Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races d'Irianeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Elain
:: Fondatrice :: Personnage non-joueur :: Autrefois immortelle en formation ::
avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 27
Âge : 18 en apparence, 102 ans en vrai
Fonction/Maitre ou élève : Immortelle en formation/Son maitre Kyliam, l'immortel de Cristal
Race : Immortelle
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Immortelle en formation
Relation/clan/famille: L'immortel de Cristal/Enkidiev/Aucune que vous connaissez
Maître (Pour les apprentis/écuyers): L'immortel de Cristal

MessageSujet: Races d'Irianeth   Mer 23 Avr - 15:47

Démons: Les démons sont des esprit mauvais, qui ont le pouvoir de manipuler les sentiments ou le comportement des êtres vivants. Ils ont souvent une apparence humaine, quoique certains ont des cornes sur la tête et leur couleur de peau varient selon leur espèce.

Incubes: Les incubes sont des démons mâles qui draguent les femmes durant le jour et leur fait l'amour pour ensuite les tuer dans leurs rêves la nuit. Ils sont de très bons guerriers et excellent dans le corps à corps. Ils ont des ailes, la plupart du temps comme celle des chauves-souris et ont des griffes aux bouts de leurs doigts au lieu des ongles. Ils ont le pouvoir de faire tomber n'importe quelle femme sour leur charme.

Succubes: Les succubes sont des démons femelles qui draguent les hommes durant le jour et leur fait l'amour pour ensuite les tuer dans leurs rêves la nuit. Elle sont de très bonnes guerrière et excellent avec une épée. Elles ont des ailes, la plupart du temps comme celle des chauves-souris et ont des griffes aux bouts de leurs doigts au lieu des ongles. Elles ont le pouvoir de faire tomber n'importe quel homme sour leur charme.

Hommes-insectes: Ils ont une apparence d'insecte, mais ils marchent sur deux jambes, comme les humains. Sous leur carapace noire, ils ont des membres mauves. Le seul moyen de les tuer, c'est de les frapper dans le creux du coude. Ils sont le pouvoir de téléphatie, mais pas comme ceux sur enkidiev. Ils communiquent par la pensée avec des sortes de cliquetis.

Hybrides: Les hybrides sont des croisements entre les hommes-insectes et les humains. La plupart ont la peau mauve et ils ont tous le même père, l'empereur des hommes-insectes. Ils sont relié à la collectivité, comme les insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledestindenkidiev.meilleurforum.com
 
Races d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Ufile, le sorcier d'irianeth
» Les races jouables
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Bestiaire-
Sauter vers: