Le Destin d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Éléandra:(Guerrière d'Irianeth/Esclave/Dragonnier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Éléandra:(Guerrière d'Irianeth/Esclave/Dragonnier) Empty
MessageSujet: Éléandra:(Guerrière d'Irianeth/Esclave/Dragonnier)   Éléandra:(Guerrière d'Irianeth/Esclave/Dragonnier) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:11

Information sociale:

Prénom et nom: Éléandra Dragonia
Surnom: [Facultatif] Aucun… Tous la nomment de son nom complet.
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Race: Démons: Les démons sont des esprit mauvais, qui ont le pouvoir de manipuler les sentiments ou le comportement des êtres vivants. Ils ont souvent une apparence humaine, quoique certains ont des cornes sur la tête et leur couleur de peau varient selon leur espèce.
Clan: Mal
Fonction: Éléandra est une Guerrière d'Irianeth... Esclave et dragonnier…


Information physique:

Physique: Physiquement, elle est grande, mais pas plus grande qu’un homme. Éléandra n’a pas d’oreilles pointues ce qui prouve qu’elle ne vient pas du royaume des elfes. Elle porte un collier de guerrière faite de griffes de Dragons ennemies. Elle a de longs cheveux noirs qui lui tombent en haut de ses fesses. Elle a les yeux de couleur océan… Tirant un peu sur la couleur noire du ciel en pleine nuit… Elle a toujours se regard perçant et une sorte de lumière étoilé au creux de l’iris. Éléandra a la peau douce comme du satin et de lèvre tendre comme un fruit mure. Éléandra a un teint basané et une petite taille fine... Elle porte habituellement une robe rouge vin à collet qui tombe en "V" et corsé dans le dos. Son corsage dévoile son dos aux courbes dangereuses et troublantes. Elle a les épaules légèrement dénudées. Ça robe fait penser à une robe de soirée ou peut-être bien dans se temps là à une robe de noblesse. Pour le combat par contre c’est une tout autre histoire, elle porte tout ce qui a de plus simple. Pantalon noir, camisole noire et armure argentée. Cette dernière est sertit dans le plastron de perles noir donnant un effet plus travailler. Gravé de dialecte, son armure n’est pas juste très jolie, mais surtout très solide. Métal choisit pour sa rudesse et sa qualité démesurée. Difficile à la transpercé, jusqu’à maintenant aucune lame n’a pu la franchir. Elle est très bien armée... Épée, arc, dague, lance, bouclier... Elle touche un peu de tout et sait se battre aussi bien qu’un homme (Vous en resterai surprit messieurs). Son arme la plus redoutable est le fait qu’elle possède un dragon. Celui-ci ne lui parle pas, mais ils se comprennent avec le regard et les gestes. Elle peu l’appeler à tout moment et il va venir près d’elle. Il n’obéit qu’à elle et personne d’autre. Aussi noir que la nuit, indomptable et sans bonne manière… Resté en loin ou resté proche d’Éléandra parce qu’il ne fera pas la différence entre vous et son repas de matinée…

P.S. Les écailles de sont dragon sont trop dures pour les transpercer avec la force d’un homme. Bref, la seule façon de le tuer est de lui couper toutes les griffes, qu’il protège avec la plus grande des précautions... (Il ne peut pas mourir dans le RP et si oui c’est que je vais en avoir décidé le destin…)
Pouvoirs: Brume...
*La Brume est son plus grand pouvoir. Elle peut voiler le ciel ou quelqu’un... On ne peut rien voir si on est à l’intérieur du champ de brume, car elle est trop dense et d’un noir ténébreux.
Armes: Epee double


Information Psychologique:


Caractère: Elle n’est pas toujours cruelle... Comme elle vient d’Enkidiev, elle n’a pas en elle, la soif de vengeance et de destruction. Éléandra a seulement été élever dans des circonstances et dans des situations qu’y a fait qu’elle c’est forgé un certain caractère. Elle est un peu soumise et doit faire se que les autres lui disent. Un peu comme une esclave, elle se bas pour le mal. Elle a toujours connu que le mal donc, elle ne voit pas de différence... Elle c’est répondre si quelqu’un cherche à lui montré quoi faire et comment. Éléandra a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait par contre son rang et ne se mettra pas plus haut. Très bonne guerrière, elle est adroite et vive d’esprit... Elle est patiente et ne cherche pas à tuer tout le monde pour le plaisir. Elle aime avoir une raison pour faire cet acte. Elle est de nature froide et méfiante. Elle n’est pas du genre à trahir. Elle ne parle pas beaucoup d’elle gardant autour d’elle une aura de mystère. Les seuls souvenirs qu’elle a sont ceux passés sur le continent d’ Irianeth. Demandé lui n’importe quoi sur ce qui s’est passé avant sont arrivé près de l’empereur, elle ne pourra vous répondre. Son tempérament, disons qu’il est très accrocheur pour ceux qui aiment les gens qui ne se laissent pas faire si facilement. Elle est du genre à ne pas succomber rapidement et il est très dur de la ramener à sa cause. Très recherché pour les dire dit à son sujet, les gens savent qu’elle a une fine lame et qu’elle sait très bien s’en servir si vous l’importuner. Elle a des limites comme toute bonne personne et quand celle-ci se fait franchir, elle risque de vous le faire savoir. La seule personne qu’elle ne peut pas supporter est son père adoptif et elle ne se retient pas pour lui répondre franchement comme à qui compte, bien entendu, qui lui rendrait la vie pas facile.

Peur(s): Que l'enpire preril au main des chevalier

Force(s): excelente en matiere de combat

Faiblesse(s): Sa vision dans le noir


Information historique:

Histoire: Mon passé m’est jusqu’à présent inconnu et l’inconnu pour moi c’est très vaste... Ma mémoire ne se rappelle que d’une chose... Une pièce.

Là, où les pleurs et les cris se faisaient entendre... La pièce était plongé dans la noirceur total et on ne voyait qu’une porte de fer s’ouvrir à quelque reprise pour faire sortir une des femmes qui y était prisonnière... Dans le corridor, il y avait des torches qui aveuglaient la vue et des silhouettes noires qui prenaient brutalement une captive pour l’apporter, je ne sais où!!!
Sonné, je ne me rappelait plus de se qui s’avait passé avant et où on se trouvait.

Il me semblait une éternité que j’étais là... Cette pièce humide au sol froid, me donnait la chère de poule. J’étais recroquevillée dans un coin de cette pièce attendant mon tour comme toutes les autres... Je me demandais se qui allait m’arrivé et le pourquoi on m’avait enfermé.

La réponse me fut donnée bien assez vite, car un des êtres me prit par la taille et m’apporta dans une grande salle là où était assit une personne. À genou dans le milieu de la salle lugubre, j’avais la tête penchée vers le sol. J’étais jeune et innocente. L’homme se leva et m’épia de la tête aux pieds. Comme si j’étais une proie. Qu’allait-il m’arriver... Qu’avait-il réservé aux autres femmes... J’étais à genou dans une sorte de liquide que je ne pouvais pas distinguer, car le plancher était noir, lustré, un peu comme un miroir. L’un des êtres (Insectes... Je le savais pas dans se temps là), me prit le coup brutalement et pencha ma tête pour faire un signe de soumission à l’homme qui se trouvait devant moi. Je m’avais endurcie pour ne pas faire se qu’on attendait de moi... Je ne le connaissais pas!!! Mais sous la douleur, je ne pus résister longtemps et mon née placer à deux centimètres du sol, je compris que le liquide dans lequel je me trouvais, était du sang.

J’étais muette, mais je pensais à une allure folle... L’homme me demanda avec un ton froid :

- Comment t’appelles-tu...

Je ne lui avais rien répondu... Je ne me rappelais plus... L’être qui me tenait toujours me donna un coup violant et cette fois j’étais couché au sol.

Il me dit :

- Tu ne sais pas à qui tu adresses... C’est l’empereur....

Comme je ne savais pas qui il était, j’ai posée une question que je n’aurais pas du, en temps normal, posé :

- Qui?

L’être avait apporté devant l’empereur et son invité, la jeune fille, pour les divertir comme les autres femmes.

Cette question, quoi que purement sans intention, avait seulement activé le chronomètre et fait en sorte que ma mort allait être plus vite qu’elle ne l’aurait été. Une lame froide se fit poser proche de mon cou... J’avais une respiration forte et inconstante... Il allait me donner en spectacle... Me trancher la gorge pour faire taire à jamais cette respiration, qui faisait gonflé ma poitrine à chaque fois. L’être monta haut dans les aires son bras, avec son glaive à la main et allait dans un cou fracassant, désunir mon âme de mon corps...

Avant même qu’il pose son geste, l’homme proche de l’empereur dit :

- Je vais la prendre comme fille... Elle est du genre à ne pas crier face à la mort comme c’est autre femme.

L’empereur lui demanda :

- Vous en n’êtes sur...

Et il lui répondit d’un ton froid :

- Elle connaîtra avec moi la souffrance...

Depuis se jour, je me fit élever par Kozdrac, le frère de l’ancien empereur. Un homme qui ne se gênait pas à me frapper pour me montrer les bonnes manières. Je me suis endurcie, comme je ne pouvais plus quitter le continent et je suis devenu l’un des leurs... J’ai été élevé dans la richesse d’Irianeth… Mais dans la pauvreté de mon âme… Je n’avais plus de souvenir de mon enfance et mes jours se passaient entourés de mal. Pour survivre dans cette vie, il fallait que je face ma place. J’étais une redoutable guerrière et une dresseuse de dragon hors paire. Je détestais mon père adoptif et je le déteste toujours... Sa mort, na fait que soulager ma pénitence, ne reste que je suis prit encore comme une étrangère et une sorte d’esclave qui remplit les demandes, puisque j’ai été élevé ainsi. La petite fille que j’étais n’est plus, je suis prisonnière d’une vie que je ne peux échapper et que je dois défendre... Gare à vous si vous essayer de la manipuler, elle ne vous portera pas dans son cœur. Elle l’a été toute sa vie avec Kozdrac, elle ne se laissera pas faire une deuxième fois...

Fin........

Relations/Famille: sens souvint plus


Rêve(s): Voir Enkidiev tomber au main de l'empreure

Autre(s):

Information supplémentaire:

Avez-vous un autre compte sur le forum: Non je n'ai pas d'autre compte


Par qui avez-vous connu le forum: En cherchant sur google

Comment trouvez-vous le forum: Bien mais le graphiste laisse a desirer

Autre: Ses super !
Revenir en haut Aller en bas
Écho




Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Éléandra:(Guerrière d'Irianeth/Esclave/Dragonnier) Empty
MessageSujet: Re: Éléandra:(Guerrière d'Irianeth/Esclave/Dragonnier)   Éléandra:(Guerrière d'Irianeth/Esclave/Dragonnier) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:02

Bonjour,
nous ne sommes pas dans Eragon, mais bien dans Les Chevaliers d'Émeraude.

Tu dois choisir entre seccyeth ou esclave, pas les deux, puisque les seccyeths sont des soldats d'élite et donc de haut rang.
Tu n'as le droit qu'à la manipulation des sentiments des autres, puisque tu es démone. Tu n'as le droit à aucun autre pouvoir.
Tu ne peux venir d'Enkidiev et tes peurs et rêves ne peuvent concerner Enkidiev, puisque personne sur Irianeth ne connait l'existance d'Enkidiev encore.
Il est un peu ridicule que tu ne vois pas bien dans le noir si tu es 1) une démone 2) qui habite sur un Empire Noir où on vit la nuit! Mais bon, c'est comme tu veux...
Tu ne peux être élevée par le "frère de l'ancien empereur", parce que, en tant que Vo Eci, Impératrice Noire, j'ai écris que l'ancien empereur, qui était son père, était fils unique et il est mort lorsque Vo Eci avait entre 15 et 25 ans. Elle en a maintenant 369 ans... Vo Eci et Caim n'ont aucun frère et sœur, donc tu ne peux avoir été élevé que par eux, leurs aînés ayant 17 ans. Sinon, tu pourrais demander à l'un des sorciers ou autres personnages sur Irianeth à ce que tu sois leur fille adoptive.
Fais TRÈS attention à tes fautes d'orthographe, surtout pour les parties les plus courtes, parce qu'on a l'impression que tu as copié les descriptions et l'histoire d'une autre fiche, tellement que la différence au niveau des fautes est grande.

[EDIT] Il te manque le code.
Revenir en haut Aller en bas
Écho




Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Éléandra:(Guerrière d'Irianeth/Esclave/Dragonnier) Empty
MessageSujet: Re: Éléandra:(Guerrière d'Irianeth/Esclave/Dragonnier)   Éléandra:(Guerrière d'Irianeth/Esclave/Dragonnier) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:59

Cette présentation est-ellle encore active?
Si nous n'avons pas de nouvelles le 1er Juillet, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éléandra:(Guerrière d'Irianeth/Esclave/Dragonnier) Empty
MessageSujet: Re: Éléandra:(Guerrière d'Irianeth/Esclave/Dragonnier)   Éléandra:(Guerrière d'Irianeth/Esclave/Dragonnier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éléandra:(Guerrière d'Irianeth/Esclave/Dragonnier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser