Le Destin d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marc-Olivier Maitre-Magicien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc-Olivier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Marc-Olivier Maitre-Magicien Empty
MessageSujet: Marc-Olivier Maitre-Magicien   Marc-Olivier Maitre-Magicien Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

Information sociale:

Prénom et nom:Marc-Olivier
Surnom:Marco
Age:25 Ans
Sexe: Homme
Race: Elfes
Clan: Bien
Fonction:Maitre Magicien


Information physique:

Physique: Marc-Olivier a un physique asser bizarre.Il n'est pas tout a fait comme les autres.Il a des cheveux rouges , un gros tatoo sur la joue rouge aussi.Il a des oreille asser longue de grandeur d'elfes en faite.Il porte une boucle d'oreille ce qui le différencie des autres.Il porte les cheveux jusqu'au millieu du dos.Il a deux grandes anneaux autour de la tête se qui fait remonter ses cheveux rouges.Il a de long doigt et porte de long ongle.Malgré cette certaine apparence il sert le bien.
Pouvoirs:Téléportation Clonage Controle Du Feu Nécromancie
Armes:Il possède comme armes un épée doubles ainsi que une dague.


Information Psychologique:


Caractère:Marc-Olivier a un caractère très variant parfois il peut être le plus gentil au monde mais d'autre fois il peut remplacer le diable.Il change très rapidement mais réussi a se controler. Il ne se sent pas très bien dans sa peau car il envie les humains il voudrait en être un et pouvoir défendre Endikidiev de la même manière.Il et consient qu'il défend beaucoup mais les envie quand même.Il possede aussi une marque de guerre dans son esprit a cause de certaine souffrance qu'il a dut endurer a cause de parandar.

Peur(s):Il a très peurs de Irianet

Force(s):Il n'est pas très puissant mais au moin réussi a manipuler l'épée.

Faiblesse(s): Marc-Olivier aime beaucoup les humains donc en les tuant il perd tout ses moyen et devients dangereux pour tous.

Information historique:


Histoire:Marc-Olivier dès qu'il et née a impréssionné Parandar car Parandar ne reconnaissait aucun role en lui en faite il hésitait entre Immortelle et Maitre-Magicien.Marc-Olivier controlait la magie asser facilement donc Parandar le prit comme Immortelle au cours de sa longue éducation Marc-Olivier a vécu plusieurs tourments le premier en tombant amoureux.Malheureusement ce n'étais pas permis au Immortelles il avait donc dut lui renoncer.Il passa plusieurs anné a penser a cette jeune fille un chevalière d'émeraude au cheveux long.Mais il dut se décider a l'age de 15 ans de lui renoncer.Il se mit a cette age a découvrir la terre mais Parandar lui avait formellement interdit de défendre les humains.Un matin en se réveyant les yeux mi-close il vit une silhouette.En ouvrant complètement les yeux il trouva devant lui l'amour qu'il avait vécu jusqu'a 15 ans.Il ramarqua qu'elle étais en train de marmonner il essaya de comprendre et compris enfin:
-Relever vous les scarabé attaque!Lui dit elle d'une voix douce.
Il se releva d'un geste rassuré et répondit poliment merci .Il remarqua alors derriere elle un scarabé la lance prèt a frapper la tête de cette jeune fille alors d'un seul coup sec lui trancha rapidement la tète a l'aide de sa magie.En revenant vers le royaume de Parandar il se fit appeler par Parandar lui même pour aller le voir en se présentant la le dieux le chicana car il avait sauvé cette jeune fille.

Relations/Famille:Aucune
Rêve(s):Rester Sur La Terre
Autre(s):

Information supplémentaire:

Avez-vous un autre compte sur le forum:Non
Par qui avez-vous connu le forum:Rowan
Comment trouvez-vous le forum:Gros!
Autre:
Pourriez Vous Mettre Mon Avatars De La Bonne Grosseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Olivier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Marc-Olivier Maitre-Magicien Empty
MessageSujet: Re: Marc-Olivier Maitre-Magicien   Marc-Olivier Maitre-Magicien Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:37

Ses Fini ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Alyann
:: Noble :: Nièce de la reine d'Emeraude :: Érudit :: Fondatrice ::
Alyann


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Âge : 21 ans
Fonction/Maitre ou élève : Noble, Nièce de la Reine et Érudit d'Emeraude
Race : Humaine par sa mère, Elfe par son père
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Noble, Nièce de la reine d'Emeraude, érudit
Relation/clan/famille: Argone[Garde d'Emeraude]/Bien/Sa mère et son père; Sa tante[Reine d'Emeraude]; Son cousin Kidei[Prince héritier]; Sa cousine Lyra[Princesse d'Emeraude]; Sa cousine Noémie[Princesse et Chevalier d'Emeraude]
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

Marc-Olivier Maitre-Magicien Empty
MessageSujet: Re: Marc-Olivier Maitre-Magicien   Marc-Olivier Maitre-Magicien Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:29

Sincèrement, a mon avis, je refuserais ton role. Premierement nous ne prenons plus de matire-magicien et meme si nous voudrions faire une exception, ta présentation est beaucoup trop pleine de fautes pour que j'accepte... Je veux bien croire que certaines personnes peuvent avoir de la difficulté, mais a ce point la et surtout pour un tel role, c'est innaceptable... MAis bon, je laisse les autres admins voirent ce qu'ils diront.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelliondemeraude.meilleurforum.com
Marc-Olivier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Marc-Olivier Maitre-Magicien Empty
MessageSujet: Re: Marc-Olivier Maitre-Magicien   Marc-Olivier Maitre-Magicien Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:16

Et bien vous pouvez me supprimer car les fautes font partis de moi ! Alors aurevoir heureux de vous avoir connue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyann
:: Noble :: Nièce de la reine d'Emeraude :: Érudit :: Fondatrice ::
Alyann


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Âge : 21 ans
Fonction/Maitre ou élève : Noble, Nièce de la Reine et Érudit d'Emeraude
Race : Humaine par sa mère, Elfe par son père
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Noble, Nièce de la reine d'Emeraude, érudit
Relation/clan/famille: Argone[Garde d'Emeraude]/Bien/Sa mère et son père; Sa tante[Reine d'Emeraude]; Son cousin Kidei[Prince héritier]; Sa cousine Lyra[Princesse d'Emeraude]; Sa cousine Noémie[Princesse et Chevalier d'Emeraude]
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

Marc-Olivier Maitre-Magicien Empty
MessageSujet: Re: Marc-Olivier Maitre-Magicien   Marc-Olivier Maitre-Magicien Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:53

Je ne dis pas que tu ne peux pas en faire, simplement que je préfèrerais que tu prenne un autre role ou alors que tu passe tes postes sur le correecteur de word avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelliondemeraude.meilleurforum.com
Sakilye
:: Immortelle :: Sorcière :: Co-Admin :: Graphiste
Sakilye


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Âge : 1500 ans celestre
Fonction/Maitre ou élève : sorciere a temps plein
Race : Immortel et demonne
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: sorciere
Relation/clan/famille: sorciere et amie de la soirciere en chef
Maître (Pour les apprentis/écuyers): --------------------

Marc-Olivier Maitre-Magicien Empty
MessageSujet: Re: Marc-Olivier Maitre-Magicien   Marc-Olivier Maitre-Magicien Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:35

Bon, Marc-Olivier, je suis du même avis que Alyann.Trop de fautes.Si tu nous prouve que tu peux ètre capable d'en faire moin, je voudrais bien t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Écho




Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Marc-Olivier Maitre-Magicien Empty
MessageSujet: Re: Marc-Olivier Maitre-Magicien   Marc-Olivier Maitre-Magicien Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:17

Bon...

Alors comme l'a dit Alyann, nous n'acceptons plus de maître-magicien, nous en avons assez comme cela.

Deuxièmement, nous ne pouvons t'accepter puisque déjà, en partant, ton histoire ne fonctionne pas. Si tu es né dans les cieux, tu es Immortel, si tu es né sur terre, tu es maître-magicien. Parandar n'en a rien à foutre des immortels et des terriens, la seule personne au monde à pouvoir l'impressionner, c'est sa sœur.

Tu parles d'un chevalier d'Émeraude, donc je suppose que tu situes l'action sur Enkidiev et tu dis qu'un insecte attaque Enkidiev. Or, Irianeth ne connait toujours pas l'existance d'Enkidiev, donc je ne vois pas comment il y aurait pu avoir une attaque de tanieths...

Tout le long de ton histoire, tu parles d'Immortel, or tu indiques ta race étant maître-magicien, ce qui est illogique, et puis, si tu étais maître-magicien, tu ne pourrais pas rencontrer Parandar, puisqu'il ne s'adresse qu'aux Immortels.

Je suppose que tu devrais aussi identifier la chevalier d'Émeraude qui est en question dans l'histoire, puisque vous vous connaissez tous les deux et que l'heureuse élue (si j'ose m'exprimer ainsi lol) doit approuver... euh... ton choix.

Bref, cela ne fonctionne pas, mais on ne dit pas que tu n'as pas le droit de rp ici. C'est juste le rôle qui cloche. (et l'histoire vous allez dire =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc-Olivier Maitre-Magicien Empty
MessageSujet: Re: Marc-Olivier Maitre-Magicien   Marc-Olivier Maitre-Magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc-Olivier Maitre-Magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser