Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyliam [Immortel de Cristal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyliam
:: Immortel de Cristal :: Admin ::
avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Magicien de Cristal
Relation/clan/famille: Les dieux, les autres immortels, et Elain ma cousine et apprentie
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

MessageSujet: Kyliam [Immortel de Cristal]   Sam 26 Avr - 7:56

Information sociale:

Prénom: Kyliam
Surnom: Kyl
Age: 122 ans
Sexe: Masculin
Race: Immortel
Clan: Bien
Fonction: Immortel de Cristal

Information physique:

Physique: Il est assez difficile de faire la description de quelqu’un qui change tout le temps d’apparence ! Mais la plupart du temps, c'est-à-dire lorsqu’il prend l’apparence de quelqu’un de 19 ans : il est plutôt grand, les yeux vert et le cheveux noirs, il est assez joli garçon (mais ça c’est uniquement grâce à son empathie, sinon un simple portrait de lui ne toucherais personne). Pas très musclé Kyliam n’a jamais trouvé de quelconque intérêt dans le sport, pour séduire les damoiselles son empathie et sa joie de vivre lui suffisent très largement !

Pouvoirs:

Téléportation (complète ou partiel) :
Kyliam peut se téléporter où il le désire, mais aussi envoyé son esprit qui sera représenter par une représentation quelconque (lui miniature, quelqu’un d’autre, un animal,...) mais cette forme n’est pas réelle, elle apparaît comme transparente et non solide, en revanche pour utiliser se pouvoir et faire voyager son aura cela lui demande une concentration considérable !

Illusion :

Son point fort ! Kyliam créé des illusions à la perfection : aussi bien visuelle, auditive, tactile, gustative qu’au niveau de l’odeur !

Accélération ou décélération de croissance :
Kyliam peut faire vieillir ou rajeunir n’importe quoi (même lui !), mais il n’a encore jamais fait cela sur des humains, car se serait allé à l’encontre des dieux dont il est l’humble serviteur !

Contrôle des éléments :
L’eau, la Terre, l’Air n’ont pas de secret pour ce jeune immortel, en revanche il n'ai jamais parvenu à controler le Feu... ! Même si leur utilisation à grande échelle lui demande (pour l’instant) une énergie considérable !

Empathie humaine et animale :
Il peut ressentir les émotions de son entourage!

Armes: L’épée (mais il ne l’utilise que très rarement puisque ses pouvoir lui suffise largement)


Information Psychologique:


Caractère: Même à 122 ans Kyliam reste un enfant, et à l’évidence il le sera pour l’éternité : pour lui le monde est un immense terrain de jeu où tout les jours on change de jeu ! Toujours le sourire aux lèvres il peut faire rire n’importe qui à n’importe qu’elle instants de sa vie, même dans les pires moments ! Sa devise pourrait être : « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », il lui parait totalement inconcevable que quelqu’un fasse volontairement du mal à une autre personne, donc il vie sa vie en partant de se principe : si il ne fait de mal à personne, personne ne lui en fera. Cette vision idéaliste est bien sur sans compter sur les habitants d’Iranieth, mais comme vous le répondra Kyliam si vous lui en parlé : « On verra le moment venu ! Pour le moment *vous prend quelque chose* : si tu le veux, viens le chercher » *S’enfuit en courant* !

Peur(s): Sa plus grande peur est qu’Iranieth envahisse le monde et toute joie disparaisse !

Force(s): Ses pouvoirs

Faiblesse(s): Son insouciance !

Information historique:


Histoire:
L’histoire de Kyliam est comme celle de la majorité des immortels : sa mère Ophélia et son père Hihof étaient tout deux immortels et sans vraiment s’aimer voulurent faire un enfant : le petit Kyliam naquit donc neuf mois plus tard sous la bénédiction de Parandar qui avait accepté et même encourager cette naissance! Au début de sa vie Kyliam attirait tout les regards : cette petite frimousse brune qui riait tout le temps apportait beaucoup de joie dans le Panthéon, et surtout dans le cœur de ses parents qui grâce à Kil se rapprochait chaque jour un peu plus.
A l’âge de 10 ans Kyl fut enlevé des larges espaces du Panthéon et des gens qui y vivaient pour commencer son apprentissage. Mais comme rien ne pouvait nuire à sa bonne humeur, Kyliam trouvait des jeux de partout : il trouvait particulièrement drôle d’offrir des fleurs à ses professeur et dès que l’instituteur les prenait le bouquet prenait feu en faisant sursauté l’adulte ! Et à chaque fois Kyl explosait de rire devant le regard totalement dérouté de l’immortel. Mais il fallait parfois travaillé, mais pas très sérieux Kyl ne suivait pas vraiment les cours avec assiduité, c’est pourquoi son apprentissage fut plus long que celui des autres.
Cinq ans plus tard, donc lorsque Kyliam eu 15 ans, ses pouvoirs commencèrent à apparaître et son apprentissage magique pouvait commencer avec sa tante : Lyandra, puisque Ophélia, sa mère avait réclamé auprès de Parandar que se soit sa sœur qui s’occupe de son fils et celui-ci avait accepté ! L’apprentissage fut cette fois si plus rapide que la moyenne puisque Kyliam avait développé très jeune ses pouvoirs et qu’il était beaucoup plus sérieux ! Puisqu’il n’avait pas terminé la théorie, il devait aussi rattraper son retard dans ce domaine, son apprentissage au complet dura donc 32 ans. Il devint donc Immortel à 47 ans !
Son maître magique, Lysandra, qui l’avait plusieurs dispensé de cours sans explication lui avoua la raison : sa fille Elain !
Kyliam fut très surpris d’apprendre que Lyandra avait une fille, qui était donc...sa cousine ! Très heureux de la nouvelle il demanda à Parandar de lui trouvé une mission sur Enkidiev, ce dernier accepta, et lui donna comme mission : de créer l'ordre des Chevaliers d'Emeraude et d'en être le magicien!
Ainsi Le magicien de Cristal parti pour Enkidiev afin d'accomplir cette noble quête...

Rêve(s): Anéantir Iranieth pour pouvoir continuer tranquillement son insouciance !
Autre(s): Approuvé par Elain


Dernière édition par Kyliam le Sam 26 Avr - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyliam [Immortel de Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortel instant
» [Immortel] Manisca
» Boule de cristal et révélation [libre]
» [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar
» ?Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev-
Sauter vers: