Le Destin d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ordre d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Écho




Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Ordre d'Émeraude Empty
MessageSujet: Ordre d'Émeraude   Ordre d'Émeraude Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:32

Chevaliers M : Roawan, Kellando
Chevaliers F : Espérance, Sophie, Ymaldran, Noémie
Écuyers F : Maeli Sanada, Maila, Écho
Écuyers M : Ardael


Tel sont les personnes qui se sont prononcés.

Les autres personnes, c'est à dire Kirlia, Zélie et Akéla doivent se prononcer pour savoir si elles maitiennent leurs postes actuels ou si elles désirent un autre.

La priorité pour les places d'écuyers est donnée en premier à Kirlia, puisqu'elle est déjà écuyer, puis aux deux futurs écuyers qui ne se sont pas prononcés encore. Si elles ne prennent pas la place d'écuyer, elle sera donnée à Serenity, qui n'a pas encore fini sa présentation.

La place de chevalier féminin est donnée à la première personne qui le réclame. Cela veut dire que Serenity pourrait le devenir avant les trois autres qui ont déjà été acceptées, part contre, pour réclamer ce poste, elle doit avoir terminer sa présentation.

En fin de compte, à moins que Serenity décide de changer de rôle, il y aura une fille entre Serenity, Zélie et Akéla qui restera futur écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
:: Paysanne d'Emeraude ::
Thaly


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Âge : 18 ans
Fonction/Maitre ou élève : Professeur à l'école du coin
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Paysanne d'émeraude
Relation/clan/famille: Vie dans sa famille dans un village d'émeraude
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

Ordre d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Émeraude   Ordre d'Émeraude Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:31

Oui je veux rester!!!Et garder mon poste d'écuyer!
(Kirlia)
Revenir en haut Aller en bas
Écho




Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Ordre d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Émeraude   Ordre d'Émeraude Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:34

Bien, il reste donc une place d'écuyer féminin et une place de chevalier féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
:: Écuyer d'Emeraude ::
Akéla


Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 11 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2008

Ordre d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Émeraude   Ordre d'Émeraude Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:48

J'aimerai bien devenir écuyé si possible, si non je peux demeurer futur écuyer jusqu'à ce qu'il ai de la palce
Revenir en haut Aller en bas
Écho




Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Ordre d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Émeraude   Ordre d'Émeraude Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:58

Très bien, donc Zélie ou Serenity aura la dernière place de chevalier, l'autre devra soit changer de rôle, soit rester futur écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Écho




Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Ordre d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Émeraude   Ordre d'Émeraude Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:06

Je viens de me rendre compte d'une terrible erreur... J'ai complètement oublié Lily Ann... C'est injuste de lui enlever son poste d'écuyer et ça l'est encore plus pour Akéla ou les autres, donc je vais supprimer mon personnage, puisque c'est justement moi qui a commis cette faute.

Les écuyers féminins sont donc désormais et OFFICIELLEMENT : Lily Ann, Maeli Sanada, Maila, Akéla et Kirlia.

Pardon à Zélie et Serenity, mais ces écuyers étaient déjà là et nous servons les premiers arrivés.


Il manque donc une place de chevalier féminin, trois places de chevaliers masculins et quatre places d'écuyers masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ordre d'Émeraude   Ordre d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Annonce publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser