Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Écho [Écuyer d'Émeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Écho



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 27
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

MessageSujet: Écho [Écuyer d'Émeraude]   Sam 3 Mai - 16:55

Information sociale:

Prénom et nom : Écho de la Nuit Pourpre d'Argent, plus connue sous le nom de Écuyer Écho d'Émeraude. Ses véritables prénoms sont Tsukeko Kurenai, connus d'elle et de ses parents, mais cela n'a pas vraiment d'importance. (En passant, «Tsukeko» est un mot inventé, il ne signifie pas réellement "écho de la nuit"... Et je sais que je ne respecte pas la grammaire japonaise, j'en ai rien à foutre de la grammaire japonaise, bon! <_<)
Surnom : Écho est trop court pour qu'on créé un surnom.
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine à lointaine ascendance elfique. On pourrait dire qu'elle est humaine à 80%, mais précisément, on ne peut pas le dire.
Clan : Dans son cœur le plus profond, elle est neutre et égoïste, mais en tant qu'Écuyer d'Émeraude, elle est obligatoirement pour le bien.
Fonction : Écuyer d'Émeraude


Information physique :

Physique : Écho, à quinze ans, ressemble déjà à une jeune femme de la haute société, avec son dos toujours droit, son visage solennelle, froid et dur, ses yeux mi-clos, la tête haute mais le regard bas et déplaisant, les mains croisées au niveau du ventre, les épaules bases, la poitrine bien ressortie. Cependant, elle ressemble plutôt à une femme battue, avec son regard triste et éteint ainsi que sa moue figée dans l'éternité. En réalité, elle a été dressée à garder cette position quelque douloureuse, forçant quelques muscles de son dos inutilement. On lui a clairement dit qu'il lui était impossible de se relaxer, même lorsqu'elle dort, et donc elle est incapable de relâcher ses épaules et de se courber le dos. Elle se penche donc, lorsqu'elle doit ramasser un objet quelconque sur le sol, en pliant les genoux, tout en gardant le dos bien droit et la tête dans le même état. Même à Émeraude, ayant passé toute son enfance dans cet esprit, elle garde cette posture noble.
Cela dit, Écho est une personne assez grande, atteignant les mêmes hauteurs que la plupart des garçons. En effet, elle mesure un bon 5'7", comme toutes les femmes de sa famille de géants. Cela ne l'empêche cependant pas d'être fragile et faible, car elle est assez maigre, surtout pour une noble. Ayant des goûts très précis, elle se nourrit mal et ses os sont faibles. Rien que le coin d'une table peut lui causer un bleu!
Côté proportions, elle a de longues jambes, fines vu sa maigreur, pour un petit torse, avec une étonnante belle poitrine. Ses bras sont aussi fins que ses membres inférieurs, avec de petites mains délicates aux courts doigts squelettiques, mais aux longs ongles durs et résistants ― excellents pour griffer! Son cou est un peu petit et large, mais cela ne parait pas tant que cela, puisque les gens ont plutôt tendance, à ce niveau, à remarquer ses cheveux d'une couleur pourpre inhabituelle (oui, sur l'avatar, c'est rose, mais bon, j'trouve pas d'image à mon goût...), qui lui atteignent ses épaules tombantes. Sa bouche est petite, mais ses lèvres pâles sont ce qu'on décrit de sensuel, bien qu'elle ne voit pas ce qu'il y a de sensuel en eux. Son nez est droit et pointu, tout petit, tout discret dans son visage aussi blanc que neige. Ses yeux, par contre, sont énormes comparés à son nez et à sa bouche, grands, comme avide de connaissance, mais elle les garde toujours mi-clos, non pas parce qu'on lui a dit cela mais bien par pure tristesse.
(Bon j'suis tannée y'a 4 lignes là)
Pouvoirs: Il y a, bien évidemment, les pouvoirs de base des chevaliers, dont elle ne maîtrise que la guérison et la télépathie. Étonnemment, ses rayons incendiaires ne consiste qu'à un petit rayon blanc de lumière, sans aucune chaleur, alors que son pouvoir personnel est le contrôle de la température... Ses vagues d'apaisement sont sans effet, sûrement parce qu'elle a elle-même besoin de réconfort. Sa lévitation, quant à elle... Eh bien, elle peut certes léviter une plume, mais... avec un certain effort et puis c'est tout. Sa télépathie est normale, elle ne peut pas parler à une seule personne à la fois, mais elle la contrôle à volonté, et non pas quand ses pouvoirs magiques le veulent. Pour sa guérison, elle est assez bonne, pouvant refermer n'importe quelle plaie qu'elle veut avec une certaine aisance, mais elle ne peut pas éliminer des virus ou reconstruire un membre ou un organe (exemple un bras ou un œil).
Pour ses pouvoirs personnels, il y a, comme mentionné plus haut, son contrôle de la température qui suit généralement ses sentiments, c'est à dire que lorsqu'elle est en colère, elle réchauffe l'atmosphère autour d'elle, pouvant même faire brûler les meubles ou les poutres de bois lorsqu'elle est vraiment enragée, et elle peut refroidir l'air lorsqu'elle est triste ou déçue, déprimée, et lorsqu'elle est en dépression profonde, elle peut congéler un animal vivant. Comme son caractère est imprévisible et pratiquement bipolaire, il est urgent qu'elle apprenne à contrôler ce pouvoir, si les gens ne veulent pas que le château brûle! En effet, même si elle tente de s'entraîner, elle n'arrive pas à déclancher ce pouvoir par elle-même. Il faut absolument qu'elle soit sous le coup d'une émotion vive... Cependant, et bien heureusement, elle contrôle assez bien son deuxième pouvoir, qui est le contrôle du métal, en ce sens qu'il ne se déclanche pas aléatoirement. Elle peut décider à n'importe quel moment de faire fondre les épées de ses ennemis ou former un objet quelconque avec un bloc de métal, mais cela prend du temps. Elle prend au moins quinze minutes à plier les épées et les rendre inefficaces, alors forger un objet, c'est question de jours! Cependant, elle exerce ce pouvoir à tous les jours et lorsqu'elle sera enfin chevalier, cela ne sera plus qu'une affaire de secondes.

Armes : Elle se sert présentement de deux armes offertes par ses parents, tous deux très fiers que leur jeune fille adorée deviennent Chevalier d'Émeraude. La première des deux, offerte par son père, est une longue rapière d'argent, à la lame fine dont le milieu est troué, laissant place à une petite améthyste bien ordinaire. La deuximème arme, quant à elle, est un longbow d'if, offert par sa mère, excellente archère. Écho a suivi des cours de tir avec sa mère, donc elle se défend bien à distance, mais avec sa lame, elle ne peut que se défendre par instinct.


Information Psychologique :


Caractère : Écho, bien que cela ne le ressemble pas, vu son infini respect pour l'autorité, est une rebelle. Cela peut sembler contradictoire, mais c'est qu'elle manque de confiance en soi et de courage qu'elle n'agit pas comme elle le voudrait. Elle voudrait être libre, décider par elle-même de ce qu'elle est, tenir tête à ses parents et fuir, fuir pour toujours et vivre sa vie comme elle le voudrait. Elle déteste le fait que ses parents lui aient imposer un destin dont elle n'en est pas digne et veut fuir à tout prix le château d'Émeraude, quitte à se blesser ou détruire sa réputation, si c'est ce que les Dieux veulent d'elle ― car, en effet, Écho est très croyante. Elle ne manque jamais une occasion de prier les dieux ― principalement pour qu'ils sauvent sa vie, mais aussi pour leur montrer son amour. Elle ne peut pardonner que ses parents l'aient placé dans un tel danger et donc elle les détestent, à en leur vouloir la mort et elle ne supporte pas les gens immatures comme ses sœurs, ainsi que les écuyers plutôt impulsifs. Par contre, elle adore les gens calmes et intelligents, comme les magiciens ou les érudits et elle adore la lecture et en apprendre plus. (Bon, ça fait cinq lignes là? Je hais faire les caractères ><)

Peur(s) : Sa plus grande peur ― et ne riez pas, cela est très sérieux ― est de mourir... Certes, tout le monde, à quelques rares exceptions près, a peur de perdre la vie, car elle est belle, mais pour Écho, c'est excessif. Elle en fait des cauchemards, même! La vue des armes, la pensée qu'elle est un écuyer qui va défendre le continent, tout cela lui rapelle qu'elle peut mourir d'un moment à l'autre et cela la paralyse. Lors des entraînements, elle peut d'un moment à l'autre laisser tout tomber et s'enfuir, parce qu'elle a peur qu'on la tue. En réalité, sa peur, c'est de se faire tuer. Lorsqu'elle voit du sang, elle peut s'imaginer toutes sortes de scénarios impossibles, où le roi de Fées aurait voyagé jusqu'à Émeraude pour lui ôter la vie. Même une fourchette peut activer son imagination, et par sa peur, elle est extrêmement méfiante : elle peut même penser que son père veut la tuer! C'est principalement pour cette raison qu'elle veut retourner chez elle et qu'elle ne veut pas être écuyer d'Émeraude... En effet, ça lui gâche sa vie! Comment peut-elle être un soldat si elle a peur de se faire tuer, alors que c'est la réalité des guerriers?
Cependant... Elle ne veut pas retourner chez elle, parce qu'elle déteste sa vie de noble, qui est d'une platitude écœurante et que ses parents la forcent à être quelque chose qu'elle n'est pas... mais elle ne sait pas ce qu'elle est réellement! Et donc, elle a peur, parce qu'elle croit qu'elle est inutile, sans but, sans destin et donc, qu'elle mérite de mourir...


Force(s) : Parce qu'elle est égoïste et qu'elle est extrêmement méfiante, elle n'a pas d'êtres chers à son cœur et on ne peut pas la manipuler en menançant de tuer les membres de sa famille qu'elle n'apprécie guère.

Faiblesse(s) : Elle est très insécure, ce qui est normal vu ses peurs, et elle n'a aucune confiance en soi, ce qui est aussi normal vu ses peurs.

Information historique :

Histoire : Écho de la Nuit Pourpre est née une nuit d'hiver, en plein milieu d'une bataille dans son village d'Argent, une petite guerre civile interne enfantine, rien de grave mais qui décida tout de même du nom de la jeune enfant : en effet, les villageois en colère contre la famille noble du village avait réussi à mettre le feu dans leur manoir, ce qui coloria le ciel en pourpre. Le père d'Écho, après avoir sauver sa femme et ses enfants, nomma la jeune fille à la chevelure mauve et aux yeux verts Tsukeko Kurenai, un "écho de la nuit pourpre"... Pourquoi garder un tel souvenir de cette nuit? Nul ne le sût, mais chose certaine, depuis cette nuit, les villageois ne furent jamais déçus par leur comte.
Troisième enfant d'une famille de quatre enfants, dont un seul homme qui était l'aîné, Écho n'était pas la préférée, ni la détestée, mais bien l'ignorée. En effet, elle n'était pas la première fille, ni la dernière fille... Cependant, elle se rendit vite compte qu'elle était différente des autres, non pas parce qu'elle avait des pouvoirs magiques ― enfin, si, mais... ― mais bien parce qu'on essayait de la tuer... Pendant le jour, les épées accrochées aux murs tombaient sur elle, et toutes les armes se dirigeaient vers elle, comme si elle était un aimant, ou comme si quelqu'un, caché quelque part, lui lançait ces lames. La nuit, cependant, rien ne se produisait en tant que tel, mais le matin, on pouvait la retrouver en hypothermie, la pièce étant froide comme les hivers sholiens. L'on se rendit vite compte qu'il était question de magie et l'on appella un magicien qui vint au manoir, afin de trouver qui était le magicien qui voulait ôter la vie de la petite Tsukeko! La réponse ne tarda pas à venir :

«Mais... C'est votre fille qui fait cela! Elle est en train de découvrir ses pouvoirs!»
Les parents, stupéfaits par une telle réponse, le jetèrent dehors, puis, au lendemain matin, le retrouvèrent à l'auberge et acceptèrent de le croire. Leur fille, une magicienne! Quelle joie! Ils demandèrent au magicien d'enseigner la magie à la petite Kurenai, mais, étant mage de la cour d'Argent, il n'avait pas le temps. Il donna cependament quelques conseils à Écho, afin qu'elle ne s'enlève pas la vie, puis repartit, mais le mal était déjà fait : la jeune fille était convaincue que les gens la détestaient et voulait sa mort. Elle afficha cependant rien de sa peur et ses parents, convaincus qu'elle était une petite guerrière sans peur et au courage infini, décidèrent de l'éduquer pour qu'elle devienne une Chevalier d'Émeraude, le plus grand honneur que l'on ne pouvait offrir à un membre de leur famille!
Ainsi, pendant six ans, sa mère lui montra à tirer à l'arc, son père lui parla de stratégies, son frère lui montra à se défendre avec un bâton de bois, puisqu'elle ne voulait pas voir d'épée et ses sœurs l'encouragèrent à pratiquer ses pouvoirs magiques, sans qu'elle ne sache la véritable raison de tout cela. Vint alors son quartozième anniversaire, où son père lui ordonna de monter dans un chariot, afin de l'ammener vers son cadeau. Il était convaincu qu'elle serait heureuse de devenir un Chevalier et il ne fit aucun son pendant le trajet, pour garder le suspense, certain qu'elle apprécierait la surprise. Ils arrivèrent afin à Émeraude, où la jeune Écho fut acceuillie par le Roi, la Magicienne et quelques chevaliers.

«Bienvenue, Écho! Tu es maintenant Écuyer d'Émeraude!» lui dit-on. La jeune noble, convaincue qu'on lui faisait une blague, se retourna vers son père mais celui-ci était déjà partit, laissant quelques objets à terre pour elle, lui faisant des signes d'adieu au loin. Écho était donc confinée à Émeraude, contre son gré... (Ça fait dix lignes? XD)
Relations/Famille : Étant méfiante, elle n'a pas d'amis dans l'Ordre et elle fuit tous les autres écuyers. Cependant, elle respecte l'autorité des chevaliers et du personnel du château. Elle ne supporte pas ses parents et ses deux sœurs, mais idolâtre son frère aîné, brillant guerrier avec de l'avenir.
Rêve(s) : Trouver son but dans la vie. Cela peut paraître stupide et insensé, mais lorsqu'on ne sait pas pourquoi on vit, on ne peut pas vivre...
Autre(s) : Approuvé par Lysandra

_________________
Co-administratrice du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Écho [Écuyer d'Émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Artias [Écuyer d'Émeraude]
» Auditions pour Écuyer [Fermé]
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers: