Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shaolan, écuyer d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Shaolan, écuyer d'Émeraude   Jeu 2 Oct - 20:54

Information sociale:

Prénom et nom: Shaolan ----
Surnom:[/b Shao
[b]Age:
14
Sexe: M
Race: Demi-démon, demi-humain
Clan: Neutre
Fonction: Écuyer


Information physique: Shaolan est un beau garçon, du moins, d'après les filles de son ancien village. Enfin. Qu'est-ce qu'il lui trouvait? Évidement, c'était surtout sa face, qui était tellement belle qu'elle faisait craqué tout le monde.Parfaite, sans aucune impurté. Ensuite, il y a ses yeux. Grands, d'un gris tellement profonds qu'on s'y perd dedans. Beaucoup se sont déjà demandé d'où venait cette couleur inhabituellle. Mais avec ces yeux là, il y avait ces cheveux. Eux aussi étonnement gris, souvent quelque reflet noir, mais rien de plus. Gris, morne et sans grande couleur, le gris dans des cheveux fait vraiment inhabituel, et tout le monde sait que les filles préfèrent les garçons qui sont plutôt différent. Finalement, il y a ce corp. Un corp d'athlète, parfait; musclé, abdos bien développer, etc. Pour aller avec tout ce beau monde, Shao porte une veste un cuire normal, et un pantalon large et souple, ça ce n'est pas très original, mais il n'aime pas vraiment se faire remarquer ( ce qui ne marche pas vraiment)...Juste comme ça, il a des canines particulièrement pointu et grande, ce qui lui donne un air un peu vampiresque. Sholan est très habile et agile. Au combat, il porte des coups précient à sa adversaire, qui les font davantage tomber dans les pommes que les tués. Ce jeune homme peut facilement monté dans un arbre à une vitesse vertigineuse.

Physique: quel différence entre le premier?

Pouvoirs:
- Très grand contrôle du feu ( venant de son père)
- Créé des petits bonshommes de feu qui sont à ses ordres, il ne sont pas plus grand que 60 cm, et ne peuvent pas vraiment attaquer, juste faire enflammer les choses ou travaillé pour leur maitre... ( un peu le principe de clone)

Armes:
- 2 poingards


Information Psychologique:


Caractère: Bon, tout d'abord, c'ets un peu compliquer, car Shao a une bizarre de personalité. Premièrement, il faut savoir qu'il est vraiment très impulsif. Il fait souvent des choses sans pensés aux conséquences de ses actes. Deuxièmement, il est colérique. Il se fâche facilement, et s'énerve lorsqu'il ne comprend pas quelque chose ( un peu primitif non?). Il est arrogant et solitaire. Il n'aime pas être entouré de plein de monde. Il préfère s'isolé, ayant souvent vécu ainsi. Aussi, il a vraiment un coté démoniaque. Lorsqu'il apperçoit du sang de proche, il a aussitôt envie de tuer quelqu'un, et de léché le sang coulant encore chaud. Quand il est dans cet état, il est plutôt du genre drageur et sur de lui . Malgré ce coté...peu commun, et ces nombreux défauts, Shaolan a d'autres caractéristiques. Entre autre, il est souvent dans la lune, perdu dans ses pensés, à réfléchir à tout et à rien. Aussi, il a pas mal de sens de l'humour, même si c'est parfois de l'humour noir peu apprécier par ses semblables. Il déteste se sentir emprisonné dans quelque chose. Non, il n'est pas claustrophobe, mais il n'aime pas être coincé dans une armure. Dans des combats, il préfère toujours être libre de ses mouvements. Ce demi-démon fait tout pour qu'on ne connaisse pas ses origines. Pas qu'il en ai honte, loin de là, pour lui, c'est un bienfait, car il a presque plus de pouvoir que les autres. Il ne veut juste pas que le monde ait peur de lui. Il ne veut pas que le monde l'approche, mais ni le fuise...un peu bizarre non? Justement, il est un peu timide.


Peur(s): L'eau, le fait d'être dans une armure...mais juste un peu XD

Force(s): Très agile et habile

Faiblesse(s): Il se fâche trop rapidement, et est impulsif

Information historique:


Histoire: Ses parents: Ses parents ne se sont pas réellement rencontré. En fait, son père était un démon . Ce ne fut donc pas vraiment une grande histoire d'amour. Disons que la mère de Shao fut agresser puis violé par ce démon. On peut donc se douter que Shao n'était pas vraiment intentionnel n'est-ce pas? L'incident se passa un soir d'hiver, où la magnifique femme de 22 ans, la princesse du royaume se préparait un souper. Elle vivait seul, dans une petite chaumière, au fond d'un village de Perle. Vous vous demandé surment ce qu'une princesse faisait là, toute seule? Facile, elle s'était tellement plaint à son père du fait qu'elle manquait de liberté qu'elle avait décidé d'elle même, s'en aller vive en dehors du château. Pourtant, elle gardait son statut et ne s'était pas exiler.

Quand soudain, elle se retourna vivement, sentant un courant d'air chaud dans son dos. En se retournant, elle apperçu un homme d'une grande beauté, nu. Son premier réflexe fut de reculé, mais lorsque l'homme s'avança vers elle la téléporta vers son lit, elle ne put rien faire...

Le lendemain, elle se reveilla, et remarqua qu'elle avait de nombreuses plaies sur le corp...et elle se sentait salie. Rapidement, elle se rappella de ce qui c'était passé la veille. Elle se mit alors à pleurer, consciente de l'attrocité dont elle avait été victime. Elle se souvenait de tous les détails, mais elle voulait les oubliés. Elle le voulait à tout pris, mais quelque chose allait inévitablement l'en empêcher.

Alors que plusieurs mois étaient passé, et que la femme était retourné vivre au château, trop traumatisé pour resté toute seule, elle avait praqtiquement oublié l'incident. Pour elle, cela restait un creux un fond de sa mémoire, mais elle vivait désormais joyeusement, sans plus y penser. En cet espace restreint, son père était décédé, et elle était désormais la reine du royaume. Un jour où elle se prélassait sur son magnifique lit, elle fut soudainement prit de l'envie de vomir. Elle couru jusqu'a la toilette, où elle gerba tout son repas du midi. En se regardant dans la glace, elle remarqu'a que son ventre avait un peu grossis. Complètement effaré, elle s'étala par terre... Une servante arriva par la suite, puis demanda de l'aide pour la porté jusqu'a son lit.

Bébé : Il faut savoir que seule une servante savait, pour le bébé, et elle avait juré de ne jamais raconté ;a personne cet "incident". Ils allaient se débarasser du bébé, ni vut , ni connu. Ainsi donc, quelque mois plus tard, la reine accoucha , presque seule, de son premier enfant, dont elle ne voulait même pas connaitre la figure. Dès qu'il fut né, elle ordonna a sa servante de ne pas le voir. Elle voulait qu'elle s'en débarasse immédiatement. En s'eclipsant d'un courte courbette, la servante eut le temps d'appercevoir la reine qui regardait son enfant d'un bref regard dégouté. Mais pourtant, les yeux du bébé naissant allait resté à jamais gravé dans sa mémoire...des yeux d'n gris profond, impossible à oublier.

Ainsi donc, la servante partit du château, ayant l'intention d'immolé ce bébé démon dans la forêt. Rendu dans la forêt, le bébé n'avait toujours pas pleurer, et regardait la servante d'un air curieux. Rendu en plein milieu de la vaste forêt, elle déposa l'enfant sur une roche, puis sortit un long poignard. Au moment où elle leva son couteau, les yeux du bébé se remplirent de larme, et il commença à pleurnicher. La main de la servante commença à trembler, puis elle finit par laché le couteau, incapable de poursuivre plus loin son geste. Décourager de ne pas être capable d'accomplir le geste qu'elle avait promit de faire à sa reine, elle partit en courant, vers la château. Rendu là-bas, elle dit à sa reine qu'elle l'avait fait, qu'elle l'avait tuer, et on ne reparla plus jamais de cet incident.

Beaucoup plus loin, dans la forêt, un jeune couple se prommenait. Ils entendirent des pleures d'enfant. D'enfant à peine né. Intrigué d'entendre un tel son alors qu'ils étaient au fin fond de la forêt, ils se dirigèrent vers ce bruit peu commun. Quel ne fut pas leur suprise de voir un nouveau-né étendu sur une rocha, encore couvert du sang de sa naissance! Ils s'approchèrent de l'enfant, puis l'enveloppèrent dans un drap de satin. Eux qui n'avaient encore jamais eut d'enfant...c'était une bénédiction! Ainsi donc, il partir vers leur village d'Opale, avec le bambin aux yeux gris, ignorant son origine.

Ils l'appelèrent Shaolan. C'était un bébé calme, et qui ne demandait pas beaucoup de soin. Mais ce qui étonnait ses parents adoptifs, c'était de voir les canines plus grande que les autres qu'il avait.

Enfance: À l'âge de 8 ans, Shao vivait toujours avec ses parents adoptifs. En fait, il était convaincu que c'était ses vrais parents, mais avait quelque doute sur il-ne-sait-quoi. Les cheveux de ses 2 parents étaient roux, ceux de son grand-père aussi, et ceux de sa grand-mère, noir. Alors, que faisait-il avec des cheveux gris? Pareils pour les yeux. Bruns, bruns, bruns, bruns, et pas un seul gris. Mais bon, a 8 ans, tu ne penses pas vraiment à ce genre de chose! Tout ça pour dire. Shao n'avait pas beaucoup d'ami. Il faisait peur aux autres, et il n'aimait pas vraiment cela. Personne ne voulait jouer avec lui a cause de la couleur inhabituelle de ses cheveux et de ses yeux. Surtout, ce qui effrayait le plus tout le monde, c'était ses canines. Absolument tout les enfants, et même quelques parents, le traitait de vampire. Mais il ne disait rien de tout cela à ses parents. Peut-être aurait-il put l'aider?

Un jour qu'il avait 10 ans, et qu'il se prommenait tranquillement dans les bois, il vut sortir des buissons, une gang de petits gamins de son âge. Ceux-ci étaien armés de bâton de bois et de pierre, et commencèrent à frapper Shao avec ces armes là, en le traitant de vampire assoiffé de sang qui devait mourir. Pour se défendre, le jeune garçon décocha un coup de point sur la machoire d'un des jeune qui l'attaquait. Le sang gicla sur Shaolan. A la vu du sang d'autrui, il sentit une drôle de sensation naitre un lui. Sa pupille se rétrécit, puis il fit un sourire diabolique aux garçons qui s'occupaient maintenant du blessé. Sans réfléchir, ou plutôt, sous l'emprise d'une immense passion, il sauta sur l'un des garçons, et le mordit dans le coup. Maintenant, il était fait comme un rat. Premièrement, les gamins avaient une preuve de sa coupabilité, deuxièment, lui qui avait déja une réputation de vampire, cela allait se confirmer, et il allait périr surement.

Complètement paniqué, les autres enfants partirent à la course, en lançant leurs armes sur Shaolan. Le silence était revenu, et le jeune garçon vampire, toujours à l'affut, tendais l'oreille. Puis, soudain, il redevenu normal. Il regarda les corps meutrits des deux autres garçons, en se disant qu'il vaudrait mieux qu'il quitte les lieux avant de se faire prendre. C'est ce qu'il fit. Il marcha, tout de seul, jusqu'au village d'Émeraude.

Maintenant âgé de 13 ans, Shao travaillait au village d'Émeraude, dans un champs. Il avait apprit qu'il pouvait maitriser le feu, et même appeller des petits bonshommes de feu, qui parfois, travaillait à sa place. Un beau jour, alors qu'il se prommenait, à l'affut du regard de nombreuse fille, il alla sur le bord de la mer. La bas, il appercu une affiche qui volait au vent. Il la prit, et la lue. C'était inscrit que le château d'Émeraude manquait d'écuyer...bizarre non? Donc, dans un haussement d'épaule, il s'y rendit, avec l'intention d'en devenir un...

Relations/Famille: L'histoire a pas mal tout dit...non?
Rêve(s): Il n'en a pas vraiment...
Autre(s): Emeraude

Information supplémentaire:

Avez-vous un autre compte sur le forum: [Nommez-les tous] Naaaaan
Par qui avez-vous connu le forum: heu..par un autre forum?
Comment trouvez-vous le forum: bien ^^
Autre: ...


Dernière édition par Shaolan le Dim 5 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Émeraude   Ven 3 Oct - 20:22

Finis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyann
:: Noble :: Nièce de la reine d'Emeraude :: Érudit :: Fondatrice ::
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 27
Âge : 21 ans
Fonction/Maitre ou élève : Noble, Nièce de la Reine et Érudit d'Emeraude
Race : Humaine par sa mère, Elfe par son père
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Noble, Nièce de la reine d'Emeraude, érudit
Relation/clan/famille: Argone[Garde d'Emeraude]/Bien/Sa mère et son père; Sa tante[Reine d'Emeraude]; Son cousin Kidei[Prince héritier]; Sa cousine Lyra[Princesse d'Emeraude]; Sa cousine Noémie[Princesse et Chevalier d'Emeraude]
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Émeraude   Sam 4 Oct - 8:05

Je suis désolée, mais je te demanderais d'aller lire l'histore, car de toute évidence tu ne l'as pas lu... En gros, Irianeth n'a pas découvert Enkidiev, donc tu ne peux pas être a moitié démon... (Si vraiment tu veux prendre ce genre de perso, je te conseille d'Aller dans la pub et de t'inscrire sur cde-reniassance, où c'est généralement ce qu'il y a)

De plus, si ma mémoire est bonne, il y a déja de la royauté à Zénor et nul ne fait mention d'une princesse dans une chaumière, donc il faudra t'Arranger avec eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebelliondemeraude.meilleurforum.com
Shaolan

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Émeraude   Sam 4 Oct - 12:52

Je vais alors changer pour Perle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakilye
:: Immortelle :: Sorcière :: Co-Admin :: Graphiste
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 26
Âge : 1500 ans celestre
Fonction/Maitre ou élève : sorciere a temps plein
Race : Immortel et demonne
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: sorciere
Relation/clan/famille: sorciere et amie de la soirciere en chef
Maître (Pour les apprentis/écuyers): --------------------

MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Émeraude   Sam 4 Oct - 17:31

Bienvenue pour commencer,

comme l'à dit Alyann, aucune personne a demi-humain et mi-demon n'est accepter.Donc je vais a mon tour te demandé de changer ca.Ainsi que pour le royaume de Zenor, je vais moi aussi te demandé de changer ça.

Sinon je croit que tout est bien.Lorsque tu auras fait ces changement je viendrai reverifier et t'accepter si je juge que tout est correct.

_________________
Co-Admin et Graphiste.

Immortelle et Sorciere d'Irianiet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Émeraude   Dim 5 Oct - 19:34

Jai changer pour Perle, mais juste comme ca, je n'ai jamais mentionné que le démon venait d'Irianeth...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyann
:: Noble :: Nièce de la reine d'Emeraude :: Érudit :: Fondatrice ::
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 27
Âge : 21 ans
Fonction/Maitre ou élève : Noble, Nièce de la Reine et Érudit d'Emeraude
Race : Humaine par sa mère, Elfe par son père
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Noble, Nièce de la reine d'Emeraude, érudit
Relation/clan/famille: Argone[Garde d'Emeraude]/Bien/Sa mère et son père; Sa tante[Reine d'Emeraude]; Son cousin Kidei[Prince héritier]; Sa cousine Lyra[Princesse d'Emeraude]; Sa cousine Noémie[Princesse et Chevalier d'Emeraude]
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Émeraude   Dim 5 Oct - 20:30

Il n'y a pas de démon sur Enkidiev, donc il ne peut pas venir de la...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebelliondemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shaolan, écuyer d'Émeraude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan, écuyer d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Artias [Écuyer d'Émeraude]
» Shaolan
» Auditions pour Écuyer [Fermé]
» Britany, domestique au château d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations-
Sauter vers: