Le Destin d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roawan
:: Chef des chevaliers d'Emeraude ::
Roawan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier d'Émeraude
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers): mon écuyer: Kellando

L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP) Empty
MessageSujet: L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP)   L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:37

l'Origine

L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP) Partenariattv6

Tout commence mille ans avant la naissance de l'enfant qui va survire à un sortilège que nul avant lui n'a survécue. Tout commence quand quatre des plus puissants sorciers, Rewena Serdaigle, Helga Poufsouffle, Salazard Serpentard et Godric Gryffondor, décident de s'unir et de fonder la première école de sorcellerie de la Grande-Bretagne. Ils la nommèrent Poudlard. Un gigantesque château fut construit et protégé par de nombreux sortilège que peu de sorciers savent métriser. Mais avant qu’ils décident de fonder Poudlard, une énorme vague de peur frappait toute l'Europe, un cercle de mages noirs c'était formé, ils se prénommaient les anges de la mort. Beaucoup de parents craignaient pour la vie de leurs enfants, car les anges de la mort tuaient tout ceux qui ce trouvaient sur leur chemin, qu'ils soient enfants, femmes, hommes ou personnes âgées. Nul ne leur résistait. Le ministère de la magie n'arrivait pas à les contrôler, donc ils se sont tournés vers les quatre plus puissants sorciers connus depuis Merlin. Ils leurs donnèrent une incroyable somme d'argent pour qu'ils puissent créer un établissement ou pourrait se réfugier les jeunes sorciers en devenir de la Grande-Bretagne. C'est sur cette demande qu'ils ont créé l'école de sorcellerie Poudlard, un endroit ou nul ne peut transplaner ou aucun Moldue ne peut s'approcher pour venir déranger leurs activités magiques, bref, un endroit parfait pour éduquer la ''relève''. Mais cela ne sembla pas suffire car les meurtres et les disparitions ne cessèrent jamais, pire encore, il y avait un meurtre au sein même de l'école. Le professeur d'histoire de la magie avait été tué dans sa propre salle de classe. Cette nouvelle avait ébranlé toute la communauté magique et les mesures de sécurités avaient été renforcés à Poudlard, ils étaient pratiquement rendue impossible de pénétrer Poudlard sans y être invité. Godric Gryffondor soupçonnaient fortement Salazar Serpentard d'avoir tué le professeur d'histoire de la magie, alors il décida de créé un petit groupe de mages d'élites qui avaient pour but d'empêcher les anges de la morts de frapper encore. Cela fonctionna, car dès que le chef des anges de la mort eut vent de la rumeur les meurtres diminuèrent en grand nombre, mais toute la communauté magique savait que les anges n’attendaient que le moment opportun pour frapper de nouveau. Cela fait maintenant 7 ans que Poudlard est ouverte, 7 ans que le savoir magique est transmit aux élèves. C'est maintenant à vous de faire votre part dans l’histoire; ayez la chance de changer la face du monde.




Silass Serpentar, Administrateur-en-Chef


Note Personnel: C'est un de mes coups de coeur. Il débute et à très peu de membre mais j'adore. Je vous invite à venir prendre part à cette école de magie à l'origine de sa création soit dans le temps de Rewena Serdaigle, Helga Poufsouffle, Salazard Serpentard et Godric Gryffondor, les fondateurs des quatres maisons!

Connaissons-nous vraiment ceux-ci?? Ou vont-ils nous surprendre??

Plein de poste-vacant!!! Gênez-vous pas, je suis Elana Millen!!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
:: Paysanne d'Emeraude ::
Thaly


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Âge : 18 ans
Fonction/Maitre ou élève : Professeur à l'école du coin
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Paysanne d'émeraude
Relation/clan/famille: Vie dans sa famille dans un village d'émeraude
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP) Empty
MessageSujet: Re: L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP)   L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:15

Je vais surement m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Ardael
:: Écuyer d'Emeraude ::
Ardael


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Âge : 16 ans
Fonction/Maitre ou élève : Écuyer/Chevalier Philipp
Race : Humain/Elfe
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Écuyer d'Émeraude
Relation/clan/famille: Ils sont tous mort et disons qu'il n'a pas grand ami
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Sir Philipp

L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP) Empty
MessageSujet: Re: L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP)   L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:07

Moi aussi ... je vais sûrement commencer une présentation et je vais voir si j'ai des tonnes de devoir au début de l'année XD Si jen ai pas beaucoup, je vais peut-être m'inscrire mais sinon, je vais laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP) Empty
MessageSujet: Re: L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP)   L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine! ( Tout nouveau Forum de HP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Officielle du forum [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Hors-jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser