Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cameron [Chevalier d'Émeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cameron [Chevalier d'Émeraude]   Ven 2 Mai - 10:44

Information sociale:

Prénom et nom: Cameron d'Émeraude
Surnom: aucune idée
Age: 22 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Clan: Bien
Fonction: Chevaliers d'Émeraude


Information physique:

Physique: Cameron est un chevaliers assez grand, mais très mince. On ne croirait pas qu'il est capable de tenir des épées. Sa taille lui permet de courir plus rapidement que la plupart des autres chevaliers. Il est agile, mais paraît maladroit sans toute l'être réellement.
Son visage paraît plus jeune qu'il l'est. On lui donnerait un peu moins que vingt ans. Ses yeux brun reflètent une certaine innocence.
Pouvoirs: Lévitation, Guérison, bouclier d'énergie
Armes: Arc, une épée


Information Psychologique:


Caractère: L'intérieur de Cameron reflet son physique. Il est espiègle, aime beaucoup rire. Il parait maladroit surtout lorsqu'il parle à des femmes. Pourtant, Cameron est calme lorsqu'il le faut et réfléchit. Dans les batailles et exercices il préfère rester à l'écart avec son arc, pour surveiller les blesser pour se porter à leur secourir. Il est très protecteur avec ceux qui l'entour et à souvent l'impression que malgré ça, il peut passer en dernier de tout.

Peur(s): Perdre ses compagnons, être détester, tuer de s innocent.

Force(s): Précis à l'arc, très bon guérisseur, agile et rapide.

Faiblesse(s): Voir quelqu'un se faire menacer, les personnes qu'il apprécie.

Information historique:


Histoire: Cameron est né dans une famille paysanne à Zénor. Ils possédaient une terre au limite entre le désert et Zénor. Bref, pas cultivateur mais ils avaient du bétails. Cameron grandit donc sur ce territoire, rieur mais très travaillant. Il se blessait souvent, une vache lui pilait sur le pied, il tombait en bas d'un arbre, il voulait toucher au feu, plusieurs raisons faisaient qu'il se blessait. Pourtant, les lendemain, il était déjà remis sur pied. Ses parents le soupçonnait pour quelques choses. Plus, il grandissait plus ses parents se donnaient raisons qu'il était là cause de ces soudaines guérisons. Cameron commençait même à guérir certaine personnes près de lui. Une journée, il y eut un problème et étagère tomba, Cameron devenu adolescent voulu se protéger, l'étagère se brisa au dessus de lui, mais ne l'atteint jamais. Une autre journée, il était très occupé avec un veau, mais il avait besoin d'une corde, ne pouvant l'atteindre, même avec ses grand bras, il la fit volé jusqu'à lui. Cameron était passionné de ces pouvoirs, il essayait toujours de les testés. Il avait aussi découvert un joli passe-temps, le tir à l'arc. Il profitait de ses talents pour ramener quelques prises pour les soupes. Puis, lorsqu'il approcha de sa majoriter, on annonça au village, que le royaume d'Émeraude était à la recherche de jeune prodige. Il décida donc d'aller tenter sa chance. Il fut d'ailleurs retenu et devint chevaliers d'émeraude. Cela fait maintenant plus mois et saisons qu'il vit dans ce nouvelle univers, la vie de château. Il n'apprécie pas beaucoup, il passe donc une bonne partit de ses journées à aider les paysans autour à cultiver leur terre. Il n'est pas le chevalier le plus doué à l'épée, car il préfère travailler que s'entraîner.
Relations/Famille: aucune idée
Rêve(s): Trouvé l'âme soeur.
Autre(s): approuvé par Owen
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron [Chevalier d'Émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naryu
» Auditions pour Écuyer [Fermé]
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
» Arbasse
» Cassidra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers: