Le Destin d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de Tutoras!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyliam
:: Immortel de Cristal :: Admin ::
Kyliam


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Magicien de Cristal
Relation/clan/famille: Les dieux, les autres immortels, et Elain ma cousine et apprentie
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Demande de Tutoras! Empty
MessageSujet: Demande de Tutoras!   Demande de Tutoras! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:16

Le tutoras est là pour aider les nouveaux membres à s'intégrer au forum avec l'aide d'un membre plus expérimenté qui le conseillera. Vous pouvez poser toutes vos question à votre tuteur même si elle vous paraissent stupide et même si vous trouvez que vous en posez trop. Les tuteurs sont des gens gentils et patients qui sont là pour vous accompagner dans votre intégration au forum et qui se feront un plaisir de vous aider! J'ai été nouveaux membres moi aussi, et moi aussi j'ai eu besoin d'un tuteur donc il n'y a aucune honte à demander de l'aide, surtout ici, puisque c'est pour le bon fonctionnement de forum!


Demande de tutoras :

Pseudo:
Age (réel):
Avez-vous déjà fait du RP? (avez-vous déjà participé à ce genre de forum?):
Si oui depuis combien de temps?
Voulez-vous une personne en particulier pour être votre tuteur?

Code:
[u]Pseudo:[/u]
[u]Age (réel):[/u]
[u]Avez-vous déjà fait du RP? (avez-vous déjà participé à ce genre de forum?):[/u]
[u]Si oui depuis combien de temps?[/u]
[u]Voulez-vous une personne en particulier pour être votre tuteur?[/u]

Merci de faire votre demande en répondant à se sujet et vous obtiendrez un tuteur avec lequel vous devrez communiquer par Message Privés (MP) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Tutoras!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Tutoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser