Le Destin d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Aurore [Apprentie-magicienne d'Emeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurore [Apprentie-magicienne d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Aurore [Apprentie-magicienne d'Emeraude]   Aurore [Apprentie-magicienne d'Emeraude] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:16

Information sociale:

Prénom: Aurore de Jade.
Surnom: Pas vraiment...
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Clan: Bien
Fonction: Apprentie-Magicienne... (puisque je viens de voir qu'il a une magicienne Razz )
Information physique:

Physique: Aurore est une jeune femme qui est très belle, cheveux long , brun et un peu boucler.Elle porte aussi un mini bandeau bleu électrique. Ses yeux sont aussi d'une bleu gris.Ee est toute fiminin mais elle a un méchant caractère.Faut pas se fier qu'elle a l'air sensible.Peau pâle elle aime pas se mettre au soleil.Petite elle se dit que c'est un avantage comme un désavantage.Elle vie avec.Elle porte des tunique dans le ton du gris et elle porte a son avant-bras droit un ruban encire une fois bleu métalic
Pouvoirs: Peut parler a une seule personne comme à plusieurs, téléphatiquement. Les rayons incandescents. téléportations aux endroits connus( je sais pas si j'ai le droit...). Lévitation et guérison.Pour finir elle a le pouvoir de contrôler l'eau.Mais elle ne sait toujours pas comemnt le faire.Cela lui arrive quelque fois toute seule mais sinon elle n'est pas capable.Se qu'elle pourrait faire avec se pouvoir est de prendre les molécule de l'eau qui est dans l'Aire et le mettre sur la forme qu'elle le voudrait!
Armes: La jeune femme a seulement une arme qui est un poignard avec le menche de couleur bleu métalic... Presque personne ne sait qu'elle l'a, car elle le cache toujours


Information Psychologique:


Caractère: Calme, elle ne l'a pas toujours été.Cette jeune femme à toujorus et à toujours encore, malgré le fait qu'elle le cache plus, un coter rebelle.Mais plus qu'elle vieillit plus elle est capable de se calmer et d'écouter les autres même si cela lui demander un grand effort de sa par.Elle n'a jamais très bien aimer le fait de recevoir des ordres de qui compte.Mais elle sait que lorsque ceux-ci vient de son maître elle doit le faire.Depuis qu'elle est petite Aurore a toujorus demontrer une grande inmtelligence donc elle n'a pas peur de se servire.Sinon la jeune fille de 16 ans aime par dessus tout la nature.Et cela lui menque souvent d'être à l'air pure lorsqu'elle doit passer une journée dans sa chambre ou dans là tour de son maître pour étudier.

Peur(s): Aurore à toujours eu peuir de ne pas être à la hauteur de se qu'on lui demandait.Ses justement la raison pour laquelle elle est quelque fois rebelle.C'est derrière se masque qu'elle cache sa peur.

Force(s): Son intelligence fait partie de ses forces.Elle est capable dans presque tout les conditions possibles de penser et de huser de son intelligence pour aider les autres.

Faiblesse(s): Influensable..Voilà se qui la rend si faible quelque fois.Cela lui fait souvent faire des choses qu'elle n'aime pas trop parler.Sinon il a les personnes proche d'elle.Comment doit-on réagir lorsqu'une personne qui t'es chère est en train de se faire torturer??

Information historique:


Histoire:

Aurore rentra dans la grande bibliothèque du château d'émeraude.
Àgée de 16 ans elle voulait maintenant tant savoir ce que sa mère avait écrie dans
ce livre qu'elle lui avait donnée avant qu'elle ne quitte le nie famillial à 4 ans seulement.

Première journée

Aurore... Pouruqoi t'avoir ainsi nommé?
j'en est aucune idée moi mêmme, mais je sais que ce nom t'ira à merveille.
Tu es toute petite au creux de mes mains.Je peux même te tenir dans une
seule main.Tu as presque pas de cheveux sur ta petite tête toute ronde mais tu es pareil si mignone.Tu peux pas savoir combien de foisj'ai rêvé de ta naissance...Heureusement tout sait si bien passer.Et j'en suis si heureuse.
Tu m'as complètement épuisée.Mais je voulais temps écrire ta naissance... Pour qu'un jour tu puisse lire ta vie de lorsque tu était si petite.

Mais j'avais confience en toi et à la sage-femme qui m'a aidé pendant tout le travail.J'ai tant pousser pour que tu viennes et encore plus lorsque la sage-femme m'a dit que tu arrivais.Pendant plus de six heures j'ai forcer comem uen débile et tout ça juste pour toi ma belle.

J'écrirai pas plus.. Je suis fatiguée et tu commence à te réveiller...Tu as peut-être faim?!Tu es toute une nouvelle expérience pour moi tu sais.Et voilà tu pleures.

Aurore avait le sourire aux lèvres.Elle pensait pas que sa mère ferait ça simplement pour elle.Mais la jeune fille avait eu tord.Sa mère l'aimait plus qu'elle ne le pensait.

Deux mois

Deux mois plus tard.Déjà et cela à passé si vite.Tu remplis à toi seule mes journée mais je suis loin de m'en plaindre.Pourtant tu ne fais pas grand chose: Mange, dors.. Mange ou plutôt j'aurais dit bois, dors..Quelque fois tu reste réveillée plus longtemps.Puis tu rebois et encore tu t'endors.J'aime te regarder lorsque tu dors.Si petite encore et ton père arrête pas de se demander si c'est dangereux qui tu sois si petite.Tu sais ton père t'aime bien.Et encore plus que tu pourrais penser.Même si il n'est pas souvent ici, à la maison.Tu sais... Il est soldat ton père.Dans la petite garde du royaume de Jade. Et il doit souvent partir.

Aurore releva les yeux du cahier.Elle se souvenait lorsqu'elle avait trois ou quatre ans que son père n'était pas souvent à la maison.Il venait souvent lui donner un "bec" sur le front et lui dire bonne nuit lorsqu'elle dormait.Du moins c'était se qu'il pensait lui son père.

Revenons à toi...Déjà que j'ai pas trôp de temps pour écrire.Tu es très souriante même si tu commences à avoir ton petit caractère.Tu es de plus en plus réveillée et je peux moins en moins faire mes choses.Entretenir une maison avec toi dans les bras sait pas si facile.

Neuf mois

Encore sept mois qui vient de passer.Tu as grandie avec joie et tu as toujorus ton petit sourire tout mignon et malheureusement encore tout un caractère qui grandie en même temps que toi.Quoi dire d'autre.Oui beaucoup de choses sont passer.Tu commences à marcher, quelque fois fois debout mais simplement quelque aps. Et la plupart du temps tu d'amuse à te trainer à terre.Tu aimes beaucoup manger les cochonneries qui traine dans le gazon et dans sur les plancher.Sait pourquoi il faut souvent en fait toujours te surveiller.

Heureusement pour ton père tu as pris du poids.Il n'arrêtait pas de dire que je te nourraissais pas assez.Comme si je laisserais ma fille mourir de faim!Mais bon.J'écrirai pas plus car j'ai rien à ajouter.J'espère que tu aimes ta vie de petite fille! Une dernière chose.Tu peux pas savoir comment papa et maman t'aime fort ma puce.

Deux ans

Comme tu as grandi vite.Déjà deux ans sont passer depuis ta naissance.Je sais que j'ai pas souvent écrit dans le cachier de ta vie.MAis comemnt écrire quand il a toujours une petite fille qui vient me dire d'aller jouer avec elle dehors.Comem tu peux aimer la nature.Et j'aime quand tu t'amuse dehors.Tu aimes tellement cela qu'il faut que je te surveilles sinon tu sors toujorus seule la nuit quand tu n'arrives pas a dormir ou là plupart du temps le joru lorsque je suis en train de faire la cuisine.


Un petit rire sortie de la bouche de la jeune apprentie-magicienne.Elle se souvent des nombreuse fois qu'elle avait fosser compagnie à sa mère.Elle avait toujours aimer la nature et l'aimait encore beaucoup aujourd'hui.Elle se demandait même pourquoi elle lisait dans une bibliothèque alors qu'il faisait si beau dehors.Elle prit le livre et partie dehors.La soleil était haut dans le ciel.Elle s'assie dans un coin du château à l'ombre et continua de lire se que sa mère avait marquer sur elle.


Tu as un langage assez devellopper pour une fillette de deux ans.On peut parler longtemps avec toi et on comprend toujours tout et tu nous comprends aussi pas mal bien.Il faut parcontre pas parler avec des mots trop compliquer.


Sinon malgré qu'avec ton caractère tu sais quand me faire comprendre depuis fort longtemps, quand tu veux pas avec simplement un mot NON!!Tu as plusieurs amis.Autant de fille que de garçonm et de tout âge.Tu aimes bien les grandes personnes, les adultes.Mais tu aimes pas quand il a trop de monde.Alors là tu aprs sens même me le dire et je te retrouve dans un coin toute seule à jouer avec tout se que tu peux trouver.


Les grandes foules.Non.. Elle n'avait jamais très bien aimer être entourer de plein de monde.


trois ans

Et une autre année de passer.tu viens en plus aujourd'hui nous montrer quelque chose qu'on aurait jamais penser de toi.Ma petite fille de trois à de magnifiques pouvoirs.Je sais toujours pas si je veux t'envoyer là où tout les enfants ayant des pouvoirs magiques font.ET là je parle tu royaume d'émeraude.J'ai peur que tu prennes cela comme si je te laissait là.. T'abandonait.Mais j'espère que si j'avais je t'envoie là tu ne pensera pas a cela.


Pourquoi sa mère penserait qu'elle pensait elle que sa mère l'avait enbandonner.Elle ne svait pas mais jamais, mais au grand jamais elle n'avait penser cela de sa mère...

Ton pouvoir... Quoi dire.J'ai déjà enttendut parler de ce pouvoir.La lévitation je crois.Quelque chose du genre.Dupuis le début de la journée tu t'amuses à faire voler sens même t'en rendre compte les choses autour de toi.Tu trouve cela amusant mais moi pas tout le temps.Le fait de ramasser tout se que tu peux casser sait pas vraiemnt le fun...Mais je t'aimerai toujorus pareil ma belle.
Quatre ans
Un an plus tard comme à chaque fois.Dure journée ma belle je le sais.Tu pleures autant que moi la mort de ton père.Il était très malade: depuis un certain temps.Il était toujours à la maison depuis deux mois.Tu vuolais toujours qu'il vienne jouer avec toi dehors, mais il ne le pouvait pas et tu comprenais pas pourquoi.Quand je t'es expliquer qu'il était malade tu t'Es montrer très gentille et tu as commencer à être plus dans la maison à la place de jouer dehors. Tu t'occupais de ton père tout le long des deux mois...


Le soleil était haut dans le ciel.Aurore était assie près du mur et pensait à ce qu'elle venait de lire.Sa mère allaitd'expliquer la mort de son père...Elle se souvient qu'elle avait tant pleurer.Et...

Pendant que étais en train de jouer dehors pour les rares fois que tu y allais, ton père à rendu l'âme.Lorsque tu es rentrer , comme à chque fois tu es parties vers la chambre de ton père.Puis tu es renevnue pour me dire qu'il dormait.Mais quand je te les expliquer qu'en réaliter il était mort tu ne m'as pas crue...Normale je crois à lâge que tu avais aussi.Tu es parties à courrir vers la chambre puis tu as essayée de le reveiller mais en vin.

Tu pleures toujours...Cette maison à trop de soufvenir pour toi.J'espère que tu m'en voudras pas car je vais t'envoyer à Émeraude.Tu deviendras élèves et peut-être je crois que sait écuyer avant chevalier...Ou tu vas faire ta vie toute seule si tu n'arrive pas à être écuyer.Je sais pas moi ce qui va se passer mais je sais que tu vas être plus heureuse.

Voilà ma chère fille.Tu sais tout...
Ta maman qui t'aime.
Aurore ferma le livre.Quelque larmes coulaient sur son visage.En fait elle était pas devenue écuyer.Mais Apprentie-magicienne.Sa mère avait raison.Elle était heureuse.Peut-être mieux que si elle avait rester là-bas.La jeune fille courra jusqu'a sa chambre et lorsqu'elle arriva elle décida de continuer le journal de sa mère avec se qui c'était passer depuis.Elle raconta qu'elle avait été accepter en tant que élève.Elle avait beaucoup apris et qu'elle aimaitt ça.Puis lorsque c'était le tant de l'adoubement elle avait été nommer apprentie-magicienne.Puis lorsqu'elle avait 16 ans.L'âge qu'elle à présentement la magicienne ( ou magicien) est mort.Elle ne put devenir toute suite la magicienne d'Émeraude puisqu'elle était encore trop jeune et qu'elle menquait d'expérience`.Depuis trois mois elle était l'apprentie de la nouvelle magicienne qui se nomamit Alizée.Elle ne la connaissait aps trop bien.Mais savait qu'elle s'entrait surment bienm ensemble.Sinon les cours sera long..

Relation / Famille: Son père est mort et sa mère vit toujours dans un village au royaume de jade!
Rêve(s): Vivre n'est-il pas simplement un rêve?
Autre(s): Approuvé par Elain



Dernière édition par Aurore le Ven 9 Mai - 14:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore [Apprentie-magicienne d'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiata apprentie magicienne [en cour]
» Danika (magicienne)
» Phoebe [Magicienne de Shola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser