Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Elain
:: Fondatrice :: Personnage non-joueur :: Autrefois immortelle en formation ::
avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 27
Âge : 18 en apparence, 102 ans en vrai
Fonction/Maitre ou élève : Immortelle en formation/Son maitre Kyliam, l'immortel de Cristal
Race : Immortelle
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Immortelle en formation
Relation/clan/famille: L'immortel de Cristal/Enkidiev/Aucune que vous connaissez
Maître (Pour les apprentis/écuyers): L'immortel de Cristal

MessageSujet: Fonctionnement   Jeu 24 Avr - 23:00

1) Il y aura des sauts de quatre années à tous les trois mois environ. À chaque fois qu'un saut aura lieu, une histoire sera mise dans la section Contexte et intrigue pour expliquer ce qui s'est passé dans ces trois années. Ainsi, le forum avancera plus ou moins vite et cela permettra aux écuyers de devenir chevalier...

2) On ne peut pas être chevalier d'Emeraude directement, à moins de demander à faire la procédure d'exception. Vous devez absolument passer par le titre d'écuyer. La première génération d'écuyer n'aura pas à passer de test, mais les prochains oui.

3) Les chevaliers doivent être agés de minimum 18 ans et de maximum 27 ans. Les écuyers, quant'à eux, doivent avoir entre 14 et 18 ans. Les futurs écuyers doivent avoir minimum 10 ans et maximum 14 ans. L'apprentissage des écuyers se fera pendant quatre années seulement, durant lesquels leur maitre leur apprendra à se battre et pendant lesquels le magicien de Cristal et son apprentie leur enseigneront, le soir, à maitriser leur magie encore mieux que ce qu'ils savent faire.

4) Vous pouvez avoir plusieurs compte, mais vous n'avez pas le droit d'avoir deux personnages magiciens, chevaliers ou royaux (Ou du moins, pas deux personnages royaux qui gourverneront ou deux chevaliers de suite)

5) Pour les pouvoirs, les écuyers ont le droit à deux pouvoirs; Les chevaliers en auront trois en plus de ceux compris dans leur rôle (Guérison, téléphatie, rayons incendiaires, vague d'apaisement); les sorciers et magiciens en auront quatre; les immortels et maitre-magiciens en auront cinq.

6) Les immortels ne pourront être jouer que par des membres de l'administration (Que se soit les admins ou les modos). Il peut parfois y avoir une exception, mais pour se faire, veuillez envoyer un MP à Alyann ou à Kyliam.

7) Bien sûr, la bataille finale n'aura pas lieu tout de suite, sinon ce serait bien dommage. Avant qu'elle est lieu, d'autres intrigues se formeront. D'ailleurs, si vous avez des idées d'intrigues, n'hésitez pas à poster vos idées sur le compte d'Elain.

Cool Il est formellement interdit de faire de la publicité. Que ce soit dans votre signature, par Message Privé ou dans vos post. Tout utilisateur pris sur le fait se verra accorder un avertissement puis, il sera supprimer. Certaines sections vous sont offertes pour cela. Utilisez-les!

9) Pour le moment, il n'y a rien d'autres, mais venez voir souvent, car des choses peuvent être rajouté en cours de route!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledestindenkidiev.meilleurforum.com
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Règlement et contexte-
Sauter vers: