Le Destin d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saphir [apprenti mage de diamant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saphir [apprenti mage de diamant] Empty
MessageSujet: Saphir [apprenti mage de diamant]   Saphir [apprenti mage de diamant] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:19

Information sociale:

Prénom et nom: Saphir de Diamant
Surnom: Avorton
Age: 15 ans presque 16 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Clan: Neutre
Fonction: Apprenti mage - prince de Diamant
Relations/Famille: Sa mère, la magicienne Danika de Diamant, sa soeur héritière du royaume (pas encore jouer), son père le roi décédé...


Information physique:

Physique: C'est un petit garçon, au physique effacé, sa peau est claire, son regard bleu tendre et ses cheveux presque blanc. Son physique lui vient surtout que sa mère, la magicienne de Diamant, teste sur lui sa magie, ses filtre, ses potions et ses poisons. Non pas pour le tuer, mais pour avoir un cobaye consentant, surtout qu'il est à porter de main. Il a même une voix tranquille qui manque de force et de volonté. Un peu vouté de nature, il regarde ses pieds ou lève le menton pour fixer son interlocuteur, car il est tout de même de taille sous la moyenne. Il n'y a donc rien de particulier pour attirer l'attention mai en même temps, il parait beaucoup plus jeune que son âge.

Pouvoirs: Contrôle de la glace créer des boule de glace qu'il peut lancer, glacer un lac, créer des formes en glace de son choix ; Création d'un bouclier de protection autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui bloque les attaques physiques qu'ils soient de forme normal épée ou roche ou magique par boule de feu mais pas les attaque de nature psychique ; Téléportation il lui arrive encore d'oublier ses souliers... ; Guérison Sur lui même et également sur les autres
Armes: un tout petit couteau qui tient dans la paume de sa main


Information Psychologique:

Caractère: C'est un petit garçon, c'est un enfant, ce n'est même pas un adolescent. Il est timide, tranquille, serviable, gentil, et empressé de faire ce qu'il faut, mais surtout remplis de peur, sa mere, mais également la nuit, les monstres et les ombres, bref de tout et même de son lit parce que des fois il y a des insectes dedans. Mais sinon rien de méchant, c'est a croire qu'il est né dans le mauvais coin du monde, cependant, il n'est pas si innocent que cela car il c'est faire la différence entre le bien et le mal, seulement il ne s'y intéresse pas, pour lui cela n'a pas d'importance ou plutôt cela ne le concerne pas, même si il en est le principale sujet.

Peur(s): Sa mère
Faiblesse(s): Ne comprend pas tout
Force(s): Sa magie qui pourrait être puissante si on lui apprenait en s'en servir
Rêve(s): Comprendre et faire des choix éclairés.


Information historique:

Histoire: Connaissez vous l'histoire du royaume de Diamant ou même le royaume de diamant... Non, bien sur que non qui connait cette histoire, personne vraiment personne. Alors laissez moi vous raconter, au frontière des royaumes des fées et des elfes se trouve un tout petit royaume pris dans une vallée au pied d'une immense montagne où seul quelque brave courageuse s'aventure. Cette petite vallée tranquille se trouve au pied d'une immense falaise de glace où nulle n'est jamais allé, et après une épineuse forêt où rôde mille danger, cette contré peu côtoyer par moment d'autre terre, celle de Rubis avec ses immenses chats noirs mangeurs d'hommes. À moins de traverser cette large rivière au torrent violent qui sont aussi glacé que la neige pour vous rendre dans ce royaume d'Opale... Non n'est-ce pas, vous croyez que cette vallée mystérieuse s'est arrêter de vivre et que même le temps là oublier... Ne vous en faites pas, bientôt vous le regretterez car voyez vous, cette vallée de l'oublie est gouverné par la magicienne. Et oui, épouse du défunt roi, l'héritière n'est pas encore officiellement monter sur le trône. Il ne lui manque qu'un époux pour régler la question, mais quel noble sang sera la parfaite marionnette de la reine... nulle n'a encore réussi cette épreuve, excepter le jeune cadet de cette étrange famille. Saphir, d'une pureté et d'une innocence particulière. C'est à croire qu'il est né de consanguinité. Ce qui est peut-être également le cas avec tous ses mariages entre cousin et parfois plus proche encore. Ce dernier, puisse qu'il s'agit de son histoire ne serait vous dire où sont histoire est la plus marquante, le fait que très jeune il a découvert qu'il possédait les mêmes dons que sa mère et que celle-ci croyait pouvoir en faire un digne successeur de ses idéaux jusqu'à ce que l'intelligence dites limité du bambin n'en fasse plus qu'un cobaye et un serviteur de la puissante et dangereuse magicienne. Mais cela n'empêche pas le brave garçon de rêver et d'espérer qu'un jour il pourrait être comme elle, car en effet sa mère et son idole. Étrange famille, et étrange royaume je vous le dit...

Hors Jeu:

Avez-vous un autre compte sur le forum: Haos | Philipp | Apple | Saphir | Maeve | Bast
Par qui avez-vous connu le forum: Elain
Comment trouvez-vous le forum: Je sais pas
Autre: Approuvé par Alyann


Dernière édition par Saphir le Sam 31 Mai - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyann
:: Noble :: Nièce de la reine d'Emeraude :: Érudit :: Fondatrice ::
Alyann


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Âge : 21 ans
Fonction/Maitre ou élève : Noble, Nièce de la Reine et Érudit d'Emeraude
Race : Humaine par sa mère, Elfe par son père
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Noble, Nièce de la reine d'Emeraude, érudit
Relation/clan/famille: Argone[Garde d'Emeraude]/Bien/Sa mère et son père; Sa tante[Reine d'Emeraude]; Son cousin Kidei[Prince héritier]; Sa cousine Lyra[Princesse d'Emeraude]; Sa cousine Noémie[Princesse et Chevalier d'Emeraude]
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

Saphir [apprenti mage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Saphir [apprenti mage de diamant]   Saphir [apprenti mage de diamant] Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:16

1. Bienvenue
2. La magicienne de Shola est Phoebe, non pas Danika
3. Il te faudra l'approbation de Lysandra pour être son demi-frère.
4. Termine vite ta présentation
5. Le code est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelliondemeraude.meilleurforum.com
Lysandra
:: Reine de Shola :: Modératrice ::
Lysandra


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Fonction: Reine de Shola
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Saphir [apprenti mage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Saphir [apprenti mage de diamant]   Saphir [apprenti mage de diamant] Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:25

Quoi??????? Mon père avec la magicienne, non...impossible, enfin je crois, je pense, j'espère! scratch
Enfin bref tout ça pour dire que j'accepte cet avorton pour demi frère, j'ai hâte de lire ta présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir [apprenti mage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Saphir [apprenti mage de diamant]   Saphir [apprenti mage de diamant] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:28

Je pensais que le poste de magicienne était tenu par personne
C'est pour ça que "Danika" allait prendre le role et en avoir discuter avec elle, je serai lié à elle.
Dans ce cas là, cela ne fonctionnera pas du tout Neutral
Je vais voir avec, ce qu'on va faire à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyann
:: Noble :: Nièce de la reine d'Emeraude :: Érudit :: Fondatrice ::
Alyann


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Âge : 21 ans
Fonction/Maitre ou élève : Noble, Nièce de la Reine et Érudit d'Emeraude
Race : Humaine par sa mère, Elfe par son père
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Noble, Nièce de la reine d'Emeraude, érudit
Relation/clan/famille: Argone[Garde d'Emeraude]/Bien/Sa mère et son père; Sa tante[Reine d'Emeraude]; Son cousin Kidei[Prince héritier]; Sa cousine Lyra[Princesse d'Emeraude]; Sa cousine Noémie[Princesse et Chevalier d'Emeraude]
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

Saphir [apprenti mage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Saphir [apprenti mage de diamant]   Saphir [apprenti mage de diamant] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:39

Une section Hors-jeu a été rajouté au modèle de présentation, il faut que tu la rajoute! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelliondemeraude.meilleurforum.com
Alyann
:: Noble :: Nièce de la reine d'Emeraude :: Érudit :: Fondatrice ::
Alyann


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Âge : 21 ans
Fonction/Maitre ou élève : Noble, Nièce de la Reine et Érudit d'Emeraude
Race : Humaine par sa mère, Elfe par son père
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Noble, Nièce de la reine d'Emeraude, érudit
Relation/clan/famille: Argone[Garde d'Emeraude]/Bien/Sa mère et son père; Sa tante[Reine d'Emeraude]; Son cousin Kidei[Prince héritier]; Sa cousine Lyra[Princesse d'Emeraude]; Sa cousine Noémie[Princesse et Chevalier d'Emeraude]
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

Saphir [apprenti mage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Saphir [apprenti mage de diamant]   Saphir [apprenti mage de diamant] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:21

Tu as une semaine, soit jusqu'à dimanche prochain pour finir ta présentation... PAr la suite, ton compte sera supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelliondemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Saphir [apprenti mage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Saphir [apprenti mage de diamant]   Saphir [apprenti mage de diamant] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:40

Ba j'attends des nouvelles de ma maman pour le terminé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir [apprenti mage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Saphir [apprenti mage de diamant]   Saphir [apprenti mage de diamant] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:19

Je modifie, je sais que je fais attendre tout le monde, mais j'ai dit que j'étais absente pour quelques temps. DOnc je vois pas pourquoi il serait suprimé par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir [apprenti mage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Saphir [apprenti mage de diamant]   Saphir [apprenti mage de diamant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir [apprenti mage de diamant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuka [Apprenti-sorcier D\'Irianeth]
» Evilan / Apprenti de Caim [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser