Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maeli [Écuyer d'Emeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeli Sanada
:: Écuyer d'Emeraude ::
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Race : bonne humeur
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Ecuyer d'émeraude
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Sophie

MessageSujet: Maeli [Écuyer d'Emeraude]   Dim 4 Mai - 8:29

Information sociale:

Prénom et nom:Maeli Sanada

Surnom: [Facultatif]Eli

Age:15 ans

Sexe: [Masculin ou Féminin]Féminin

Race: [Voir la liste dans le Bestiaire]Humaine

Clan: [Bien/Mal/Neutre]Pour le bien

Fonction:Ecuyer d’émeraude si c'est possible.


Information physique:

Physique: [Minimum de 4 lignes]Maeli est âgée de 15 ans et ressemble déjà à une femme, elle possède des cheveux couleurs rouge feu, qu’elle attache en queue de cheval, vu la longueur de ceux-ci. Elle a un regard déterminé mais qui peut parfois paraître sombre et froid mais il n’en est rien, au contraire. Elle parait assez menue et petite pour une fille de son âge ce qui ne lui donne pas une force extraordinaire mais elle le compense par sa rapidité et sa vivacité.

Pouvoirs: [Allez voir le fonctionnement] Contrôle du feu et télékinésie

Armes: [Deux maximum]Maeli possède deux armes, une longue épée qui avait appartenu à son père, il ressemble à un long sabre japonais où un dragon est gravé sur le dessus, elle parait difficile à manier vu sa longueur mais il n’en ai rien. Et une petite dague légère mais très pratique pour viser un adversaire, que ses parents lui avait offert quand elle eut 10 ans, une coutume dans sa famille.


Information Psychologique:


Caractère: [5 lignes minimum] A cause de son passé et de la perte de ses parents, Maeli s’est construit une carapace, se protégeant des autres et ne liant pas de lien trop forts avec les gens qui l’entoure pour ne plus souffrir. Son regard froid est distant hérité de ses parents lui permet d’amplifier la méfiance qu’on les gens à son égard. D’un caractère têtue, il est difficile pour elle d’obéir à des autres qu’elle juge injuste ou mauvais mais elle sait reconnaitre l’autorité de ses supérieurs et étant écuyer elle apprit à suivre les ordres, même si parfois cela est très difficile.
Malgré cela quand elle était petite, elle n’était pas froide et distante comme aujourd’hui. Parfois ses attitudes d’autrefois resurgisse lorsqu’elle baisse sa garde, à ces moments là elle est souriante et enjouée.

Peur(s): [Au moins une]Sa peur, elle l’a déjà vécu dans sa petite enfance, en effet après un tragique accident, elle perdit ses parents et se retrouva seule. Elle perdit ainsi les êtres qui comptaient le plus dans sa vie et dont elle redoutait la perte. Aujourd’hui, elle possède deux peurs assez contradictoires, tout d’abord elle préfère ne pas se lier avec d’autres personnes pour éviter d’avoir l’insupportable douleur de les perdre. La deuxième est la solitude, en effet même si elle ne veut plus souffrir de perdre quelqu’un de cher, elle ne supporte pas la solitude non plus, cette solitude qui nous fait monter la tête, laissant son esprit avec de douloureux souvenirs. C’est pour cela qu’elle décida de devenir écuyer, ainsi elle faisait partie d’un ordre, vainquant ainsi la solitude sans pour autant lier de trop gros lien avec les autres.

Force(s): [N'exagérez pas]N’ayant plus d’attaches elle peut se lancer dans les batailles à cœur et à corps perdu. Elle est très agile et rapide sans ses mouvements vus à sa taille menue.

Faiblesse(s): [Obligatoire]Ce qui fait sa force, fait aussi sa faiblesse, sa détermination peut lui causer des problèmes et peut mettre sa vie en danger. Sa petite taille ne lui vaut pas une très grande force.

Information historique:


Histoire: [10 lignes minimum]Maeli vivait avec ses deux parents dans le royaume de Jade, son père était un riche marchand dont la famille allait de royaume en royaume avant de venir s’installait à Jade dans une belle propriété qui traversait les générations. De leurs différents voyages, ils marchandaient des objets rares, trésor de famille qui se transmettait de génération en génération. Maeli vivait donc une enfance joyeuse, entourée de sa famille, petite fille espiègle elle passait ses journées dans le grenier familial entouré de vases venant de Zénor, des tableaux de Cristal, de la porcelaine de Rubis…, imaginant comment pouvait être ses royaumes qu’elle n’avait jamais vu.
Insouciante elle n’imaginait pas que quelque chose de terrible pouvait arriver. Et pourtant un jour alors qu’elle était partie en excursion dans la campagne et qu’elle revenait assez tard à la maison, ce n’est pas sa mère qui l’accueillit comme à son habitude mais le chef de garde ainsi que quelques voisins à l’air attristé. Lors d’une promenade ses parents furent attaquer par des brigands et furent tués par ceux-ci lors de cette attaque. Maeli se retrouvait donc toute seule, elle avait 13 ans à cette époque. Très vite elle se renferma un silence, ne parlant à personne, et de plus en plus les voisins bien veillant et attentionné s’évaporèrent. C’est à ce moment qu’elle s’aperçut qu’elle possédait des dons que les autres n’avaient pas. En effet elle pouvait contrôler le feu, l’amplifier, l’éteindre, ou le faire mouvoir. De plus elle pouvait faire bouger des objets, elle possédait le pouvoir de télékinésie. Elle s’entrainait sans cesse, ne sachant que faire d’autre.
Et arriva au royaume de Jade, des messagers venant d’émeraude, appelant les enfants ayant des dons à devenir chevaliers pour défendre les royaumes. Ne voyant pas vraiment ce qui la retenait ici, elle vendit ses biens, sa maison, le trésor familial, ne gardant que l’épée de son père ainsi que la dague qu’on lui avait offert à ses 10 ans. Elle partit donc au royaume d’émeraude pour devenir écuyer d’émeraude et ainsi trouvé un but qui protégerait les peuples pour éviter les souffrances de perte d’êtres chères.

Relations/Famille:Elle n’a plus de famille, ses parents étant morts

Rêve(s):Eviter en le défendant que le peuple d’Enkidiev ne vivent la perte des gens qu’ils aiment

Autre(s):Approuvé par Lysandra


Dernière édition par Maeli Sanada le Dim 4 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maeli [Écuyer d'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auditions pour Écuyer [Fermé]
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» Prunelle d'Emeraude || Validée
» "Semi-Easy" Nuzlocke: Pokémon Emeraude - Les Joyaux perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers: