Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jaarnok [Chef de la garde Royal d\'Emeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jaarnok [Chef de la garde Royal d'Emeraude]   Mar 6 Mai - 19:36

Information sociale:

Prénom et nom: Jaarnok d'Émeraude
Surnom: [Facultatif] Chef de la Garde Royal
Age: 27 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Clan: Bien
Fonction: Chef de la Garde Royal


Information physique:

Physique: Pour commencer, Jaarnok a des cheveux blonds plutôt longs. Il a des yeux mauves très perçants ce qui est très peu commun. Son regard semble sévère, cependant il a souvent un regard moqueur. De plus, il possède une cape bleue et un tunique beige. Le Chef de la Garde Royale est grand, mais pas vraiment un véritable colosse. Pourtant, son agilité et sa rapidité lui a valu son titre. Sur son bras droit, il a un gant de cuir qui lui est nécessaire. car Kaldan, son faucon, vient souvent si poser. Ses bottes ne sont pas très lourdes pour maximiser sa rapidité. Souvent, les gens se tournaient vers lui, étonnés par ses yeux mauves.
Pouvoirs: Aucuns
Armes: Rapière avec un manche gris et sertie de pierre verte.


Information Psychologique:


Caractère: Comme tout bon commandant, il se doit d'être toujours à son affaire et de diriger ses hommes avec justesse et discernement. Malgré tout, il aime plaisanter avec ses hommes et les villageois. Jaarnok adore les faucons et il voût une passion aux oiseaux. Parfois, au crépuscule, il sort dehors pour en observer. Lors de situations difficiles, qu'elles soient embarassantes ou bien dangereuses, il s'efforçera toujours de garder son sang-froid et son calme. Même si il travaille pour Émeraude, il déteste l'Ordre d'Émeraude, malgré le profond respect qu'il a envers le Roi et l'Immortel, Kyliam. Sa haine est né un peu par jalousie, car il aurait bien pu faire partie de cette ordre, mais il ne possèdait pas les pouvoirs magiques que les Chevaliers d'Émeraude.

Peur(s): Que le Roi et la Reine se fassent renverser par les Chevaliers d'Émeraude

Force(s):
-Bonne endurance
-Rapide
-Très agile
Faiblesse(s):
-Pas très fort physiquement
-Ne fait pas confiance aux Chevaliers d'Émeraude (???)

Information historique:


Histoire:
La jeunesse:
Jaarnok est né dans un petit hameau près d'Émeraude. Son père...il ne l'a jamais vu, car il a quitté sa mère quand le petit Jaarnok est venu au monde...Il a apprit plus tard que sa mère avait été violé...Mais bon c'est un autre histoire! Le petit ne pouvait même pas s'habiller au complet, car sa mère avait juste l'argent pour payer la nourriture...et encore! Donc, il avait une longue chemise qui était auparavant grise, mais désormais elle était brune à cause de la saleté que Jaarnok faisait en jouant dehors. Malgré tout, les enfants plus vieux que lui l'insultaient, parce qu'il n'avait pas de vêtements décents et que ses yeux étaient mauves et que c'était une couleur de "fille". Bref, sa vie continua tristement, mais il adorait passer du temps avec sa mère. Chaque fois qu'il en avait l'occasion, Jaarnok questionnait sa mère sur son père. À chaque, elle changeait de sujet...Jaarnok s'inventa donc un père qui le protégeait. Il s'inventa aussi un univers à lui, ou il s'amusait avec son père et qu'il vivait d'incroyables aventures! Vers douze ans, Jaarnok s'amusait à se battre avec des branches contre ses amis. Sa mère était fière de son fils. Suite au consentement de son fils, sa mère l'envoya au château d'Émeraude ou il pourrait devenir le page d'un garde qui lui enseignerait la base du combat et tout le reste. Enfin, il aurait une meilleure vie ce qui était le souhait le plus cher de sa mère.

L'apprentissage:
Arrivé à l'incroyable château d'Émeraude...Quel splendeur! Même si il vivait au Royaume d'Émeraude, jamais il n'était venu içi! Il passa une suite de tests pour identifier ses capacités physiques, psychologiques et morales, c'est-à-dire si il gardait toujours le moral. Il réussit avec brio le test psychologique...Le test moral aussi...Cependant, son physique n'était pas le plus élevé, même si Jaarnok était agile et rapide...Sa force, elle, laissait à désirer. Un autre prétendant au titre de page, l'insultait souvent...Le jeune adolescent commença donc à se refermer sur lui. Il devint plus ténébreux et les gardes-instrueteurs le reconnaissait de moins en moins. Un jour, il ne pouvait plus supporter l'entraînement et le garçon...Alors, il monta sur les remparts...Il ne voulait plus...Ses dernières pensaient allèrent vers sa mère. Il était désolé de l'abandonner comme ça...Lorsqu'il s'apprêta à sauter, il entendit un couinement. Il se tourna un peu...Il vit alors un nid avec une petite créature qui semblait seule. Il s'approcha et la prit dans ses mains...Un faucon...Il avait un bébé faucon dans ses mains! Jaarnok décida donc de garder la petite bête avec lui. Il le nomma Kaldan! Cette découverte l'avait forçé à s'améliorer davantage...Finalement, après la fin des tests, les gardes se consultèrent longuement....Heureusement, Jaarnok avait été pris avec quatres autres garçons...mais pas le fatiguant!

La nomination de garde:

Après plusieurs années de dur labeur et d'apprentissage, Jaarnok pouvait maintenant se dire Garde Royal! Il avait maintenant 18 ans! Il aimait son travail de tout coeur et son poste de garde le mettait au courrant de toutes les choses qui se déroulaient à Émeraude. Au même moment ou il finissait son travail de page, les Écuyers devenaient des Chevaliers. De plus, pour eux, on avait fait une grande fête...Pourtant, lui et les quatres adolescents n'avaient pas eu droit au même service...Selon lui, les Chevaliers d'Émeraude faisaient le même travail que lui. Son faucon lui était resplendissant. Il était moucheté et avait un magnifique collet blanc avec des taches noires. Quelques années plus tard, il avait maintenant 24 ans, il fût nommé par le Roi d'Émeraude lui-même comme Chef de la Garde Royale d'Émeraude. Il fût ainsi nomminé grâce à plusieurs exploits. Désormais, il a 27 ans et Kaldan c'est trouvé une femelle et une portée les attend!



Relations/Famille: Sa mère toujours vivante!
Rêve(s): Protéger Émeraude
Autre(s): Approuvé par Elain
Voici Kaldan:


Dernière édition par Jaarnok le Jeu 8 Mai - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaarnok [Chef de la garde Royal d\'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanarr le garde royal
» [WIP] garde royal du rohan monté
» Rimbold, Garde Royal du Rohan...
» garde royal rohan
» Thorgrim Barundin [Général Nain, chef de la garde royale naine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev-
Sauter vers: