Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paix [Garde d'Argent et cobaye du roi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Paix [Garde d'Argent et cobaye du roi]   Jeu 29 Mai - 19:27

Information sociale:

Prénom et nom: Paix ou Azeka Kuropa
Surnom: Le cobaye #2
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain qui a subit des mutations fait par Seir, cependant, il a un peu de sang d'Elfe, mais tellement lointain que ça ne sert à rien de le préciser!
Clan: Neutre
Fonction: Cobaye du Roi Seir et garde pour celui-ci!


Information physique:

Physique: Avant sa mutation, il avait des cheveux bruns et sa peau était plutôt basanée. Puis, suite à cette mutation, tout pâlit sur lui. Des cheveux jusqu'à la pointe de ses orteils! De plus, le choc fût terrible et il se mit à crier et à délirer et il se cogna la tête contre une table d'ou il tient sa cicatrice à l'oeil gauche. Un de ses yeux devint rouge alors que l'autre passa à l'argent. Paix porte un bandeau rouge avec des lignes noires dessus. Il porte une longue cape rouge accompagnée d'une tunique blanche immaculée. À l'épaule gauche, il porte un étrange tatouage représentant son choix d'être un des cobayes de Seir! Il porte de longs gants noirs serrés à la hauteur de l'articulation du bras. Grâce à sa mutation, il devint très agile et rapide! Il accorde une grande importance à son style vestementaire, il essaye donc d'avoir toujours des vêtements propres et appropriés et il coiffe souvent même si majorité du temps ses cheveux sont en broussailles. (il fait exprès pour les mettre comme ça)
Pouvoirs: Aucun
Armes: Une dague et un sabre


Information Psychologique:


Caractère: Jeune homme peu jovial et social, ce n'est pas le compagnon de voyage rêvé. Pourtant sous cette carapace, se cache un homme qui n'a pas la langue dans sa poche et ses conseils sont toujours judicieux. Devant les gens, Paix n'est pas du genre à faire part de son idée le premier. En fait, il va plutôt attendre les suggestions des autres et là il dira son idée. Lorsqu'il est entouré de gens de confiance, il n'a pas peur d'affirmer son opinion qu'elle soit bonne ou mauvaise. Parfois, il peut paraître froid et distant, mais dans le fond, il a un coeur fragile. Il n'a pas toujours eu cet air lointain. Auparavant, il était un vrai bout-en-train, toujours en train de blaguer et de s'amuser avec ses amis. Mais là, arriva "l'histoire" et il changea complètement. Paix se referma comme une huître. Cependant, après ce triste évènement, il c'est doté d'une volonté de fer et d'un courage à toute épreuve. À cause de sa mutation, il ne veut pas que sa soeur la voit dans cet état...Il a une grande confianceen Seir.




Peur(s): Qu'Écho le voit...et il a une peur bleue de l'eau depuis sa transformation

Force(s): Il est agile et il est un escrimeur aguerri

Faiblesse(s): Sa peur de l'eau et sa confiance excessive en Seir

Information historique:


Histoire: Azeka Kuropa est né pendant le solstice d'hiver, la journée la plus longue de l'année. Il est né vers 6 heures 30 minutes et le Soleil était loin de se lever bientôt. De plus, le village et pays connaisait une accalmie et tout était calme dans le Royaume. On l'appela donc Paix du Matin Noir. Paix est l'aîné d'une famille noble de quatre enfants. Dès l'âge de 5 ans, il s'intéressa à l'art de la guerre. Il alla voir son père et lui demanda si il voulait lui montrer le maniement des armes. Comme il n'était qu'un enfant, son père lui enseignait le maniement de l'épée grâce à une simple branche de bois. Son rêve de l'époque était de devenir garde au château d'Argent. Son père ne s'opposait pas le moins du monde à ce rêve, trouvant même que son fils avait là une excellente idée. Dans la même année, il eut sa deuxième petite soeur que sa famille nomma Tsukeko Kurenai, mais tout le monde préférait l'appeller Écho. Trois jours après l'acouchement, il arriva devant sa mère et il demanda:

-Maman! Pourquoi elle crit tout le temps ?

Elle répondit en souriant à son fils:

-Parce que s'est un petit bébé! Aller va t'en jouer un peu plus loin!

Il quitta sa mère en gambadant joyeusement. Il alla voir ses amis au village. Il joua avec eux pendant un moment, mais il aimait mieux s'amuser avec son bâton de bois. Donc, il les quitta pour aller jouer avec sa fausse "épée".
Huit ans plus tard, sa soeur Écho apprit qu'elle avait des pouvoirs magiques et qu'elle ferait partie de l'Ordre d'Émeraude. Paix, qui avait maintenant treize ans, enseignait à sa soeur le maniement de l'épé grâce au bâton de bois qu'il avait lui-même déjà posséder. Six ans après cette "préparation", elle quitta la demeure familiale pour aller s'installer au Royaume d'Émeraude. Pendant ce temps, il était devenu un garde pour Seir, le Roi du royaume.
Un jour, le Roi le convoqua dans son bureau. Azeka était très excité de rencontrer en personne Seir. Il vénérait ce Roi étrange, mais trs intelligent et lorsque celui-ci lui dit qu'il avait besoin de lui, il ne tenait plus en place. Cependant, il apprit que Seir voulait faire de lui un "cobaye". Mais il ne recula pas et il décida que si Le Roi avait confiance en lui, il ne pouvait pas se permettre de le décevoir. Alors, lorsqu'il prit la "potion", il devint un peu fou et il commença à délirer. Dans son délire, il se cogna la tête contre le coin d'un bureau et il faillit perdre son oeil gauche.
Trois jours plus tard, il nota plusieurs changements physiques sur lui: ses yeux passèrent à la couleur argentée, sa peau se blanchit, ses cheveux devinrent blancs et il devint un peu plus fort et beaucoup plus rapide. Un peu plus tard, il réalisa que le Roi Seir ne dirigeait pratiquement pas le royaume. En fait, la Reine Maeve était la vraie souverainne à Argent. Bien sûr, il la respectait beaucoup et les deux jumeaux aussi, mais avec le temps il apprit enfin pourquoi Seir faisait des expériences. Il essayait seulement d'aider la population! Il voulait protéger les gens qui habitaient au Royaume d'Argent et peut-être partout sur Enkidiev.
Maintenant, il 20 ans et il est toujours garde royal pour Seir. De plus, à cause de sa mutation, il ne souhaite pas revoir sa soeur Écho ou les autres membres de sa famille, car il a peur de leur réaction....

Relations/Famille: Seir le Roi/ Écho sa soeur!Ha oui ses parents et ses soeurs qu'il ne voit plus...
Rêve(s): Protéger Argent et le Roi Seir...Peut-être retrouver son apparence normal.
Autre(s):

Information supplémentaire:

Avez-vous un autre compte sur le forum: [Nommez-les tous] Caim, Jaarnok
Par qui avez-vous connu le forum: Pub sur un site des Chevaliers d'Émeraude, mais ça fait un bout que je le connaît!
Comment trouvez-vous le forum: Très bien!
Autre:


Dernière édition par Paix le Dim 1 Juin - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Paix [Garde d'Argent et cobaye du roi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev-
Sauter vers: