Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Argone [Garde d'Emeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Argone
:: Garde personnel d'Alyann :: Modérateur ::
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 27
Âge : 23 printemps
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

MessageSujet: Argone [Garde d'Emeraude]   Jeu 8 Mai - 15:39

Information sociale:

Prénom et nom: Argone
Surnom: Argi?
Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Clan: Bien
Fonction: Garde d’Emeraude


Information physique:

Physique: Argone est un jeune homme très beau lorsqu’il sourit, le seul problème c’est qu’il ne sourit presque jamais. Ses cheveux fins sont noirs avec quelques reflets bleus et ses yeux sont vert émeraude. Les très fins de son visage montre qu’il lui reste encore beaucoup de temps à vivre. Son regard que certain diront froids ou inexpressif et profond lorsqu’on s’y attarde, mais attention à ne pas trop plonger dans ses grands yeux, vous risquerez de vous y perdre !
Pouvoirs: aucun
Armes: épée et poignard


Information Psychologique:


Caractère: Aussi sûr de lui lorsqu’il se bat il est aussi timide qu’une petite fille lorsqu’il se retrouve en présence d’une représentante de la gente féminine. N’étant pas habitué à côtoyer ce sexe Argone s’embrouille lorsqu’il faut communiquer avec l’une d’entre elle. Plutôt habitué à exécuter les ordres Argone à horreur de devoirs prendre seul les décisions ! Il n’apprécie pas la solitude sauf lorsqu’une dame réussit à rester seule avec lui : Argone se sent tellement mal qu’il voudrait pouvoir se dématérialiser pour disparaître !

Peur(s): Les femmes ?

Force(s): Sa force physique et son habilité à se battre !

Faiblesse(s): Son manque d’endurance

Information historique:


Histoire:
L’histoire d’Argone n’a rien de bien passionnant, ses grands parents paternels étaient de simples sujets d’Emeraude tandis que sa mère venait de Fal mais son père était parvenu à se hisser au rang de garde du château. Et évidement lorsqu’il eu un fils il fut ravi de pouvoir lui enseigner tout ce qu’il savait. Argone n’eut pas de maître à proprement parler puisque tous les gardes du château se faisaient un plaisir de lui transmettre leur savoir ! Tous les jours, après l’école Argone courait au château afin de ne rien manquer de l’enseignement des gardes ! A l’age de 15 ans Argone battait son propre père en combat singulier, pas parce qu’il était plus doué mais simplement parce que la jeunesse remportait son l’expérience ! Lorsqu’il atteint l’âge de 19 ans son père partit patrouiller dans les environs du château s’était fait attaquer par une bande de hors la loi. En entendant des cris de combats tous les gardes étaient partis au secours de leur ami, ils arrivèrent juste attend pour voir l’homme se faire transpercer d’une épée en plein cœur. En prise à une puissante rage, Argone avait fondit sur les bandits, les autres gardes en firent de même et au bout de quelques instants les meurtriers furent tous tués, mais Argone ne se sentait pas soulagé pour autant. Il retourna au château et quelque jour après les funérailles de son père eurent lieu. Sa mère qui ne pouvait vivre seule décida de partir vers son pays natal : Fal. Argone ne désira pas la suivre puisque sa place était au château d’Emeraude.
Relations/Famille: sa mère (PNJ)
Rêve(s): Protéger Emeraude et ses habitants ! Et trouvé une femme devant qui il ne bégayera pas !
Autre(s): Approuvé par Elain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Argone [Garde d'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.
» garde royal rohan
» Les unités de la Garde Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev-
Sauter vers: