Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ombeline Tombétoile [Magicienne et fille illégitime du roi de Jade]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombeline Tombetoile
:: Magicienne de Jade :: Fille illégitime du roi ::
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Ombeline Tombétoile [Magicienne et fille illégitime du roi de Jade]   Mar 27 Mai - 19:00

u]Information sociale:[/u]

Prénom et nom: Ombeline
Surnom: [Facultatif] Ombeline Tombétoile
Age:22 ans
Sexe: Feminin
Race: Humaine
Clan: Neutre . Son propre camp en fait .
Fonction:Fille illegitime du roi de Jade. Magicienne de Jade.


Information physique:

Physique:
Ombeline est une jeune femme fort belle. Elle possède une peau legerement dorée tranchant avec le blanc laiteux de celui de la famille royale. Ses longs cheveux noirs descendent en une cascade ondulé jusqu'au milieu du dos. Un eternel sourire malicieux s'etire sur ses lèvres roses et gourmandes. Ses yeux verts brillent d'un etrange reflet cuivré tel un millier d'etoiles. De taille moyenne, elle se deplace avec une fluidité etonnante et une conscience de son corps que possède les jeunes filles consciente de leur pouvoir de seduction.
Pouvoirs:
Manipulation des sentiments
projection astrale
Boules d energie
telekinésie.
Armes: Un poignard discret qu'elle garde toujours sur elle


Information Psychologique:


Caractère: [5 lignes minimum]
Ombeline cultive un gout pour l'exellence . Fille illegitime , elle a toujours pensé qu'être parfaite en tout, etait son seul moyen d'exister puisque sa naissance la distinait a vivre cachée. Elle est donc d'une obstination demesurée qui la pousse au meilleur d'elle même. Cela aurait put etre un atout si , cette obstination n'etait pas accompagné d'un orgueuil tout aussi demeusuré !
Seulement, elle a l'impression qu'elle doit tout prouver a tout le monde ce qui en fait , la ronge de l'interieur et la rend amère.
Vrai cameleon et surtout, de nature lunatique, elle peut aussi se montrer simple et souriante. Mais ces instants de tranquillitée sont trop rares pour son esprit torturé ce qui les rend d'autant plus precieux pour qui les voient.

Peur(s): [Au moins une]
Disparaitre. Etre oublié.

Force(s): [N'exagèrez pas]
Son obstination.

Faiblesse(s): [Obligatoire]
Son obstination ^^.


Information historique:


Histoire: [10 lignes minimum]
Une nuit d'aout, ces nuits chaudes d'été, ou pleuvent les etoiles, vit la naissance d'Ombeline. C'est son père, le roi de Jade, qui la surnomma ainsi. Tombétoile. Car pour le mystique qu'il etait, cette enfant etait une etoile tombée du ciel.
La mère d'Ombeline, courtisane mais aussi et surtout veuve, ne put garder sa fille aupres d'elle. celle-ci fut élevé a la cours de Jade, tandis que sa mère fut prié par la reine de retourner dans son royaume de Turquoise natal.
La jeune Ombeline n'en souffrit pas. Asha, une vieille gouvernante du palais, s'occupa d'elle. Sa petite enfance fut simple et sans histoire. Mais, la mort soudaine d'Asha boulversa la petite Ombeline, agée alors de six ans.
La vieille femme fut rapidement remplacée au chateau. On demanda a une autre domestique de s'occuper de la fille illegitime du roi. Ombeline fut effarée;L es gens etaient donc si facilement remplaçable.
Le jour de son anniversaire, comme chaque année, elle fut reçue dans la chambre du roi. Et comme chaque année, immuable rituel , celui ci lui demanda ce qu'elle souhaitait pour son anniversaire.
La demande de ses six ans fut surprenante.
"-Je veux apprendre. " enonça t elle.
"-Apprendre quoi ? " s'est etonné le roi
"-Tout" repondit elle alors.
Surpris , le roi lui accorda neanmoins ce cadeau. Et elle apprit tout. Aupres des meilleurs professeurs. La lecture, le chant, l histoire, la musique, le théatre, l'equitation , le maniement des poignards, la danse, la fauconnerie et même ...la magie.
Ah la magie...
La magie ennivra les sens d'Ombeline.
Elle l etudia alors avec plus d ardeur que tout autre chose aupres d'Abnar, le vieux magicien du château. Si bien que lorsque celui ci mourrut , le roi , admiratif des progres de sa fille et de son insasiable apetit de savoir, la nomma magicienne du château, en accord avec les dernieres volontée d'Abnar.
Entre temps, l'enfant etait devenue une jeune fille, puis une jeune femme. Et Ombeline , un peu par hasard , avait pris conscience du regard des jeunes hommes autour d'elle qui changeait. Cela lui donna de l'assurance . Et de jeune fille naive, elle devint une charmeuse, jouant de ses oeillades etd es ses minodages afin d'obtenir ce qu'elle voulait des autres hommes , et non plus seulement de son père.
Relations/Famille:Son père , le roi de Jade, seul famille qu'elle se connaisse.
Rêve(s): En fait , et paradoxalement , elle aspire a une vit tranquille , ou elle ne s'empoissonerai plus elle même avec sa soif de pouvoir.
Autre(s): Approuvé par Alyann

Information supplémentaire:

Avez-vous un autre compte sur le forum: [Nommez-les tous] Zélie Estariol
Par qui avez-vous connu le forum: mimi
Comment trouvez-vous le forum:sympa
Autre:


Dernière édition par Ombeline Tombetoile le Mar 27 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ombeline Tombétoile [Magicienne et fille illégitime du roi de Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille de la Forêt de Jade
» Asami Akira ft Yamapi & Asami Seichirou ft Gackt
» ÉGALITÉ ILLÉGITIME OU FICTIVE ET RÊVE
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev-
Sauter vers: