Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hum...hum...MYTHOS!!!! (PV: Mythos ^^)

AuteurMessage
Caim
:: Empereur Noir ::

Masculin Nombre de messages : 68

Feuille de personnage
Fonction: Le maléfique Empereur noir!
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Caïus et Evilan...

MessageSujet: Hum...hum...MYTHOS!!!! (PV: Mythos ^^)   Lun 22 Sep - 17:50

(petite parenthèse pour décrire la salle du trône)

La salle du trône étant la salle la plus importante de tout château, elle se devait d'être majestueuse et imposante pour montrer la puissance du roi et sa richesse. Or, à l'arrivée de Caim sur la terre des Tanieths, la pièce n'était qu'une vulgaire salle ronde avec une petite table en pierre en son centre. Heureusement, le Démon avait rapidement remédié au problème. Il avait venir des blocs de granit de tout le continent, puis, il avait fait tailler les murs pour bien installer la pierre. Or, les hommes-insectres ne s'avèraient pas des travailleurs méticuleux. Alors, Caim fit venir quelques Démons qui travaillèrent avec acharnement sur la pièce rendant le tout bien plus impressionnant que ce à quoi l'Empereur s'attendait. Peu après, trouvant la pièce un peu trop vide, il fit rajouter trois pilliers de chaque côtés d'un immense tapis rouge menant à son trône gigantesque. L'Empereur Noir rajouta aussi de nombreux crânes et squelettes aux murs.

Caim poussa les deux portes gigantesques qui faisaient offices de gardes de la salle du trône...Il avait appris par la bouche d'un Tanieth que son esclave personnel, le minable Mythos, avait suivi des cours particuliers avec Vo Eci, alors que lui, il n'avait pas été mis au courrant. Selon l'insecte, le mioche avait invoqué un dragon squelettique. Comment un être aussi pathétique avait réussi pareil exploit???? Or, Mythos était sa chose, son objet, il ne devait rien faire que l'Empereur ne savait pas. En plus, Caim lui offrait le logis, son linge, et voilà que sa propriété le trahissait, lui, le grand Empereur Noir!!! Mythos aurait un châtiment exemplaire qu'il n'oublierait pas de si tôt...Il se dirigea vers son trône, la démarche tendue et les poings crispés. Juste à la pensée qu'un être aussi minable lui mente, le faisait rager. Il s'assit bien droit sur son trône et lança d'une voix tonitruante:

-MYTHOS!!!!!! VIENS IMMÉDIATEMMENT IÇI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythos
:: Esclave de la famille royale d'Irianeth ::

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

MessageSujet: Re: Hum...hum...MYTHOS!!!! (PV: Mythos ^^)   Lun 22 Sep - 18:18

Le Maître Caim était si impatient. Il voulait tout avoir à la seconde où il le demandait. Mais il en avait le droit, il était le plus Grand Empereur Noir que Irianeth ait jamais eut, il pouvait bien demander ce qu'il voulait et l'obtenir sur le champ, non? L'Impératrice et le jeune esclave avaient convenus qu'il ne fallait jamais qu'il utilise son pouvoir dans d'autres situations que ses cours avec elle, autrement l'Empereur se mettrait dans tout ses états. Il aurait été beaucoup plus facile pour le pauvre garçon de faire faire sa besogne par des zombies puants et dégueulasse sans qu'il ait à levé le petit doigt. Ah oui, il avait complètement maîtriser son pouvoir, grâce à l'Impératrice, et, maintenant, il n'avait qu'à penser à quelque chose pour que un mort le fassent comme il se devait, mais il ne pouvait toujours pas le dire à l'Empereur, puisqu'il était certain que ce dernier le tuerait pour ne pas lui avoir dit son secret pendant les quelques années où il avait été sous sa bonne garde. Mythos était maintenant capable d'invoquer une bonne centaine de démons sans même se sentir faible. Comment le savait-il? Parce qu'il se pratiquait la nuit, évidemment! Deux nuits par semaine, il cachait son énergie et sortait sur les grandes plages de dragons. Non seulement la plupart des dragons dormaient à ce moment, mais il se seraient vite rendus compte que le petit Mythos n'avait pas suffisemment de gras pour simplement substenté un dragon. Alors il invoquait des morts, un à la fois, jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue, mis il se rendait bien vite compte qu'il pouvait en invoquer autant qu'il le désirait sans même être épuisé...une chance que l'Impératrice lui avait enseigné à maîtriser ses pouvoirs!Caim était aussi un être très suceptible et il ne fallait pas le faire patienter trop longtemps. Mais c'était étrange, il avait fait toutes ses corvées de la journée à la perfection, puisqu'il était si habitué à les faire, mais le Maître l'apellait à nouveau. Oh non...qu'est-ce qui allait se produire? Peut-être qu'il n'avait pas été satisfait. Il se leva de son vieux et très petit lit. En passant, son lit était troué et plutôt dégueulasse. Il y avait quelque chose qui ressemblait à un crachoir mais c'était en fait une cruche d'eau...c'était d'ailleurs la seule eau potablement buvable (Belle expression, hein?) que le "gentil" Empereur Caim lui permettait de boire. Après avoir nettoyé tous les couloirs des quartiers de l'Empereur et ceux de l'Impératrice à la brosse, balayé la salle du trône et préparer le déjeuner et le dîner de l'Empereur, le pauvre esclave aux cheveux blanc espèrait bien pouvoir rester calme et se reposer un moment. Mais l'Empereur l'apellait encore, alors il fallait y aller...

Le petit courut, même si sa "chambre" était proche de la salle du trône, il ne fallait vraiment pas faire attendre Caim, si l'on voulait rester en vie un peu plus longtemps. Il arriva dans la salle du trône et vit l'expression plutôt lugubre sur le visage de l'Empereur lui suffit à comprendre que ça allait mal se passer. Malgré tout, il se jetta à ses pieds, le front sur le sol et les genoux bien encré dans le planché. Si l'Empereur le regardait attentivement, il pourrait voir son esclave trembler légèremment. Il dit d'une petite voix, comme d'habitude:

-Vous m'avez appeler, Grand Maître? Vous avez une autre tâche à me faire faire?
Caim

Feuille de personnage
Relation/clan/famille:

MessageSujet: Re: Hum...hum...MYTHOS!!!! (PV: Mythos ^^)   Mer 24 Sep - 16:49

Le temps que le minable Mythos avait mis à arriver avait mis l'Empereur dasn tous ses états, bien pire que lorsqu'il avait appellé l'exécrable gamin. Lorsque l'esclave prit la parole avant Caim, celui-ci ne put réprimer une grimace... Le môme n'avait pas eu l'autorisation de parler. Le Démon reprit, toujours aussi furieux:

-Tu es minable Mythos, tu le savais ça? As-tu eu mon autoriser pour parler??? Non, sinon, je m'en souviendrais...

L'expression sur visage de Caim devait être plutôt effrayante, puisque le petit Mythos semblait terrorisé. L'Empereur passa sa langue sur ses lèvres en appréciant de plus en plus la situation. Terrifier ce petit être fragile ravivait l'esprit fatigué de Caim qui, souvent, passait ses journées à s'entraîner avec ses apprrentis. Donc, terroriser Mythos se voyait être un passe-temps des plus agréable pour le grand Démon. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de la vermine devant lui. Brusquement, il lui cracha dessus et releva son torse pour imposer encore l'esclave. Solonellement, Caim marcha d'un pas lent autour d'un Mythos qui avait l'air...disons, confu! Il demanda d'un ton grave, tout en continuant son cercle:

-J'ai appris aujourd'hui même que tu suivais des cours particuliers avec l'Impératrice Vo Eci...Même que tu aurais raviver un dragon mort...Pourtant, j'aurais dû être au courrant...Sai-tu pourquoi? Non, tu es beaucoup trop stupide pour comprendre...Mais bon, je vais tout de même te l'expliquer pour peut-être réanimer l'étincelle de ta cervelle éteinte. Tu es à moi, Mythos...Tout ce que tu fais je suis au courrant... Je suis ton possesseur!!!

Ses dernières paroles avaient été dites avec force et puissance et aucunes répliques n'étaient envisageable. Il reprit, plus doucement:

-Quelle genre de punition serait la meilleure lors d'une telle désobéissance?
Mythos

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:

MessageSujet: Re: Hum...hum...MYTHOS!!!! (PV: Mythos ^^)   Mer 24 Sep - 17:07

Mais...mais...comment pouvait-il savoir ça?...l'Impératrice et lui-même s'assuraient toujours d'agir dans les appartements personnelles de l'Impératrice...un autre serviteur l'avait-il dénoncer? Qu'allait-il faire...qu'allait-il faire?!...L'Empereur semblait encore plus en colère que d'habitude, en plus...il était sûr qu'il allait le tuer. Lorsqu'il prit son élan, il était persuadé que c'était sa fin...mais, au lieu de le tuer, il lui cracha dessus, ce qui est, on peut s'entendre là-dessus, beaucoup mieux que de se faire tuer. Mais cela restait quand même très humiliant...mais l'Empereur avait tous les droits. L'Empereur disait qu'il aurait dû être mit au courant...mais...si il lui avait avouer avcoir un pouvoir, il l'aurait engueulé pour ne pas lui avoir dit plus tôt, non? Il était fait...Caim allait sûrement le tuer, malgré le fait que son pouvoir représentait un sérieux avantage pour l'Empereur...mais, à sa grande surprise, Caim demanda, probablement simplement à voix haute, qu'elle genre de punition il devrait donner au petit Mythos...oh non, pas une punition...les punitions de Caim étaient plus douloureuses que la mort elle-même.

-Mais...Maître, j'ai une excuse! C'est l'Impératrice qui m'a dit de ne rien vous dire, monseigneur!...Elle...elle disait que vous n'aviez pas encore besoin de savoir...je...je vous l'aurais dit, si elle ne me l'avait pas interdit, Maître.

Sans même prendre le temps de s'essuyer la tête du crachat de l'Empereur, il se mit encore plus en petite boule devant son maître, le front sur le sol.

-Je suis vraiment, vraiment désolé...je promets de jamais recommencé...je...je ferai ce que vous voulez de mon pouvoir...je ne l'utiliserai plus jamais, si vous voulez...
Caim

Feuille de personnage
Relation/clan/famille:

MessageSujet: Re: Hum...hum...MYTHOS!!!! (PV: Mythos ^^)   Ven 26 Sep - 19:34

Le minable Mythos avait été pris au dépourvu lorsque Caim lui avait annoncé qu'il savait tout de ses réunions. Voilà qui le plaçait dans une position encore plus dominante et forte. La punition que l'Empereur allait lui infliger allait rester graver dans sa mémoire pour le restant des jours de la piètre existence de l'esclave. Mais lorsque le môme parla, pour tenter déséspérément de ne pas se faire punir. Mais Caim ne pardonnait pas facilement et ses mots ravivèrent la colère de l'Empereur qui s'emporta de nouveau:

-Veux-tu vraiment mourrir!? Je viens de te dire de parler que si je t'en donnais permission!

Brusquement, Caim fit volte-face et balanâ un puissant coup de pied sur Mythos qui roula un peu plus loin.

-Te prends-tu pour un sorcier, imbécile? Tu ne peux pas me tenir tête, tu es bien trop faible et lâche! Tu ne vaux pas plus qu'un oiseau, alors, tu es déjà chanceux que je te garde en vie, vulgaire garnement!!!!

D'un pas pressé, il retourna s'asseoir sur son trône. Assis, il caressa lentement son accoudoir, perdu dans ses pensées. Après quelques minutes d'attente, il porta son regard songeur sur Mythos qui n'avait pas bougé, ou bien Caim ne l'avait seulement pas vu. Il déclara sous le ton de la confidence:

-Tu n'as donc pas trouver de punition...C'est très regretable. On oui, je le pense vraiment et je suis maintenant obligé de punir brave Mythos.

Bien que Mythos tenta de défendre sa cause en prétendant qu'il ne recommençerait plus, Caim fit la sourde oreille à ces protestations. Toujours dans ses pensées, il s'approcha du corps en décomposition que l'Empereur avait fait accroché au mur. Nul ne conaissait l'origine de cette imondice dans la salle, sauf bien sûr, le Plus-Grand-parmi-les-Plus-Grand! Ce cadavre représentait un homme à l'évidence et sur son visage, on voyait toujours l'affreux rictus qui barrait ses traits. On pouvait donc deviner qu'il avait souffert beaucoup lors de sa mort. On remarquait aussi sa jambe gauche, maintenant unique. Oui, il avait perdu sa jambe droite, probablement la cause de sa mort. Caim reprit d'une ton à peine perceptible:

-Sais-tu qui est cet homme...Non, impossible que tu le connaisses, car il était içi bien avant toi. C'était un des hommes qui m'accompagnait pendant mon arrivée. Lorsqu'il est arrivé sur la plage, il a déclaré que c'était la plus belle place qu'il n'avait jamais vu. Oui bon, il était légèrement arrièré, mais bon, il c'était un membre loyal, sur qui je pouvais compter. Je lui avais ordonné de ne pas bouger. Or, en voyant les Dragons, il s'est précipité sur eux en croyant que c'étaient des bêtes de somme. J'imagine que tu connais la suite; il s'est fait attaqué et y a perdu sa jambe. Ensuite, nous l'avons secouru pour le ramener dans le navire. Sais-tu pendant combien de jour il a souffert? 5 jours a agonisé, sans soin...Donc, j'imagine que tu te fais une image de ta punition...Non, je ne te couperai pas la jambe, seulement te faire une entaille dans la jambe pour te montrer ce qui arriva lorsque quelqu'un me désobéit. Pendant cinq jours, j'interdirai à quiconque de t'aider avec cete blessure. Tu devras souffrir aussi longtemps que lui. Ensuite, j'enverrai deux Tanieths te soigner. Et soi-dite en passant, ne fais pas trop de tâches sur le sol, tu devras laver après tes cinq jours de congé!

Puis, il se retourna vers l'esclave et dans un mouvement rapide, il dégaina sa lame qui, dans le même mouvement, s'abattit sur la cuisse de l'esclave...

-Alors, maintenant, crois-tu me désobéir à nouveau?
Mythos

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:

MessageSujet: Re: Hum...hum...MYTHOS!!!! (PV: Mythos ^^)   Ven 26 Sep - 20:11

Caim lui balança son pied en pleine figure pour toute réponse à son excuse...il ne répliqua évidemment pas, ça n'aurait servit à rien, de toute façon, puisque Caim était l'être le plus têtu qu'il ait jamais connu...Il n'avait jamais vu Caim tellement en colère...mais il avait fait des trucs bien pires, avant, comme briser des vases précieux par accidents...il avait simplement cacher avoir le pouvoir de ramener les morts à la vie pendant un très long moment...bon, peut-être que ça valait une punition...puis Caim se mit à parler de la carcasse qu'il avait fait accrocher au plafond...il disait qu'il ne savait sûrement pas de ui il s'agissait, mais il le savait pertinemment, l'Impératrice lui en avait parler. Le pauvre homme avait dû souffrir terriblement...mais bon, il avait été très imprudent en fonçant sur les dragons sauvages comme ça...enfin, le petit esclave, aussi stupide que Caim croyait qu'il était, avait assez bien comprit ce que son Empereur lui réservait comme sort...la privation d'une jambe...ce que Caim ne savait pas, c'est que cela donnerait cinq jours de congé à Mythos...congés bien mérités! Mythos travaillait très fort depuis son arrivé sur Irianeth et avait rarement eut le moindre jour de congé, simplement parce que Caim avait toujours quelque chose à faire faire au pauvre esclave...mais le petit ne voulait pas souffrir davantage et surtout pas ne pas pouvoir se servir de sa jambe...

-Attendez, Maître! Ne...

Trop tard...Caim venait de lui tranché cruellement une partie de la cuisse. Un cri de douleur sortit de la bouche du petit démon alors qu'il s'écrasait davantage sur le sol en gémissant et en se tenant la cuisse. Le sang commençait déjà à couler entre ses frêles doigts...pourquoi avait-il fait ça?...Il aurait put lui être utile...il aurait put utiliser son pouvoir pour le servir...mais c'était finit...peut importe ce qu'il lui dirait ou ferait, il n'utiliserait plus jamais son pouvoir pour une autre personne que lui-même. Ses services d'esclaves devraient lui suffirent, Mythos le sorcier ne servirait que sa propre personne...Caim lui demanda alors si il resongerait à le désobéir...tu pourrais bien être surpris, Caim...parce que le gentil petit Mythos commençait à devenir complètement fou...alors on va faire un petit calcul, maintenant: Un gentil petit innocent garçon persécuté plus un pouvoir infini de ramener les morts à la vie et de tous les contrôlés égale de très gros problèmes. Mais bon, ça c'était pour plus tard, pour l'instant, Mythos était très mal en point et avait mal à la jambe et à la tête...

-Je ne désobéirai plus jamais...plus jamais...l'Empereur est...est...noir...mon comportement était...mauvais...mon comportement...était...noir...l'Empereur est...mauvais...mauvais...noir...noir est l'empereur...toujours sourire...toujours être content de...servir le mauvais...le mauvais...hé hé...

En gros, les paroles que disait Mythos n'avaient pas beaucoup de sens. Il disait le tout en se recroquevillant sur lui-même en tremblotant légèremment.
Caim

Feuille de personnage
Relation/clan/famille:

MessageSujet: Re: Hum...hum...MYTHOS!!!! (PV: Mythos ^^)   Mer 1 Oct - 19:10

Hihi, le petit Mythos semblait souffrir énormément. Il tremblait de la tête au pieds, couché sur le sol en murmurant d'incompréhensibles paroles. Le voir devenir cinglé excitait Caim qui tremblait de joie devant ce spectacle pitoyable. Alors que lui il riait, l'esclave lui demandait pardon en disant qu'Il ne désobéirait plus. Devant ce spectalcle, beaucoup d'humains auraient agi en le voyant souffrir. Or, Caim était loin d'être humain. Pourtant, il devait au moins empêcher la cuisse de saigner, sinon, le petit esclave ne se remettrait jamais de sa blessure. Mais il frémissait de bonheur devant cette souffrance. Il se sentait puissant, invicible. Personne ne pourrait le battre. Bien sûr, c'était une bien faible victoire, mais cette satisfaction lui faisait terriblement bien. Plus que les caresses des femmes ou des conquêtes. Il ressentait des picotemments dans le creux de son ventre, là ou devrait se situer son coeur...Puis, sans crier gare, il éclata d'un rire qui dut résonner dans tous les couloirs de l'immense forteresse. Il regarda Mythos, avec un énorme sourire il déclara faussement grave:

- Allez Mythos, un peu de dignité! Tiens-toi debout comme un véritalbe homme, pas comme une fillette!

Comme l'esclave ne semblait pas réagir, Caim se pencha et le tira par sa main ensanglantée quand il avait essayé d'arrêter l'hémorragie. Il le tira brusquement vers le haut, mais comme le gamin était lèger comme une plume pour l'Empereur, l'esclave "s'envola" et retomba durement sur le sol.

-Allez, quoi me fait pas croire que tu n'es pas capable de tenir sur tes jambes!
Mythos

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:

MessageSujet: Re: Hum...hum...MYTHOS!!!! (PV: Mythos ^^)   Jeu 2 Oct - 16:39

Caim le traitait de fillette...tss...à ce point, le jeune esclave s'en fichait bien. Sa blessure ne lui faisait même plus mal, à ce point...il tremblait doucement sur le sol quand soudainement, Caim s'empara de son poignet et le souleva pour lui pemettre de se remettre sur ses pieds...nooooooooooon...le petit Mythos ne voulait pas se tenir debout...il aurait encore mal. Il utilisa son pouvoir de lévitation pour s'aider à marcher. Tout son corps tremblait lentement et il regardait obstinemment le sol et regardait occasionellement les pied de l'Empereur mais ramenait ses yeux vers le sol.

-S'il-vous-plait...pitié...laissez-moi simplement...aller à ma chambre...pitié...je...je promets de ne pas être méchant...je vais rester dans ma chambre, calmement...

(Court)
Evilan

Fonction/Maitre ou élève : Apprenti de Caim
Race : Démon

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti de Caim
Relation/clan/famille: Morts, par sa faute.
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Le Puissant Caim

MessageSujet: Re: Hum...hum...MYTHOS!!!! (PV: Mythos ^^)   Dim 5 Oct - 10:12

Le jeune démon marchait tranquillement dans les nombreux couloirs de la forterresse de l'Empereur. Mais que pouvait bien penser Evilan? Sous un visage enfantin se cachait un masque de dureté peu commun pour son âge. Même s'il parressait calme, son esprit était en ébullition. Beaucoup de choses étaient arrivé depuis son arrivée il y a de ça....Evilan ne comptait plus les jours. Bof, c'était pas si grave.

Son esprit se tourna vers Caius. Ce dernier le prenait vraiment pour un nul ou quoi? Evilan n'avait aucunement confiance en l'autre apprenti. Il y avait peut-être même une rivalité qui commençait à se forger. Mais c'était le dernier des soucis pour le garçon au regard et chevelure complètement mauves.

Une voix plaintive se fit entendre et Evilan découvrit que ça venait de la salle de trône.

-S'il-vous-plait...pitié...laissez-moi
simplement...aller à ma chambre...pitié...je...je promets de ne pas
être méchant...je vais rester dans ma chambre, calmement...

Il marcha machinalement vers les grandes portes et le Tanieth qui était devant alla avertir l'Empereur de l'arrivée de son apprenti.
Caim

Feuille de personnage
Relation/clan/famille:

MessageSujet: Re: Hum...hum...MYTHOS!!!! (PV: Mythos ^^)   Sam 11 Oct - 10:33

Mythos était dans un bien piètre état! D'un moment à l'autre, il tomberait évanouit! Il était si faible comparé au grand Caim, grand et majestueux! Il continuait de rire du minuscule esclave quand un Tanieth arriva. Hého, il avait pas demander à se faire déranger! Pour qui se prenait-il? Dans d'affreux cliquetis, il demanda si Evilan, un apprenti sous la tutelle de Caim, pouvait faire son entrée. D'un signe de la main, l'Empereur indiqua qu'il pouvait entrer. Son apprenti semblait en bonne forme. Cependant, Caim préférait nettement Caius, beaucoup plus grand et fort. Mais bon, peut-être que d'être jumeler avec quelqu'un de plus puissant, stimulerait le jeune Evilan à s'entraîner beaucoup plus!

-Alors, Evilan! Comment trouves-tu mon continent? Il est beau, hein!?

Il regarda Mythos qui tentait de s'en aller vers la porte, chancelant.

-Tsss...Je n'ai pas dis que tes jours de congé commençaient! Va plutôt nous chercher du bon vin!

Il se retourna pour retrouver le confort de son trône. L'Empereur s'assit majestueusement sur son grand trône en pierre. Il fit signe à Evilan de s'avancer.

-Allez, viens par ici et attendons que ce minable esclave revienne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum...hum...MYTHOS!!!! (PV: Mythos ^^)   

Hum...hum...MYTHOS!!!! (PV: Mythos ^^)
Page 1 sur 1