Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lysandra [Reine de Shola]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandra
:: Reine de Shola :: Modératrice ::
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Reine de Shola
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

MessageSujet: Lysandra [Reine de Shola]   Ven 25 Avr - 14:53

Information sociale:

Prénom: Lysandra
Surnom: Lys
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Elfe
Clan: Mal
Fonction: Reine de Shola


Information physique:

Physique: Lysandra à la peau très blanche, les yeux bleus, les cheveux noirs ébènes. Un petit nez en trompette se place au milieu de son doux visage entouré par deux petite pommette rose et ses petites oreilles pointues restent parfois cachées derrière sa chevelure. Ses bras fins s’allonge jusqu’à ses minces poignets pour se finir sur des doigts délicats et des ongles...rongés ! De taille légèrement plus grande que la moyenne, Lysandra aime porter en publique de grande robe claire, en revanche en privée elle opte plutôt pour des tenues courtes aux couleurs chaudes !
Pouvoirs: camouflage et empathie
Armes: Faisant parti de la royauté Lysandra n’a pas eu d’instruction militaire, ses seules armes son : son royaume et la parole


Information Psychologique:


Caractère: Lysandra malgré son apparence d’ange, est loin d’être la douceur incarnée : toujours respectable de l’étiquette et des bonnes manières elle peut vous traité de tout les noms en gardant en ton calme et enjoué et le sourire. Elle est aussi une femme de pouvoir, prête à tout pour arriver à ses fins, à ses risques et périls...Meme si elle parait toujours calme Lysandra est comme un volcan qui dort, mais un jour il se veillera et il montrera que derrière son visage d'ange Lysandra cache quelqu'un de beaucoup moins pure...

Peur(s): La solitude : Lysandra est une personne très sociable et à horreur d’être seule !

Force(s): La jeune reine est une excellente oratrice et une stratège hors pair !

Faiblesse(s): Peut être un peu trop têtue elle est prête à tout perdre pour avoir ce qu’elle veut !

Information historique:


Histoire:
Il y a 19 ans, la Reine du pays des neiges mis au monde un adorable bébé, qui deviendrait le futur souverain du pays...enfin la souveraine. Sa mère de nature douce entoura Lysandra d’un amour presque étouffant. Quant à son père qui ne désirait que la prospérité de son royaume il entreprit de faire de sa fille une future reine exemplaire ! Il lui donna donc les meilleurs professeurs et rappelait souvent à sa fille l’importance de son rôle, ce « bourrage de crâne » eu l’effet désiré puisque désormais Lysandra est avide de pouvoir. Son éducation s’avéra très facile puisqu’elle était très docile, son père put la façonner à son image. A l’âge de 10 ans Lysandra connaissait déjà toute l’Histoire d’Enkidiev. A partir de cet âge son père lui fit faire plusieurs voyages diplomatiques dans son royaume, et le visage angélique de la jeune princesse enchanta les paysans qui désormais gardent encore l’image de la petite fille même si en 9 ans Lysandra a grandi ! Se fut à l’âge de 18 ans que Lysandra perdit ses parents à cause de l’insouciance de son père. La famille royale était allé parcourir les villages alentours toute la matinée, et c’est l’après midi qu’il rentrèrent au palais. Ils se mirent à table, on leur apporta les plats et les goûteurs arrivèrent ils commencèrent à se servir de tous les plats lorsque le roi en fit de même :
- Mon roi ! Pour votre sécurité attendez !
- Voyons mon brave ! Qui voudrait me tuer, tout le peuple m’adore ! Et puis il n’y a pas eu d’empoisonnement depuis longtemps !
Alors le roi mangea de bon cœur et la reine qui comme toujours suivait les faits et gestes de son époux en fit de même, Lysandra aussi d’ailleurs mangea. Mais au bout de quelques minutes quelqu’un arriva dans la cuisine en hurlant :
- Arrêtez ! Pitié arrêtez, les goûteurs ils sont tombés, ils sont morts !
- Quoi ? NON ! Hurla le roi.
Sur ces mots il se leva et tapa du poing sur la table, Lysandra, qui en apparence était restée calme, en voyant son père réagir eu l’espoir que celui-ci n’avait pas été empoisonné ! Mais quelques instants plus tard il vacilla puis s’écroula à terre, la reine bondit puis alla vers le corps de son époux, enroula ses bras autour de la tête de son mari et sanglota sur sa dépouille. Puis au bout de quelques instants, on vit son corps arrêté de trembler et s’effondra à son tour sur son époux. Puis on entendit la phrase terrible :
- Le roi est mort ! Vive la reine !
Lysandra était resté là, immobile, complètement choquée par ce qu’elle venait de voir et d’entendre! Elle regarda les serviteurs et dit : préparer-les ! Il faut qu’ils aient un enterrement digne de ce qu’ils étaient. Sur ces mots, elle parti dans sa chambre, elle pris dans ses bras sa peluche d’enfance, la serra contre sa poitrine et pleura, elle pleura toute les larmes de son cœur. Durant l’enterrement public de ses parents Lysandra ne pleura pas, comme si elle n’avait plus d’eau en elle, comme si pleurer lui était désormais impossible.
Depuis cette malheureuse période Lysandra règne avec une main de fer dans un gant de velour...

Rêve(s): Son rêve est d’étendre au maximum son pouvoir et l’influence de son royaume!
Autre(s): approuvé par Owen


Dernière édition par Lysandra le Sam 26 Avr - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lysandra [Reine de Shola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Akeela de Shola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Royauté-
Sauter vers: