Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Philipp [Chevalier d'Emeraude, ancien prince de Rubis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Philipp [Chevalier d'Emeraude, ancien prince de Rubis]   Jeu 8 Mai - 19:37

Information sociale:

Prénom et nom: Philipp d'Émeraude
Surnom: Phil
Age: 27 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Clan: Neutre Bon
Fonction: Prince de Rubis , Chevalier d'Émeraude


Information physique:

Physique: Grand et masculin, il a une abondante chevelure brune avec des reflets d'argent dans les cheveux, sans doute l'âge qui est responsable de ce dernier détail. Ses yeux très grand sont également de la couleur de fond de rivière avec un teint de pêche. Il a des mains de paysan, usé et sèche. Mais ce n'est pas la raison de ses gants permanents, c'est pour éviter de voir son pouvoir se déclencher sans cesse. Sinon que dire de cet homme? Pas grand chose. Il est toujours poser et réfléchis, un peu mysthérieux qui ne parle pas en premier.

Pouvoirs: De base :: Guérison, téléphatie, rayons incendiaires, vague d'apaisement | Spéciaux :: Communication avec la faune et la flore, projection astrale, connaissance des gens {en les touchant, il peut lire en eux, leur clan, leur passé, leur caractère, leur peur, leur point faible, leur force, leur connaissance, etc. plus le toucher dure longtemps, plus il en apprend}
Armes: Épée bâtarde, poignard


Information Psychologique:

Caractère: C'est un homme tempéré qui est èa l'écoute du monde qui l'entour, bien que sensible à ce qui se passe et légèrement effrayable, il fait preuve d'un grand courage car il fait toujours face à l'adversité. Il aime bien allait sur les remparts du château pour surveiller le royaume, tout comme ses patrouilles dans les terres. Il se sent chez lui partout et s'adapte à toute sorte de situation sans difficulté. Il est souriant, bien que discret quant à sa personne ou à sa vie en général. Il manque peut-être un peu de caractère, mais le reste compense largement.

Force(s): Son calme, sa communication avec le monde qui l'entour et sa compréhension

Peur(s): de confondre sa personne avec une autre
Faiblesse(s): Sa très grande sensibilité et son manque d'offensif en magie


Information historique:

Histoire: Né prince de Rubis avec son frère jumeau. Ils ont toujours été inséparable. Pas de vilain garçon, mais ils étaient toujours à jouer ensemble, à prendre leur bain ensemble, à manger ensemble, à rire ensemble. De vrai miroir qui enfant se tenaient même la main pour parcourir tout le château familiale. Malheureusement, très jeune Philipp montra un dont pour ses relations avec les autres, reconnaitre en eux leur émotion, leur peur et leur rêve, même avec les animaux. Il en était à la fois fasciné et terrifié. Il s'enferma même dans la chambre pour ne plus sortir et avait même peur de son propre frère tant il avait l'impression de ne plus exister avec tout ce qu'il vivait. Ses parents durent presque le prendre de force pour qu'il accepte de s'instruire avec un précepteur. Malheureusement, même si il était doué, il découvrit bien malgré lui un autre pouvoir, celui de pouvoir quitter son propre corps. Cela en était venu à l'empêcher de dormir la nuit. Comme le royaume était sans magicien, le roi et la reine ne savait pas quoi faire de leur fils. Déjà sa soeur cadette était née. Donc, la famille décida de faire un voyage de se rendre à Émeraude où la magicienne là bas, serait ce qu'il arriverait à l'un des jumeaux. La découverte qu'ils firent alors... Philipp était né avec de grand dons magiques. Il avait besoin d'une éducation dans ce sens pour surmonter ses peurs. Il fut donc décidé qu'il resterait à Émeraude. Il accepta alors ses pouvoirs magiques et tout ce passa beaucoup mieux, il fut ainsi adoubé chevalier d'Émeraude et il retourna dans son royaume pour revoir son père, sa mère, son jumeau et sa jeune soeur. Il fut très heureux de ses retrouvailles et passa beaucoup de temps avec son frère. Cependant sa soeur le question tant sur les chevaliers et l'ordre qu'il en parla avec enthousiasme. Ce qui ne plus pas à son père qui en privé lui expliqua qu'elle était promis à un bon parti pour une alliance prometteuse pour le royaume et donc, qu'il valait mieux ne pas ne pas trop lui donner des idées. Déçu par son père, il retourna à Émeraude pour retrouver ses frères et soeurs d'armes et découvrir également une nouvelle génération.

Relations/Famille: La royauté de Rubis , les chevaliers d'Émeraude
Rêve(s): Il ne sait pas trop ce qu'il veut
Autre(s): Approuvé par Owen

Approuvé par Éliwen
Revenir en haut Aller en bas
 
Philipp [Chevalier d'Emeraude, ancien prince de Rubis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Emeraude BD
» Plage de Zénor [Terminé]
» Perdue [Terminé]
» Camping des Chevaliers (PV Chevaliers)
» La Petite Selena de Jade [Fini =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers: