Le Destin d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Estario [fils de caim et Sélémyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Estario [fils de caim et Sélémyn] Empty
MessageSujet: Estario [fils de caim et Sélémyn]   Estario [fils de caim et Sélémyn] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:53

Information sociale:

Prénom et nom: Estario d'iranieth
Surnom: Estar
Age:15ans
Sexe: masculin
Race: 1/2 démon, 1/2 succube
Clan: mal
Fonction: fils de l'empereur noir, assassin d'iranieth


Information physique:

Physique: Mon physique...eh bien je suis blond en bataille la plupart du temps ..je ne sais pas de qui je tiens ça..surement de quelqu'un de plus vieux, brefil font un certain contraste avec mes yeux sont aussi rouge que le sang des humains mais bien plus perçant et mes pupilles sont verticales a l'intérieur. Autre fait, mes deux canines snt plus dévellopées, on pourrait croire que je suis un vampire mais je tiens ça de mon père. Pour mes 15ans je suis grand, plus grand que ma soeur ainée...je possede des griffes a la place de ce que les humains appelent les ongles au pieds et aux mains.
Mon visage est fin et pale seul trait assez beau selon le jugement humain...ma voix est rauque comme celle d'un adulte pour mes quinze ans cela fait bizarre...

Pouvoirs: manipuler les sentiments,téléphatie, illusions

Armes: une épée.


Information Psychologique:


Caractère: ah mon caractere, avec des parents pareils, hum, mon caractere est certes quelque peu original. je suis quelqu'un de tres solitaire, agissant la plupart du temps seul.
je déteste recevoir des ordres, que ce soit ma mere, mon pere ou autre...pourtant je respecte ceux de l'empereur tant que je suis dans son royaume...Ma famille? bah ma soeur je m'en contre fiche, et mes dimi freres ou soeurs qui se battent pour le trone, c'est d'un ridicule, je les ignore simplement passant le plus clair de mon temps a réfléchir a épier, ou a combattre. j'aime voir le sang couler...mon pere a fait de moi un assassin ce qui ne me dérange guere...au moins je fais ce que je veux, et je ne suis pas obliger de supporter tous les autres. la colere, si je me met en colere faites attention a vous, j'aime jouer, mais la haine prends facilement possession de moi...je vous déconseille de jouer a ça.
Peur(s): peur d'etre rejeté, de ne pas trouver quelqu'un a aimer.

Force(s): sa magie et son intelligence

Faiblesse(s): sa jeunesse et son imprudence irréfléchie, sa colere


Information historique:


Histoire: Estar est né dans une alcove comme toutes les autres a Iranieth..enfin comme toutes les autres. a ceci pres que il était le fils de l'empereur et de sa comcubine sélémyn. Il est né normal, pour un peu qu'un mélange démon succube soit considérer comme normal..

il grandit pres de sa mere au début mais manifesta vite des dons magiques et une volonté sans bornes de vouloir se débrouiller seul...de découvrir le monde.

Il se passionne vite pour le combat aussi bien a griffes nue qu'avec une épée, il se forge dans un art en grandissant: l'espionnage, entrant dans la salle du trone et épiant son pere et les autres sans y etre inviter...les nombreuses réprimandes et pas douces...qu'il reçu en retour l'inciterent a prendre des précautions, si bien qu'il devint un expert dans cet art.

il fut entrainé pour maitriser sa magie et sa colere, ce qui d'ailleurs lui a fait perdre plusieurs professeurs qu'il a tué...bref...son pere en a fait ce qu'il a voulu, a 15ans c'est un véritable assassin, il aime le gout du sang, il partira donc conquérir les autres peuples...les faire souffrir peut etre..mais comme il préfere faire ce qu'il veut, rien que pour contrarier son pere il pourrais bien espionner ne pas attaquer..essayer de faire connaissance avec des autres peuples..pour tout connaitre avant d'attaquer.
il connait bien sur ses fresre et soeurs mais les ignore completement, il est devenu ce qu'il voulait, pour quitter ce continent qui est petit et grouillant le plus souvent possible.

Relations/Famille: ignore ses frere et soeurs respecte (et encore) ses parents.
Rêve(s): trouver un continent , quitter iranieth pour toujours
Autre(s): chevaliers, diamant, emeraude,rubis zénor, iranieth

Information supplémentaire:

Avez-vous un autre compte sur le forum: Dyran écuyer d'emeraude.
Par qui avez-vous connu le forum:
Comment trouvez-vous le forum: nikel puisque je fais un second compte
Autre:


Dernière édition par Estario le Dim 8 Juin - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Estario [fils de caim et Sélémyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caim [Empereur noir]
» Kidia [Fille de Caim et de Vo Eci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser