Le Destin d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lecture difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
:: Princesse cadette d'Emeraude ::
Lyra


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Princesse d'émeraude
Relation/clan/famille: Son frère Kidei et sa soeur Noémie et ses parents
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Lecture difficile Empty
MessageSujet: Lecture difficile   Lecture difficile Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:04

C’était une journée ensoleillée et chaude, après les événements qui avaient bouleversé le royaume et causé la perte de nombreux habitants d’émeraude cette journée était la bienvenue dans le château. La princesse Lyra d’émeraude était assise sur un banc du jardin, lisant tranquillement un livre sur les différentes interprétations des étoiles. Depuis le drame une sorte de torpeur s’était emparée du château mais peu à peu la vie reprenait ses droits. L’ordre des chevaliers même très fort fut touché par l’épidémie et maintenant l’ordre tente de se reformer.
Chacun s’afférait à ses tâches, tout le monde avait son rôle, ce qui attristait un peu Lyra qui n’avait rien à faire. Son rôle à elle, était de rester là et d'étudier encore et encore. Elle ne pouvait pas aider, n’avait pas les moyens d’aider et cela la frustrait énormément.
Elle fronça son petit nez, n'arrivant pas à comprendre comment on pouvait lire quelque chose dans ce vaste étendu noir qu’était le ciel étoilé. Les interprétations n’étaient pas son fort, son esprit restait accroché à la logique et au rationnel des choses, il ne comprendrait pas les méandres de la magie.
Elle referma son livre en poussant un long soupir, ça ne servait à rien de continuer, elle aurait aimé comprendre pourquoi ces événements s’étaient passés sur le royaume mais ce n’était pas ici qu’elle trouverait la solution. Elle ferma les yeux profitant de la chaleur du soleil sur son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
:: Écuyer d'Emeraude ::
Akéla


Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 11 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2008

Lecture difficile Empty
MessageSujet: Re: Lecture difficile   Lecture difficile Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:17

Akéla sortie temple de la déesse après quelques heures. Elle continua de errer dans le village quand elle se retrouva près du château D'Émeraude.Elle se renda et décida d'aller explorer le jardin. Elle ne savais pas si elle aait le droit d'y être, mais personne ne s'y était opposé. Elle se promera entre les fleurs, regardait les papillon et entendait les oiseaux chanter. Akéla frodonna un air qu'elle apprit quand elle était petite. Elle aimait se rappeler ces souvenir de son enfance.

Tout à coup, elle vit une jeune fille qui semblait lire. Akéla l'observa et vit qu'elle déposa le livre et se ferma les yeux. Elle s'approcha de la jeune fille. Elle était certaine de l'avoir vu mais n'était pas certaine de la connaître.

- Bonjour, osa-t-elle. J'espère que je ne vous dérange pas? Je m'appel Akéla et je me sentait seule, alors j'explorais et je vous ai trouvé.

Akéla attendit de la jeune demoiselle lui réponde. "J'espère qu'elle voudra être mon amie. Je me sens si seule. "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
:: Princesse cadette d'Emeraude ::
Lyra


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Princesse d'émeraude
Relation/clan/famille: Son frère Kidei et sa soeur Noémie et ses parents
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

Lecture difficile Empty
MessageSujet: Re: Lecture difficile   Lecture difficile Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:23

Toujours dans ses pensées, la princesse Lyra n'entendit pas qu'on s'approchait d'elle. Elle s'interrogeait toujours sur la place qu'elle devait prendre dans la société, elle se posait des questions sur son rôle entant que troisième enfant de la famille royale. On ne lui demandait pas autant que pour son frère aîné ou pour sa sœur qui étaient impliqué dans les responsabilités royales. Alors qu'elle, on ne lui demandait que d'être une bonne et gentille princesse, c'est tout ce qu'on lui demandait.
C'est donc dans cet état d'esprit qu'elle rouvrit les yeux pour regarder qui s'adressait à elle, de manière assez familière.


"Bonjour. J'espère que je ne vous dérange pas? Je m'appelle Akéla et je me sentait seule, alors j'explorais et je vous ai trouvé."

Apparemment la jeune fille ne l'avait pas reconnu, elle portait une robe bleu et ses cheveux étaient détachés et relâchaient sur ses épaules. Lyra la reconnue, elle faisait parti des futurs écuyers de l'ordre, c'était son devoir de reconnaitre les membres des chevaliers d'émeraude. La jeune princesse piquait au vif du fait qu'Akéla ne l'ai pas reconnu lui répondit sèchement.

"Bonjour jeune fille, généralement quand on s'adresse à une princesse on la salue autrement que cela, avec plus de respect."

Elle fit une pause, laissant le temps à son interlocutrice d'enregistrer ses paroles. Elle poussa un soupir tout en se levant pour faire face à la jeune fille. Puis de manière plus calme, elle fit une légère révérence tout en lui disant:

"Je suis Lyra d'émeraude, princesse du royaume d'émeraude, enchanté mademoiselle Akéla."
Revenir en haut Aller en bas
Akéla
:: Écuyer d'Emeraude ::
Akéla


Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 11 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 24/05/2008

Lecture difficile Empty
MessageSujet: Re: Lecture difficile   Lecture difficile Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:17

Akéla se sentit gêner. Elle ignorait qu'elle était une princesse. Elle fit une révérence.
- Désolée princesse. Je suis à Émeraude depuis peu. J'habite au village avec des personnes qui ont bien voulu me recueillir. Je ne vien d'aucun royaume et mon rêve est devenir chevalier d'émeraude, mais personne ne m'a fait signe pour devenir écuyer. Je crois avoir vu dans votre regards que vous me connaissez, mais je crois que vous vous êtes trompé de personne. Je ne connais personne ici. Je suis enchanté de vous rencontrer mademoiselle Lyra. Je ne vous dérangerais plus longtemps. De toute façon que ferais une jolie princesse comme vous avec une jeune orpheline de 11 ans telle que moi. Je m'excuse encore de ne pas avoir eu de bonnes manières avec vous. Aurevoir princesse

Elle fit une autre révérance un peu maladroite et se tourna pour quitter le jardin du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture difficile Empty
MessageSujet: Re: Lecture difficile   Lecture difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Enkidiev :: Royaume d'Emeraude :: Chateau :: Jardins du palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser