Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ymaldran [Chevalier d'Emeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ymaldran
:: Chevalier d'Emeraude :: Modératrice ::
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Chevalier d'Emeraude
Relation/clan/famille: Les autres Chevaliers!
Maître (Pour les apprentis/écuyers): ??????????????????

MessageSujet: Ymaldran [Chevalier d'Emeraude]   Mar 29 Avr - 15:17

Information sociale:

Prénom et nom: Ymaldran d'Elfe
Surnom: Yma ?
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Race: Elfe
Clan: Bien
Fonction: Chevalier d'Emeraude


Information physique:

Physique: Ymaldran est une elfe, et comme touts les gens de sa race, elle est grande, fine, élancée, gracieuse. Son visage d’ange est entouré de cheveux blonds qu’elle aime laisser voler librement au gré du vent. Ses oreilles pointues dépassent parfois de sa grande chevelure. Et ses yeux verts pétillant laissent apparaître la joie de vivre de la jeune elfe. Son physique fin et frêle aurait été un atout pour n’importe qu’elle jeune fille, mais pas pour un Chevalier d’Emeraude, son épée représente un énorme fardeau pour Ymaldran dont les bras ne sont pas suffisamment musclés !

Pouvoirs:

Ceux de la race :
Camouflage et Empathie

Ceux de sa fonction :
Guérison, Télépathie, Rayons incendiaires et Vague d'apaisement

Ceux d’elle-même ! :
Téléportation : Elle peut se rendre n’importe où n’importe quand
Télékinésie : Les objets volent autour d’elle... (Enfin bref, elle fait bouger les objets !)
Création d'un bouclier de protection : Très pratique lors des attaques !

Armes: Un arc et une épée


Information Psychologique:


Caractère: De nature aussi douce que dur, Ymaldran peut être d’une gentillesse hors du commun avec ses amis, et d’une rage sans précédent avec ses ennemis ! Très peut confiante sans confiance est extrêmement dur à gagner, autant qu’il est difficile de la perdre : elle défendra ceux en qui elle croit malgré les commérages, et même malgré les preuves, jusqu’à ce que la vérité éclate et qu’évidemment vous passiez du rang d’ami à celui d’ennemi !
En règle générale plutôt originale, elle aime se faire remarquer, c’est pourquoi elle parle fort et court toujours dans tous les sens !

Peur(s): Voir tous les gens qu’elle aime mourir, sans pouvoir rien faire !

Force(s): Sa méfiance est parfois sa meilleure arme...

Faiblesse(s): La confiance parfois excessive qu’elle fait à ceux qui l’on gagner !

Information historique:


Histoire:
Ymaldran est née un jour d’automne dans une modeste chaumière elfique. Originaire d’une famille composée déjà de cinq enfants, Ymaldran resta donc en dehors des jeux de ces aînés puisqu’elle s’avérait à chaque fois trop petite pour jouer avec eux, alors elle restait tranquillement auprès de sa mère. C’est d’ailleurs elle qui observa en premier l’attitude bizarre de sa fille. Alors qu’elle n’avait que 10ans, sa mère s’apprêtait à faire une tarte lorsqu’elle demanda à Yma de lui passer le plat qui se trouvait à l’autre bout de la table. La petite elfe aurait donc du faire le tour du meuble pour prendre l’objet désiré, mais sa mère ne la vit pas bouger, elle allait donc renouveler sa demande lorsqu ‘elle releva les yeux vers sa petite fille et vit qu’elle tenait le plat dans la main droite ainsi qu’une pomme dans la main gauche qu’Ymaldran porta a ses lèvre en tendant l’objet à sa mère. Celle-ci totalement effaré par ce que sa fille venait de faire, ce dit qu’elle devait rêver, et qu’elle manquait de fatigue, mais pour en être sure elle demanda à Ymaldran de prendre sans bouger une autre pomme qui se trouvait également à l’autre bout de la table. La jeune fille surprise par la demande de sa mère pencha la tête sur le coté mais exécuta tout de même l’ordre, et une pomme vola jusqu’à la main d’Ymaldran. Le soir venu, la mère fit donc l’annonce de la découverte du pouvoir de sa fille, et toute la famille parut non pas effrayé mais plutôt fasciné par les capacité de la benjamine que les aînés trouvèrent tout de suie beaucoup moins petite ! Ainsi Ymaldran continua à faire des démonstrations de ses talents à ses frères et sœurs qui ne se lassait pas des du pouvoir de leur petite sœur, ainsi que de celui qu’elle avait développer : la téléportation, bien qu’elle ne puisse faire que de petits bond, ce pouvoir restait tout de même très impressionnant. Ces capacités s’avérèrent d’ailleurs très pratique pour les travaux des champs auxquels toute la famille participait ! Mais la vie d’Ymaldran s’arrêta lorsqu’un jour son père rentra à la maison, un parchemin à la main, en disant qu’il fallait emmener Ymaldran à Emeraude, pour qu’elle fasse parti d’un ordre puissant et surtout pour qu’elle sorte de la petite misère de sa famille. Même s’il refusa d’avouer la provenance du parchemin chacun accepta donc le départ de l’enfant prodigue. Il fit donc le voyage avec sa fille, qui passa les examens avec brio et fut donc acceptée donc écuyer, la dernière chose que son père lui dit avant de partir :
- C’est une nouvelle vie qui commence pour toi !
Oui, une nouvelle vie, qu’elle comptait bien vivre pleinement avant de retourner dans la maison familiale...
Durant 4 années Ymaldran du apprendre à se battre et à utiliser ses pouvoirs ! Même si son maître avait essayé de lui muscler les bras, cet exercice était trop difficile pour la jeune elfe qui préférait de loin utiliser ses capacités ! Mais c’était un handicap lors des combats à l’épée, mais à la fin de son apprentissage Ymaldran avait trouvé une feinte : elle utilisait son pouvoir de télékinésie pour faire voler l’épée qu’elle guidait de sa main, mais l’ennuie c’est que les coups portés ne sont pas assez brutaux ! Après son apprentissage on décida que la jeune femme pouvait enfin de venir Chevalier : à dix huit ans !
Désormais elle est donc le Chevalier Ymaldran d’Emeraude ! Et cela fait 2 ans que la jeune elfe pote fièrement se titre, elle est désormais prête à prendre un écuyer sous son aile...


Relations/Famille: Les Chevaliers d’Emeraude
Rêve(s): Protéger ceux qu’elle aime !
Autre(s):
Approuvé par Elain


Dernière édition par Ymaldran le Mer 30 Avr - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ymaldran [Chevalier d'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Emeraude BD
» Plage de Zénor [Terminé]
» Perdue [Terminé]
» Camping des Chevaliers (PV Chevaliers)
» La Petite Selena de Jade [Fini =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers: