Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esteban [Chevalier d'Emeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Esteban [Chevalier d'Emeraude]   Jeu 8 Mai - 23:14

Information sociale:

Prénom et nom: Esteban d'Émeraude
Surnom: Esteban
Age: 24 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain aux ascendances d'elfe.
Clan: Bien
Fonction:Chef ou sous-chef des Chevaliers d'émeraude
Information physique:

Physique: Alors que vous regarder au loin, une silhouette se détache de l'horizon. Un jeune homme grand regardant le coucher de soleil vêtu d'une cuirasse verte probablement serti d'émeraude. Quelques pas vers l'avant vous permet d'apercevoir l'un de ces chevaliers d'émeraude, fier défenseur d'Enkidiev. Au premier regard vous penserez probablement que c'est un elfe. Vous n'aurez pas tout à fait tord. Car ses ascendances elfique ont joué sur le physique de ce Zénorois de naissance. Grand il vous regarde du haut de ses 6 pieds mais son allure est réconfortante. Ses yeux vert comme les feuilles de la forêt de elfe ne sont pas froid mais très conciliant. Ce chevalier semble toujours avoir eu un petit côté basané et mes demoiselle n'ayez point peur, il a l'air fort et l'est. Il pourra donc vous sauver de tout ennemi.

Pouvoirs: En plus de tout les pouvoirs que les chevaliers ont acquérit lors de leur apprentissage, Esteban peut calmer presque toute personne qu'au seul timbre de sa voix.. Il peut créer de la lumière de ses mains et est très rapide.
Armes: Il se bat de deux épées courtes, jugeant que c'est mieux pour la vitesse. Sinon il manie la lance.


Information Psychologique:


Caractère: Esteban a un tempérament flamboyant, il aime qu'on le voit. Très bien éduqué dès son jeune âge il est tout de même bruyant et exubérant. Ne lui demander pas de jouer les espions pour vous il est aussi pire qu'une épine dans le pied. Ce chevalier est très indépendant, il sait ce qu'il a a faire et n'attendra pas les autres pour procéder. Son petit côté fêtard pourrait faire fuir les confidences mais il peut se montrer très réceptif et chaleureux, un bon sens de l'humour pour vous remettre sur le bon chemin. Un touche d'optimisme de sa part vous aidera aussi. Ce chevalier voit tout le monde sur le même pied d'égalité.. mais ne vous inquiétez pas, il connait tout de même l'étiquette et la respecte.

Peur(s): Il n'a jamais pu vaincre sa peur du froid. Il a peur de mourir gelé.

Force(s): Son empathie et sa force physique.

Faiblesse(s): Les jolies femmes et leur petit der...*voit au dessus de lui l'épée de Démoclès* okay je m'égare. Il ne peut résister aux yeux doux d'une femme.

Information historique:


Histoire:
Son enfance:

Le cris d'une femme retenti du bas de la falaise. Elle ne trouvait plus son fils. Où était-il donc? Elle remonta la falaise en courant et en criant qu'elle ne trouvait plus son bambin de quelques années.. 4 ans seulement.. Esteban âgé de 5 ans alla à la rencontre de la mère éprouver avec la sienne tandis que les hommes partaient faire une battu pour retrouver le disparu. La mère d'Esteban savait que toute personne qui écoutait son petit garçon parler se calmer presque automatiquement. Avec une petite poussée elle le dirigea vers la femme en larme. Il s'approcha d'elle en comprenant ce qu'il devait faire. De sa voix d'enfant il parla doucement à la dame. Peu à peu, même s'il ne prononçait pas de grand discours les voix de la jeune femme se séchèrent et elle pu se calmer. Malheureusement on ne retrouva point le petit, s'était-il noyer? Personne ne pu le savoir.

L'enfance du jeune garçon fut bien simple. On voyait qu'il avait un certain potentiel magique, juste à le voir créer de la lumière de ses mains étaient suffisantes. Il grandit donc rapidement, trop rapidement pour ses parents et l'adolescence arriva.

[Son adolescence avant l'ordre]
Esteban devenu rapidement un vif gaillard. Il grandit rapidement et domina aussi en hauteur la plupart des gens de son âge. Il adorait jouer à l'ogre dans les champs et courir partout avec d'autres jeunes mais il n'y avait pas que le jeu dans la vie, il devait aider ses parents. Son père était pêcheur et partait souvent en mer alors que sa mère s'occupait de la terre de sa propre famille.

[....]
-Esteban... chuchota son plus jeune frère.. Esteban c'est normal que père ne soit pas encore revenue.. la lune est pourtant bien haute..

Le jeune homme se redressa dans sa couche.. une intense douleur lui cognait dans la poitrine comme si un lien venait de disparaitre. Il sortit au dehors avec son frère cadet et ils dévalèrent la pente menant à la plage.. Rendu au bas ils ne virent le bateau de leur père et allèrent regarder le peu d'horizon qu'il voyait. Ce fut Esteban qui remarqua le bout de bois flottant non loin d'eux. Il accourut vers le débris et le prit. De sa main libre il regarda avec la lumière qu'il pouvait créer et lu les premières lettres écrite dessus. Nul doute cette planche apparaissait au bateau de son père..

Ce fut comme une décharge en lui, il perdit conscience dans l'eau.

Quelques temps plus tard il se réveilla dans sa chaumière, sa mère ébranler par ce que venait de se passer, elle était probablement veuve.. et son fils n'avait pas sa place ici elle le savait... Le même matin on avait apporter une lettre du royaume d'émeraude. On recherchait des gens pour le nouvel ordre.. " C'est sa place.." s'était-elle dit.

On laissa a peine le temps au jeune homme de se remettre de ses émotions qu'il se retrouva dès le lendemain catapulter en Émeraude. Comme si on voulait lui cacher quelques choses..

[Durant sa formation et plus tard..]

Esteban fut donc pris comme chevalier, il garda une certaine rancœur envers sa famille mais jamais elle ne parut, il ne parla presque jamais de sa famille en Zénor. Il créa des liens serrer avec plusieurs des chevaliers voir même tous, ils devinrent sa famille. Le futur chevalier se montra un élève assidu qui ne déplaçait pas trop de poussière. Presque le plus vieux il démontrait une maturité assez grande et devint un bon pilier de l'ordre.

Relations/Famille: Sa mère Aurélie et son frère cadet William sont encore vivant. Son père serait décédé en mer.
Rêve(s): Revoir un jour son père.. et trouver une femme
Autre(s): Approuvé par Elain


Dernière édition par Esteban le Ven 9 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban [Chevalier d'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Emeraude BD
» Plage de Zénor [Terminé]
» Perdue [Terminé]
» Camping des Chevaliers (PV Chevaliers)
» La Petite Selena de Jade [Fini =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers: