Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samaël [Prophète d\'Enkidiev]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Samaël [Prophète d'Enkidiev]   Dim 27 Avr - 16:57

Information sociale:

Prénom et nom: Samaël d'Émeraude
Surnom: Maître, Sir
Age: 305 ans
Sexe: Masculin
Race: Elfe
Clan: Neutre
Fonction: Prophète


Information physique:

Physique: Samaël est un elfe âgé de 305 ans. Bien qu'il soit un elfe, il est rendu à un âge que la différence entre l'elfe et un vieillard ne se voit plus. Il a beaucoup rapeticer, n'ayant jamais été un grand homme ni très large, il a maintenant la peau sur les os. Son visage est ridé et il lui manque quelques cheveux sur sa tête. Il porte toujours une large tunique.
Pouvoirs: Prédit l'avenir
Armes: Une dague


Information Psychologique:


Caractère: Samaël a toujours été un homme calme et réfléchit. Étant capable de prédire l'avenir, il a toujours eu comme valeur de ne pas prendre le partit de quelqu'un. Chaque personne est maître de sa destiné et Samaël n'intervient pas souvent, surtout pas pour dire quelque petite informations inutile. Si il voit qu'une personne va mourir, il ne peut non plus intervenir. Samaël est une des uniques personnes à posseder ce pouvoir, mais il ne sent vante pas et reste noble. C'est très rare qu'on peut le voir sortir et parler.

Peur(s): L'amour, il n'a jamais aimé une femme, ni d'homme d'ailleurs.

Force(s): Ses visions, son calme.

Faiblesse(s): Ses visions, lorsqu'il ressent que tel personne va mourir, il aimerait beaucoup allé les aider.

Information historique:

Histoire: Samaël n'a pas grandit comme les enfants normales. Il n'aimait pas les activités physique, les activités de guerre ni les démonstrations de magie. Ce qu'il aimait, les livres et les histoires. Par la suite, vers l'âge de 15 ans, il commença à avoir des visions ayant pour personnage des gens de son village. Ce qu'il voyait finissait par se réaliser quelques jours ou quelques années plus tard. Il commençait à ne pas aimé ses visions qui devenait de plus en plus forte. Il quitta donc son royaume pour allé conquérir les bibliothèque de chaque royaume. Il reste plusieurs années dans ses château, isoler dans ses pièces. Pourtant, il continuait à avoir des visions, maintenant il s'agissait de personne qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait jamais vu pour la plus part. Ce n'était pas toujours leur mort qu'il voyait, parfois c'était une bonne-mauvaise récolte, la naissance d'un bébé, l'arrivée d'un nouveau roi, etc.

Un jour, il rencontra un prophète, très vieux. Celui-ci lui dit, qu'il attendait sa venue depuis déjà plusieurs années. Sa destiné était de le remplacer, pour devenir le prophète d'Enkidiev, mais avant toute chose, il devait suivre une formation, pour qu'il puisse être en mesure de ne pas devenir fou avec toute ses visions et qu'il soit en mesure de savoir ce qu'il devait dévoilé et ce qu'il devait terre. Sa formation dura plus de vingt ans. Le vieille prophète mourra après formation c'est ce qui y mit un terme. Samaël devint le nouveau prophète. Au début, il détestait acceuillir des gens qui lui demandais conseille, à la longue il en accepta mais refusait de leur dévoilé ce qu'ils voulaient savoir.

Depuis quelques mois déjà, Samaël fait de drôle de rêve. Des rêves qui se suive et qui annonce une nouvelle air. Ne sachant pas ce que tout ça voulait dire, il décida de l'écrire dans une grand manuscrit fermé à clé que presque personne ne puit lire.

Relations/Famille: Personne
Rêve(s): Avoir une belle fin de vie
Autre(s): approuvé par Owen


Dernière édition par Samaël le Dim 27 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël [Prophète d\'Enkidiev]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur Enkidiev...(Libreuh)
» Almira le prophète de l'amour
» Les Chevaliers d'Emeraude
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Pastorale d'Enguerrand de Laigny [Terminée et validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev-
Sauter vers: