Le Destin d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Relancement du rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Écho




Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Relancement du rp Empty
MessageSujet: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:45

Le rp est de nouveau ouvert, vous pouvez tous recommencer à rp, à l'exception de Zélie qui doit absolument me dire si elle veut être chevalier ou futur écuyer et de Serenity, puisqu'elle n'a pas encore été acceptée. (Pour Aretos, il faut que tu demandes à Alyann si tu peux être maître-magicien...)

Comme l'histoire indique qu'il y a eut des morts dans l'Ordre, cela veut donc dire que les attributions ont été annulées. L'administration attribura les écuyers AU FUR ET À MESURE des inscriptions, puisque l'on a vu qu'attendre que tout le monde soit là ne fait que tuer le rp et fuir les membres. Lorsque Zélie aura scellé son destin (non, l'admin ne cherche pas à faire de jeux de mots pourris avec le titre du forum), on fera une première attribution.

Section popotins, il y aura bientôt un mariage, mais on ne vous dit pas entre qui. Nous sommes actuellement à la recherche d'un évènement possible pour Irianeth afin d'y mettre un peu d'action. Nous proposons soit une mission d'éclaireur d'Enkidiev, soit une attaque venant de l'île des lézards, soit la fondation d'un Ordre Noir. Si vous avez une idée quelconque, merci de nous la donner.

Sur ce, bon retour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Caim
:: Empereur Noir ::
Caim


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Le maléfique Empereur noir!
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Caïus et Evilan...

Relancement du rp Empty
MessageSujet: Re: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:11

Si mon poste ne convient pas, supprimez-le...

Heu...Comment ça se fait que le rp soit recommencé alors que moi et Mythos sont les seuls à poster....Youhou, vous dites tous vouloir relançer le forum (je parle aux membres normaux, car je sais que l'administration fait des efforts considérables) alors que nouas sommes 2 a posté...Heu, je comprends pu...Et ne venez pas me dire qu'il y a personne, je vais voir les membres qui se connectés dans la dernière journée et j'en trouve....Mais bon, moi je fais du rp et je m'ennuie pas, alors, ennuyez-vous si vous venez pour faire les fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Alemy
:: Fille de Caim et Sélémyn ::
Alemy


Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 16 ans mais elle n'a pas l'air de les avoir
Fonction/Maitre ou élève : Aucun
Race : 3/4 démone, 1/4 succube
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Aucune d'importante
Relation/clan/famille: .../Mal/Sa mère: Sélémyn, son père: Caim, sa belle-mère: Vo Eci, ses demi-frère/soeur: Seth et Ambrosia
Maître (Pour les apprentis/écuyers): aucun

Relancement du rp Empty
MessageSujet: Re: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:40

J'aimerais vraiment sa posté avec quelqu'un moi, mais c'est vrai que les tout le monde doit faire des efforts...Mais bon...Bon je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
:: Écuyer d'Emeraude ::
Akéla


Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 11 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2008

Relancement du rp Empty
MessageSujet: Re: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:41

Je n'osais pas partir un sujet dans émeraude, mais bon c'est fait.... je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement du rp Empty
MessageSujet: Re: Relancement du rp   Relancement du rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Annonce publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser