Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chevalier d'emeraude (600 ans apres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elain
:: Fondatrice :: Personnage non-joueur :: Autrefois immortelle en formation ::
avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 27
Âge : 18 en apparence, 102 ans en vrai
Fonction/Maitre ou élève : Immortelle en formation/Son maitre Kyliam, l'immortel de Cristal
Race : Immortelle
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Immortelle en formation
Relation/clan/famille: L'immortel de Cristal/Enkidiev/Aucune que vous connaissez
Maître (Pour les apprentis/écuyers): L'immortel de Cristal

MessageSujet: Chevalier d'emeraude (600 ans apres)   Sam 26 Avr - 10:45

Lien: http://rpg-chevalier.forumotion.com

Histoire:

La guerre entre les chevaliers d'Émeraudes et l'Empereur noir fut longue et dure. Un nombre immense de personnes fut tué d'une manière perverse et sanglante. L'Empeureur avait prit l'avantage sur les chevaliers jusqu'au moment où le porteur de lumière est apparu. Un nouvel espoir envahi le coeur des guerriers qui redoublèrent d'effort. Le jeune porteur de lumière accompagné de la force des dieux se sacrifia pour permettre à la population de survivre.

Une lumière aveuglante transperça les ténèbres instaurés par l'Empereur. Le corps inerte du jeune porteur de lumière brillait de mille feux. Son sacrifice permit à Enkidiev de rester libre. Lorsque la lumière se dissipa, le corps du porteur avait disparu.

600 ans de paix s'en sont suivi ... Malheureusement, cette paix ne peu pas être éternelle. Les immortels ont lu dans les cieux qu'un nouveau danger était sur le point de se manifester et cette fois-ci ... Il y a un élu de chaque côté.

1. Les habitants d'Irianeth sur nos terres ...

Sous l'ordre d'une mauvaise déesse, les habitants d'Irianeth se sont embarqués dans un jeu des plus étranges ... Leur but : Découvrir les faiblesses des chevaliers d'Émeraude.

Alors que tout allait bien, le chef des sorcier d'Irianeth ( Drace ) décide de s'enfuir avec un futur écuyer du nom de Mathys. Devant cet enlèvement, la jeune chef des chevaliers couru l'aider ... Malheureusement pour tout les deux, le sorcier les envoya rapidement sur Irianeth où ils seront plus tard sauvés et ramenés en Enkidiev par Xylawn, Narak et Elthor. De retour en Enkidiev, il y eut ensuite l’adoubement des écuyers qui furent attribués aux chevaliers.

2. Une paix ?!

Intervint ensuite Kayen se faisant passer pour l’empereur d’Irianeth qui s’introduisit à l’improviste sur le continent d’Enkidiev pour but de discuter de la possibilité d’une paix entre Enkidiev et l’empire noir.

Assez étrange en sachant que les deux continents se détestent tous les deux depuis plus d’un millénaire pour les atrocités qu’Irianeth ait pu faire subir au fil du temps aux habitants d’Enkidiev. Malgré l’absurdité de cette alliance, Kayen parvint tout de même, après maints retournements de situations, à obtenir une audience avec la princesse Anastasia laquelle se laissa charmer par les propos cogités et raisonnés du vampire en ce qui attrayait à cette paix.

Celle-ci partage d’ailleurs les points de vue de Kayen en ce qui se rapporte à cette union et désire tout autant que lui qu’elle soit signée pour mettre fin à des millénaires d’hostilités marqués pas de nombreuses guerres sanglantes. La jeune sultane dépêcha donc un pigeon voyageur transportant une missive en direction de tous les royaumes d’Enkidiev pour obtenir l’accord des autres dirigeants pour la mise en place de la paix. Le pigeon revint et le papier qu’il transportait confirma que la paix était acceptée par tous les dirigeants royaux d’Enkidiev. Ne reste désormais plus qu’à l’annoncer officiellement et espérer qu’elle n’engendrera pas maintes révoltes et choses inattendues aux seins des peuples des deux continents.

La tournure qu'a pris les choses à la suite de l'instauration de la paix :

La mise en place du traité de paix entre Irianeth et Enkidiev n’eut que très peu de répercussions aux seins des peuples des deux continents. L’ensemble de la populace de ces deux régions totalement différentes l’une de l’autre accueillit, à la plus grande surprise de certains sceptiques, la paix à bras ouvert et comme étant un nouveau départ vers un futur des plus prospères et rémunérateurs sous plusieurs aspects autant importants les un que les autres.

Par contre, une décision d’une telle envergure que celle d’une paix entre deux nations ayant été en guerre depuis plus d’un millénaire ne pouvait certainement être acceptée par tout le monde. Ce n’est pas sans dire que les chevaliers d’Émeraude n’étaient, eux aussi, pas très fringant à l’idée de travailler de pair avec des soldats impériaux et craignaient que cette proposition de « confédération » ne soit qu’une supercherie de l’empereur servant à ce qu’il dissimule ses réelles intentions.

Un ancien chevalier du nom d’Elthor fut d’ailleurs le déclencheur d’une série de contestations et de controverses en coordination avec ce soi disant pacte. Il fut le premier à s’y opposer lors de son dévoilement et ce en proclamant qu’il partirait un mouvement de coalition pour possiblement tenter de renverser cette paix. Il eut par contre moins de support qu’il en escomptait et dut se résigner à quitter définitivement l’ordre d’Émeraude et de déserter en compagnie des 3 seules personnes l’ayant supporté dans sa cause, celles-ci étant Aly, Maving et Mathys, son ancien écuyer. Ces 4 personnes étaient vouées à être considérées comme étant des rebelles, donc des ennemis du peuple pour le restant de leur vie et ils se devraient d’agir en conséquence. Il y eut cependant une querelle entre Elthor et Maving et chacun décida de suivre sa propre voie, voie qui, c’est important de le déclarer, était tout de même d’une certaine similarité. Maving avait sa propre manière de voir les choses concernant le favoritisme du mouvement réfractaire et Elthor avait lui aussi la sienne, bref elles différaient l’une de l’autre et c’était évident que les deux hommes ne finiraient jamais par s’entendre quoi qu’ils fassent. Maving semblait même s’être proclamé dirigeant d’un village perdu dans la forêt interdite dans lequel Aly avait été emmenée par des truands contre son gré. Maving s’était donc aventurer dans ce soi disant trou perdu pour but de la sauver, ce qu’il parvint à faire en plus de « gagner » la confiance du commandant des armées et d’ainsi se tailler une place de choix parmi eux.

Ce village ayant à la base été créé pour but de fonder une nouvelle nation fut très vite pris en charge par nul autre que Maving qui vit ses efforts récompensés par l’incorporation de plus de 1300 personnes à sa faction, dont 250 qu’il entraîna lui-même et qui devinrent des soldats À PART ENTIÈRE. De plus, le territoire qu’ils occupaient s’étendait dans presque tout l’ensemble de la forêt interdite, bref Maving avait eu une année des plus fructueuses relative à la propagation de son insurrection.

Elthor tant qu’à lui était demeuré caché dans l’immense forêt jouxtant la forteresse d’Émeraude pendant tout ce temps, n’ayant fait rien d’autre que de s’apitoyer sur son sort, de se reprendre en main, d’entraîner durement Mathys et de s’être fait un allié de taille avec lequel il pourrait bientôt mettre à exécution les nombreux plans qu’il avait tâché d’échafauder durant cette longue et pénible année.

Les différents peuples d’Enkidiev avaient eu beaucoup d’incommodité à s’adapter à la présence quasi fréquente d’habitants d’Irianeth sur leurs terres que ce soit pour le commerce ou encore pour tisser des liens amicaux, mais presque tous et toutes que ce soit sur un continent ou l’autre se conformèrent et s’appliquèrent à faire en sorte qu’il n’y ait aucun branle-bas de combat entre les deux nouveaux alliés, bref il ne semblait rester que les deux camps protestataires, l’un d’un calibre important et l’autre d’étendue médiocre, étant respectivement ceux de Maving et d’Elthor pour continuer à lutter contre cette paix réconciliatrice qui n’avait fait que gagner en ampleur et en popularité pendant l’année s’étant écoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledestindenkidiev.meilleurforum.com
 
Chevalier d'emeraude (600 ans apres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Emeraude BD
» Plage de Zénor [Terminé]
» Perdue [Terminé]
» Camping des Chevaliers (PV Chevaliers)
» La Petite Selena de Jade [Fini =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Hors-jeu :: Publicités-
Sauter vers: