Le Destin d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cercles de magie!

Aller en bas 
+7
Sakilye
Kidia
Kyliam
Alyann
Écho
Kellando
Roawan
11 participants
AuteurMessage
Roawan
:: Chef des chevaliers d'Emeraude ::
Roawan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier d'Émeraude
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers): mon écuyer: Kellando

cercles de magie! Empty
MessageSujet: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:00

Nom: Selae (ici Roawan et j'en passe!)

Type de forum: rpg!

Adresse: cercles-de-magie.secrets-stories.com/index.htm

Nombre de membre actif: on est 10 présentements! Je l'ouvre pour les inscriptions, mais je suis toujours en mode "Construction"

Bouton partenaire: cercles de magie! Cdmal0

https://2img.net/r/ihimizer/img211/4995/cdmal0.png

Description:
Au tout début, il y eu une guerre sans merci l'un contre l'autre...et ceci dura jusqu'à la poussière fut tombé entre les royaumes. Une paix qui semblait durer une éternité, s'installa parmi ceux-ci. Mais à quel prix?? Plusieurs complots ainsi que plusieurs assassinat eu lieu.Et chacun des royaumes s'accusèrent à tour de rôle.

Mais, des cercles de magie s'imisca tranquillement dans chacun des royaumes, le cercle de Jade, d'Écarlate, de Cyan, d'Or, de Pourpre et de Lavande. Si bien que les rois et les reines de chaque royaumes fesaient leur armé. Dans chacun des cercles il y a des représentants de la magie sous-toutes ses formes, sans égard de races, de créatures ou de métier.


Ferrolis Arrow Cercle de Jade
Ferrolis est un royaume gouverner par un roi et une reine assoifé de pouvoir. Le leader du cercle de Jade se nomme Yasmira et elle est une sorcière très renommer et souvent même très haïs. Ce royaume pourrait nous sembler qu'ils vivent dans la pauvreté mais bien au contraire, ils sont très riche dans le commerce des métaux. Nous retrouvons donc, des marchands d'armes et des forgerons qui exploitent très bien le commerce du métal.

Alliance: Aucune pour le moment.

cercles de magie! Cerclejadecopyys5

Eliosaros Arrow Pourpre
Gouverner par Selae, ce cercle fait surtout son commerce dans les fleurs et tout ce qui touche à la nature.De nature bon, Selae est très attaché à son royaume. Eliosaros est souvent le centre des artisans du coin et surtout de bon musicien. Royaume reconnu comme étant celle qui vieille tard. Cela ne change pas au fait qui parmi ce cercle, de puissant magiciens et dragonniers si trouvent. La devise de ce royaume, s'entraider.

Alliance: Aucune pour le moment.

cercles de magie! Cerclepourprecopypo1

Amérine Arrow Lavande
Amérine est un royaume ou la luxure est de mise. Bref, habituellement il n'y a que des gens richissime qui si trouve. Presque fesant toute partie de la noblesse, ce promener dans ce royaume est synonyme de compte de fée. Il y a que des gros commercants à des prix exorbitants qui s'y trouve et qu'ils conclusent des marchés avec les plus preneurs. Danaelle est assoifé de pouvoir et compte assouvir ses envies très bientôt.

Alliance: Aucune pour le moment.

cercles de magie! Cerclelavandecopyjk8

Chrystolem Arrow Or
Petite perle mais au pourtant très importante parmi des raretés de bijoux.Chrystolem est reconnu comme étant la ville des pierres précieuses. Une ville minière qui fait sa fortune par le commerce de bijoux au plus offrant et souvent, les citoyens d'Amérine qui sont riche et adore tout ce qui est relié au bijoux. On y retrouve des bijoux à quantités industriels mais...un seul renferme une magie que très peut peuvent la contrôlé.Trouverez vous ce bijoux??Serez vous capable de contrôler son pouvoir? Camille dirige le cercle d'or. Plutôt coquête et bien mise, elle fait fureur lorsqu'elle se promène en ville. Mais surtout, encore plus lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, gare à ne pas ce la mettre à dos...

Alliance: Aucune pour le moment.

cercles de magie! Cercledorcopyjf9

Pilsmeria Arrow Écarlate
Menez par une dirigeante assoifé de sang, il est très rare de ne pas voir des morts sur son passage. Pilsmeria est une ville de démon, la ou reigne la terreur et la ou aucun être vivant ose s'y aventurer. La noiceur elle même est encré en ces lieux si bien qu'une malecdiction y reigne. Mais bon, pour en savoir plus, écouter les râgots de votre royaume et peut-être oserez-vous, vous aventurer en ses terres damnés.

Alliance: Aucune pour le moment.

cercles de magie! Cercledcarlatecopyak4

Nuélir Arrow Cyan
Ce petit royaume est encerclé par une immense rivière. Seulement les ponts levis permettre l'entrée et la sortie des différents personnes souhaitant faire affaire avec Nuélir. Le cercle de cette ville est gouverné par Orphelia. Jeune femme au charactère doux mais à qui s'y frotte s'y pique si vous osez vous attaquez à ce qu'elle chérit le plus. Ville auquel le commerce de la pêche est grandement demander, il n'est pas rare de voir des pêcheurs sur les ponts-levis ou dans le lac du coin.

Alliance: Aucune pour le moment.

cercles de magie! Cerclecyancopypv7
De quel cercle feriez-vous parti? Seriez-vous un simple paysan ou un maître-magicien près à défendre sa patrie?? Ou encore, chevauché votre dragon tout en scrutant l'air des environs afin d'assurer une meilleure sécurité?

Défendez votre royaume! coute que coute! Car tout n'est pas rose dans ses royaumes, un guerre éclatera-t-elle bientôt?? À vous d'écrire l'histoire car tout dépends de vous!!


Remarque:Voilà, c'est mon forum!! Venez en grand nombre. Plein de poste libre! Par contre, je vous avertis que vous pouvez faire votre présentation mais le forum est toujours en construction. Il devrait être lancé officiellement, jeudi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Kellando
:: Chevalier d'Emeraude ::
Kellando


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Âge : 18 ans
Fonction/Maitre ou élève : Chevalier
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier
Relation/clan/famille: Pourquoi avoir une famille
Maître (Pour les apprentis/écuyers): X

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:30

Quel belle coincidence! J'ai justement vu ton forum dans la section publicité d'un autre! J'attend un peu avant de m'incrire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyyuna.forumchti.com
Écho




Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:14

J'm'y serais bien inscrite, mais 4 lignes de qualités + 4 lignes de défauts et un autre 5 lignes de caractère, c'est trop pour moi =P Je ne suis même pas capable de me donner une seule p*tain de qualité, alors comment veux-tu que je fasse 4 lignes pour un pur étranger? Razz
Moi, d'habitude, je mets les qualités et les défauts dans la description psychologique, je ne vois pas comment on peut séparer ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alyann
:: Noble :: Nièce de la reine d'Emeraude :: Érudit :: Fondatrice ::
Alyann


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Âge : 21 ans
Fonction/Maitre ou élève : Noble, Nièce de la Reine et Érudit d'Emeraude
Race : Humaine par sa mère, Elfe par son père
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Noble, Nièce de la reine d'Emeraude, érudit
Relation/clan/famille: Argone[Garde d'Emeraude]/Bien/Sa mère et son père; Sa tante[Reine d'Emeraude]; Son cousin Kidei[Prince héritier]; Sa cousine Lyra[Princesse d'Emeraude]; Sa cousine Noémie[Princesse et Chevalier d'Emeraude]
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:55

Moi je suis Danaelle ^^ Et Echo, ca dépend de ce que tu fais, tu es pas obligé de séparer défaut et qualités, tu peux mettre les deux dans le caractère, c'Est ce que moi j'ai fais et je me suis pas fais tapé su rles doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelliondemeraude.meilleurforum.com
Kyliam
:: Immortel de Cristal :: Admin ::
Kyliam


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Magicien de Cristal
Relation/clan/famille: Les dieux, les autres immortels, et Elain ma cousine et apprentie
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:18

Et ben moi je suis Yasmira, enfin si je suis acceptée, et j'ai hate de commencer le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidia
:: Fille de Caim et Vo Eci ::
Kidia


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Âge : 10 ans
Fonction/Maitre ou élève : Princesse d'Irianeth
Race : C'est assez compliquer merci >_
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Fonction: Princesse d'Irianeth
Relation/clan/famille: Elle s'entend très bien avec tooouuut le monde
Maître (Pour les apprentis/écuyers): ---

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:52

Moi j'vais m'inscrire ... sûrement en peste vue que j'aime ces rôles là XD
Revenir en haut Aller en bas
Kellando
:: Chevalier d'Emeraude ::
Kellando


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Âge : 18 ans
Fonction/Maitre ou élève : Chevalier
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier
Relation/clan/famille: Pourquoi avoir une famille
Maître (Pour les apprentis/écuyers): X

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:10

Voilà, je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyyuna.forumchti.com
Écho




Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:12

@Aylann : Ah ouais? o__0 Ah bon, je ne savais pas ^^" (oops XD) j'aurais dû mieux checker les présentations des autres *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kidia
:: Fille de Caim et Vo Eci ::
Kidia


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Âge : 10 ans
Fonction/Maitre ou élève : Princesse d'Irianeth
Race : C'est assez compliquer merci >_
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Fonction: Princesse d'Irianeth
Relation/clan/famille: Elle s'entend très bien avec tooouuut le monde
Maître (Pour les apprentis/écuyers): ---

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:28

Eum ... vous voudriez m'aider ? J'hésite entre un dragonnier ou une magicienne XD vous me conseiller quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyann
:: Noble :: Nièce de la reine d'Emeraude :: Érudit :: Fondatrice ::
Alyann


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Âge : 21 ans
Fonction/Maitre ou élève : Noble, Nièce de la Reine et Érudit d'Emeraude
Race : Humaine par sa mère, Elfe par son père
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Noble, Nièce de la reine d'Emeraude, érudit
Relation/clan/famille: Argone[Garde d'Emeraude]/Bien/Sa mère et son père; Sa tante[Reine d'Emeraude]; Son cousin Kidei[Prince héritier]; Sa cousine Lyra[Princesse d'Emeraude]; Sa cousine Noémie[Princesse et Chevalier d'Emeraude]
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:32

UNe magicienne Amérine ^^ XD On est que deux dans le royaume XD Ou alors un dragonnier amérine XD Dans le fond, peu importe tant que cest a Amerine XD ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelliondemeraude.meilleurforum.com
Roawan
:: Chef des chevaliers d'Emeraude ::
Roawan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier d'Émeraude
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers): mon écuyer: Kellando

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:42

Pfff, regarde la essayer de faire en sorte qu'il vienne a amérine lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyann
:: Noble :: Nièce de la reine d'Emeraude :: Érudit :: Fondatrice ::
Alyann


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Âge : 21 ans
Fonction/Maitre ou élève : Noble, Nièce de la Reine et Érudit d'Emeraude
Race : Humaine par sa mère, Elfe par son père
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Noble, Nièce de la reine d'Emeraude, érudit
Relation/clan/famille: Argone[Garde d'Emeraude]/Bien/Sa mère et son père; Sa tante[Reine d'Emeraude]; Son cousin Kidei[Prince héritier]; Sa cousine Lyra[Princesse d'Emeraude]; Sa cousine Noémie[Princesse et Chevalier d'Emeraude]
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:03

Mais la XD Avec raison, on est que deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelliondemeraude.meilleurforum.com
Sakilye
:: Immortelle :: Sorcière :: Co-Admin :: Graphiste
Sakilye


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Âge : 1500 ans celestre
Fonction/Maitre ou élève : sorciere a temps plein
Race : Immortel et demonne
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: sorciere
Relation/clan/famille: sorciere et amie de la soirciere en chef
Maître (Pour les apprentis/écuyers): --------------------

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:54

haaa non part exemple dans le cercle cyan je suis encore seule et en tant que dirigente du cercle et des dragonniers je veut du peuple


Ha moi en passant c'est Orphelia


Cyan, Cyan
Revenir en haut Aller en bas
Caim
:: Empereur Noir ::
Caim


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Le maléfique Empereur noir!
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Caïus et Evilan...

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:17

Moi je vais probablement m'inscrire avec un perso diabolique qui veut tuer tout le monde Rolling Eyes ....

Ça devient une habitude pour moi de jouer des méchants et des Démons, don sûrement que je vais aller à Pilsmeria en tant que Dragonnier ou magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Alemy
:: Fille de Caim et Sélémyn ::
Alemy


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 16 ans mais elle n'a pas l'air de les avoir
Fonction/Maitre ou élève : Aucun
Race : 3/4 démone, 1/4 succube
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Aucune d'importante
Relation/clan/famille: .../Mal/Sa mère: Sélémyn, son père: Caim, sa belle-mère: Vo Eci, ses demi-frère/soeur: Seth et Ambrosia
Maître (Pour les apprentis/écuyers): aucun

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:30

Je me suis inscrite , et j'adore le forum, même si je vien juste d'arriver^^
Je suis une dragonnière/voleuse de Pilsmeria mais je suis neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
:: Chevalier d'Emeraude ::
Sophie


Féminin Nombre de messages : 90
Âge : 22 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier d'Émeraude
Relation/clan/famille: Fille d'un forgerons d'Argent et d'une artisane de Zénor
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:07

Vous ne devinerez jamais qui je suis.

C'est impossible.


Je n'appartiens à aucun Cercles, mais tous en même temps.
Je me promène tout le temps, du désert à Pilsmerlia, en passant par Chrystolem.


O.K, ok, comme j'suis tanner de faire la devinette, j'suis Ankie.
Mais c'était pas facile à deviner, avouez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Elayne
:: Espionne de la Marine ::
Elayne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:29

Oh Oui, c'était simple...
J'ai Reconnu sur ta signature "You wan't to play with me ?"
Et ce, même juste avant d'avoir lu ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cercles de magie! Empty
MessageSujet: Re: cercles de magie!   cercles de magie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cercles de magie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Hors-jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser