Le Destin d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation de Sharon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Sharon Empty
MessageSujet: présentation de Sharon   présentation de Sharon Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:07

Information sociale:

Prénom et nom: Sharon
Surnom: Sha
Age:12 ans
Sexe: Femme
[b]Race: Démone et fée

Clan:mal
Fonction: princesse d'Irianeth


Information physique:

Physique: Sharon a les oreille tout comme les elfes, mais elle a aussi les ailes tout comme les fées. Sha a les cheveux long qui lui arrive un peu plus haut que les fesses. Ils sont de couleur bleu-mauve. Avec ses yeux qui sont vert. Elle a un tout petit visage, comme son corps elle n'est pas très grande pour son âge. Sha a 4 doigts à chaque main. Tandis que la couleur de sa peau est pareille que celle des humains, sauf que son visage est d'une douceur extraordinaire, et jamais ils ont vu un visage aussi pur.
Pouvoirs: Elle fait tout, car c'est le sorcier de l'empereur qui lui a tout appris.
Armes: Sha n'a aucune arme sur elle. Elle n'utilise que c'est pouvoir.


Information Psychologique:


Caractère: [5 lignes minimum]

Peur(s): Elle a peur de ne plus avoir de famille et a aussi peur de la mort.

Force(s): sa force est le combat

Faiblesse(s): Dès quelle a peur, c'est pouvoir son bloquer, elle ne peux l'est utiliser.

Information historique:


Histoire: [10 lignes minimum]
Relations/Famille:
Rêve(s):
Autre(s):

Information supplémentaire:

Avez-vous un autre compte sur le forum: non
Par qui avez-vous connu le forum:par personne, j'ai trouvée le lien sur le fofo officiel.
Comment trouvez-vous le forum: je sais pas encore.
Autre:

[HJ:Je l'a finirai plus tard]


Dernière édition par Sharon le Jeu 26 Juin - 3:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
:: Immortel de Cristal :: Admin ::
Kyliam


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Magicien de Cristal
Relation/clan/famille: Les dieux, les autres immortels, et Elain ma cousine et apprentie
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

présentation de Sharon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sharon   présentation de Sharon Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:12

Tu ne peut pas être une hybride fée-elfe puisue tous les mélange de races avec les fées sont interdit, à cause de leur mode de reproduction, c'est effectivement les hommes qui portent les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Alyann
:: Noble :: Nièce de la reine d'Emeraude :: Érudit :: Fondatrice ::
Alyann


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Âge : 21 ans
Fonction/Maitre ou élève : Noble, Nièce de la Reine et Érudit d'Emeraude
Race : Humaine par sa mère, Elfe par son père
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Noble, Nièce de la reine d'Emeraude, érudit
Relation/clan/famille: Argone[Garde d'Emeraude]/Bien/Sa mère et son père; Sa tante[Reine d'Emeraude]; Son cousin Kidei[Prince héritier]; Sa cousine Lyra[Princesse d'Emeraude]; Sa cousine Noémie[Princesse et Chevalier d'Emeraude]
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

présentation de Sharon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sharon   présentation de Sharon Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:14

DE plus, à moins d'être un personnage recherché dans le sujet des recherches, tu ne pourras pas faire partie d'Enkidiev, puisque les présentations pour ce continent est fermée jusqu'à ce que nous ayons plus de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelliondemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




présentation de Sharon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sharon   présentation de Sharon Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:33

Donc, il faudrait que je suis sur Irianeth d'après ce que je peux comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
:: Immortel de Cristal :: Admin ::
Kyliam


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Magicien de Cristal
Relation/clan/famille: Les dieux, les autres immortels, et Elain ma cousine et apprentie
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

présentation de Sharon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sharon   présentation de Sharon Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:40

Voila, car on manque cruellement d'habitant sur ce royaume, mais si tu tiens à être sur Enkidiev il faut que ton perso corresponde à une demande d'Enkidiev!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Sharon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sharon   présentation de Sharon Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:00

D'accord, dans ce cas, je vais être sur Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Sharon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sharon   présentation de Sharon Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:36

Mais ma page de présentation ne devrait pas être ici je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
:: Immortel de Cristal :: Admin ::
Kyliam


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Magicien de Cristal
Relation/clan/famille: Les dieux, les autres immortels, et Elain ma cousine et apprentie
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

présentation de Sharon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sharon   présentation de Sharon Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:12

Ma foi si, tant que tu ne la pas terminée et qu'elle n'a pas été accepté c'est bien sa place!
Ton avatar n'est pas à la bonne taille^^!
Revenir en haut Aller en bas
Écho




Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

présentation de Sharon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sharon   présentation de Sharon Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:06

Désolée, mais même avec juste ça, tout est de travers!

Premièrement, l'âge et le titre est correct ^^ cependant, à moins que tes grands frères et sœurs jumeaux Ambrosia et Seth ne meurent, tu n'hériteras pas du trône, d'accord?

Deuxièmement, il n'y a AUCUN ELFE ET FÉE sur Irianeth! Et si tu es princesse, tu dois être au moins démone, puisque l'Empereur, Caim, est démon!

Troisièmement, tu dois dire si ta mère est moi (Vo Eci, l'Impératrice Noire), Sélémyn (une sorcière d'Irianeth, demi-démone et demi-succube) ou une autre qui sera soit insecte, soit démone, soit succube ou un mélange de deux d'entre eux ou les trois.

Quatrièmement, tu ne peux pas avoir tous les pouvoirs, c'est impossible! Même les dieux n'ont pas tous les pouvoirs! Dépendament de qui sera ta mère, tu auras le droit à maximun quatre ou, si Alyann l'accepte, cinq pouvoirs! De plus, il y a plusieurs sorciers. Le chef est Haos.

Cinquièmement, tu devras changer ton physique dépendament de ta mère, puisqu'il ne correspond qu'à un demi-elfe demi-fée, chose qui n'existe pas sur Irianeth. Si, par contre, ta mère est une insecte, tu pourras tout de même garder ton avatar et une certaine partie de ta description physique, puisque les hybrides insectes ont la peau mauve, quatre doigts et des oreilles pointues comme les elfes. Par contre, tu devras enlever les ailes à moins que l'un de tes pouvoirs soit le vol, comme ma Vo Eci.

Sixièmement, eh bien, c'est un peu illogique que tu aies peur du noir parce que les tanieth vivent dans le noir, lol XD

Bon -_-' Je sais, c'est très négatif comme message, mais je suis sûre que les autres auraient fait la même chose sans dire, après, que leurs posts étaient négatifs >__<
Ne me déteste pas, hein? ^^" C'est juste que tout ce que j'ai dit est vrai -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Écho




Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

présentation de Sharon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sharon   présentation de Sharon Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:55

Tu as jusqu'au 1er Juillet pour donner des nouvelles, sinon ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sharon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sharon   présentation de Sharon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sharon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser