner les gens qui l'entourent. Elle ne l'utilise que très rarement.

Télépathie: Elle peut, avec son esprit, communiquer avec les autres, que se soit les magiciens, les immortels ou les chevaliers. En fait, elle peut parler mentalement avec toutes personnes qui sait se servir de cette faculté.

Matérialisation/Dématérialisation: Elle peut changer d'endroit à volonté grâce à ce pouvoir.

Métamorphose: Ce pouvoir lui sert surtout à ne pas se faire découvrir. Elle change souvent la couleur de ses cheveux, de ses yeux... Comme cela, personne ne la reconnait jamais.

Armes: Une épée et un arc elfique


Information Psychologique:


Caractère: Sage et réfléchie, Elain peut toutefois sembler avoir une personnalité multiple. Elle est une jeune femme remplie de charme et de talents. Elle est douce, calme et gentille, elle ne s'énerve jamais pour un rien. Elle est cependant curieuse, trop même. Elle est également un peu naïve lorsqu'elle le veut, surtout sur des sujets dont elle ne connait rien. Elle est attentionnée et protectrice, surtout envers les enfants, car elle les adore. En tout temps, elle sera franche, sincère et loyale. Elle déborde d'énergie et de joie, toutefois, elle sait très bien maitriser ses émotions lorsqu'il le faut. Elle est pleine de vie et sera toujours là lorsqu'on aura besoin d'elle, qu'importe le moment de la journée ou la situation, car elle a un coeur en or. Toutefois, son humeur est aussi changeante que celle de l'océan, un moment elle est calme, l'autre elle est en colère... Elle est bornée, sensible et un peu trop émotive, n'essayez pas de lui faire changer d'avis lorsqu'elle a une idée en tête, c'est à vos risques et périls. Elle est rempli de mystère et quelque peu indépendante. Lorsqu'on la connait vraiment, c'est une très bonne amie sur qui on peut toujours compter. Franche et loyale, elle ne vous fera jamais faux bond, vous pouvez en être sur.

Peur(s): D'être détruite, Qu'Irianeth gagne la guerre

Force(s): Ses pouvoirs

Faiblesse(s): Sa sensibilité

Information historique:


Histoire: Intro:

L'histoire de l'immortelle Elain commence il y a maintenant plus de 100 ans. Pour bien connaitre son histoire à elle, il vous faudra d'abord connaitre comment elle est arrivée, donc qui était ses parents et comment ils se sont rencontré, car on ne cachera pas qu'un enfant, ça ne se fait pas tout seul... Donc, il y a maintenant 102 ans de cela, une histoire d'amour eu lieu entre Lyandra, immortelle au service de Parandar, et un homme-fée. Lyandra avait eu l'envie de visiter les fées et elle avait donc prit l'apparence d'une magnifique femme aux longs cheveux roux et aux yeux pétillants de joie. Après quelques rencontres non-voulu, l'homme-fée, appelé Samael et Lyandra finir par tomber amoureux l'un de l'autre, ce qui fut le début de la fin. Au bout d'un moment, l'immortelle dût retourner dans les Cieux et ce fût alors le gros chagrin. Après tout, tous deux s'aimaient à la folie. Puis, après quelques mois d'absence, Lyandra n'eut plus la force de résister et retourna voir Samael. Après une longue nuit l'un dans les bras de l'autre, Lyandra dût repartir, car Parandar, la voulait près de lui. Bien sûr, il n'était pas content que l'une des immortelles à son service se soit éprise d'un fée, mais il n'y pouvait pas grand chose. Par contre, il lui ordonna de ne plus jamais voir l'elfe, ce que l'immortelle accepta à contre-cœur, car elle savait que le dieu avait raison. Ce n'est que plus tard qu'elle vit que l'homme-fée était porteur d'un enfant. Voulant que ce dernier naisse au royaume des cieux, elle fit un enchantement et elle tomba enceinte à la place de la fée.

La naissance:

Lorsqu'elle fût certaine qu'elle était enceinte, Lyandra s'effondra. Le fait d'avoir un enfant ne la dérangeait pas du tout, au contraire, elle en était ravie. Seulement, le problème était que l'enfant n'aurait pas de père et serait un immortel. Comment Parandar réagirait-il en apprenant la nouvelle de la venu d'un nouvel immortel? Après quelques jours de dépression, l'immortelle décida d'affronter le Dieu des Dieu, de lui dire ce qu'elle avait apprit. Étrangement, Parandar le prit assez bien et fut même content pour Ly. Par contre, il lui rappela que non seulement elle lui avait promit de ne pas revoir le père, mais qu'en plus un immortel ne devait pas savoir qui était ses parents, sauf peut-être celui qui était d'origine céleste. Lyandra lui répondit qu'elle le savait et qu'elle tiendrait parole. Puis, les mois passèrent et l'immortelle trouvait de plus en plus dur le fait d'être enceinte mais de ne pas pouvoir voir ou parler au père de l'enfant. Samael lui manquait terriblement, mais elle avait promit, donc elle tint sa promesse. Une fois les neufs mois écoulés, Lyly accoucha enfin, d'une magnifique fille qu'elle nomma Elain. Elle nourrit donc sa fille au sein pendant le temps qu'il fallut, espérant que jamais on ne la séparerait de sa fille chérie.


L'enfance:

Bien évidement, puisque Elain était une immortelle, elle dût vivre séparé de sa mère, dans les cellules réservées aux immortels en formation. Son enfance ne fût pas des plus occupée, puisque la plupart du temps, elle s'amusait avec des poupées ou des jouets. N'ayant pas d'amis, elle s'en inventa également, des amis imaginaires avec qui elle s'amusait en permanence, comme les enfants de son âge. Puis, lorsqu'elle fût en mesure de commencer son apprentissage, vers l'âge de 10 ans environ, un immortel fût chargé de faire sa formation tant et aussi longtemps que la jeune enfant en avait de besoin. Bien évidemment, la pré-adolescente ne voulait rien savoir de la formation. Comme un enfant normal, elle voulait jouer, s'amuser, avoir des amis. Seulement personne n'avait son âge, ils étaient tous adultes. Elle était rendue trop vieille pour s'inventer des amis imaginaires, mais pas assez pour être amie avec des adultes, surtout ceux qu'il y avait au panthéon. Puis, lorsqu'elle fût âgée de 20 ans, on la fit venir dans l'antre de Parandar et on lui expliqua qui elle était, qui était sa mère, qui était justement là ce jour là, et qu'il y avait des êtres terrestres en bas qui avaient besoin que l'on veille sur eux. Dès ce moment, Elain éprouva une fascination pour les humains.


La vie adulte:

Après qu'elle est apprise la présence d'un autre monde, d'un continent terrestre où vivait des créatures inférieurs, Elain voulut se renseigner sur eux. Maintenant qu'elle savait que Lyandra était sa mère, elle alla la voir souvent pour lui demander toutes sortes de chose. Sa mère lui répondait du mieux qu'elle pouvait dans la mesure où elle en avait le droit, mais malheureusement elle laissait toujours Elain insatisfaite. Puis, étrangement, ses pouvoirs apparurent lorsqu'elle eut 21 ans, va savoir pourquoi. Pour ne pas rien casser dans le panthéon ou dans les cellules, elle dût apprendre à les maitriser. Elle dût donc avoir de nouveau un maitre, qu'elle venait à peine de quitter, et pendant vingt-cinq ans environ elle apprit à maitriser tous ses pouvoirs, car elle en avait cinq et elle prenait environ cinq ans par pouvoir pour les apprendre et les maitriser correctement. Après tout ce temps, elle avait grandit, embellit et mûrit. Ce fut une belle femme de 45 ans qui était maintenant immortelle, même si elle faisait encore ses 16 ans. Puis, pendant 54 ans environ, elle passa son temps à étudier les humains, à harceler sa mère sur l'identité de son père sans jamais obtenir des réponses. Puis, après tous ses siècles, Parandar la demanda enfin pour savoir si elle était prête à avoir une mission. Malheureusement, ce dernier décida qu'elle devait continuer sa formation. Voyant la tristesse sur le regard d'Elain, Parandar décida que la fin de sa formation se ferait auprès de l'immortel d'Emeraude. Il était bien évident que la jeune immortelle acceptait cette occasion. Donc, elle descendit à Emeraude et alla suivre le reste de sa formation avec l'immortel de Cristal.

Rêve(s): Aider les humains lors de la guerre pour qu'ils la gagnent.
Autre(s): Approuvé par Elain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledestindenkidiev.meilleurforum.com
 
Elain [Immortelle en formation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» Haiti Universite: Formation tronquée, société sous-développe
» Unité d'infiltration en formation !!!
» Formation de Prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev-
Sauter vers: