Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maeve [reine d'Argent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maeve [reine d'Argent]   Jeu 22 Mai - 20:26

Information sociale

Prénom et nom: Maeve d'Argent
Surnom: Madame , Majesté
Age: 29 ans
Sexe: Féminin
Race: Elfe
Clan: Neutre
Relations/Famille: Épouse du roi d'Argent , Nièce du roi des Elfes, Mère des deux princes d'Argent
Fonction: Reine d'Argent


Information physique

Physique: D'une grande beauté, cette jeune femme a une taille délicate et un visage noble. Sa longue chevelure brune lui arrive plus bas que les fesses ce qui ne parait pas toujours puisse qu'elle les gardes toujours attaché et relevé. Son regard bleuté tourne parfois au mauve avec la lumière ou la pénombre. Ce regard perd la rend unique. Sinon, sa peau claire est douce au toucher et ses mains sont d'une finesse qui la rend brodeuse hors paire ou encore une archère à la précision et à l'assurance forte. Même sa voix est à son image.

Pouvoirs: Empathie , Camoufflage
Armes: Arc


Information Psychologique

Caractère: Tout a été dit, mais peut-être pourrais je précisé le caractère de cette princesse elfique. Elle n'est nullement de ses femmes coquette qui aime rire, en fait elle est très peu joyeuse de nature. Elle pourrait l'être mais elle ne peut pas pour le moment, elle est seul et personne avec qui communiquer le rire. Elle pourrait être aussi quelqu'un de capricieuse, mais à la place elle a choisi d'être reine et de diriger un royaume, celui avec qui son oncle le roi a décidé de l'unir pour des raisons politiques. Elle n'est pas une femme nécessairement forte, de caractère, mais elle est tout de même quelqu'un qui ne se laisse pas marcher par les pieds ni impressionner volontiers, quoique les hommes et elles font deux, elle se sent souvent mal à l'aise avec eux, et surtout son mari. Elle aime certes ses enfants, mais la vie qu'elle a l'obligation d'avoir l'empêche de les aimer et de leur montrer son affection autant qu'elle le voudrait surtout a cause de l'homme qui le a engendrer en elle.....

Peur(s): Son mari , il est bizarre
Faiblesse(s): Elle est une femme de devoir
Force(s): Elle a beaucoup de courage car elle tient à faire face à ses peurs
Rêve(s): De trouver une personne avec qui elle pourra vivre une relation douce



Information historique

Histoire: Les elfes sont réputés pour leur connaissance de la nature, mais également pour leur archers. En effet, leur sens affutés, leur regard perçant, leur main sur, fait en sorte qu'ils n'ont pas leur égale. Cependant, pour le reste, ils sont plutôt déficient. Ainsi, pour créer une alliance rentable pour leur sécurité et certains objets humains très utiles, le roi des elfes chercha un moyen de s'allier un royaume voisin. Ne pouvant offrir beaucoup, il chercha longtemps, jusqu'à ce que finalement il comprit qu'il devait accepté de marier une de ses filles avec un héritier humain, répugnance à voir son propre sang souiller de la sorte, car cela ferait des êtres bâtards entre deux races, il vit alors avec bonheur l'avenir de ses filles sauvé. En effet, les humains avaient plutôt mauvaise réputation. L'épouse de son frère avait mis au monde une petite fille aux regards mauves. Il décida alors que cette dernière serait la promise de l'héritier du royaume d'Argent.

« Non je refuse! »

La gifle qui suivit jeta au sol l'adolescente qui venait d'apprendre la terrible vérité. Son avenir ne serait pas dans ce grand bois qu'elle avait apprit à aimé, mais dans un château de pierre loin de sa famille chez les hommes. Un peuple qui aimait l'alcool, une boisson forte qui changeaient les hommes en bête sauvage. Ces gens qui avaient pourtant que de mauvaises manières, qui maltraitaient leur épouse en les battant et qui avaient des vies dures. Elle en était terrorisée d'apprendre que son avenir serait cela. Découvrant que c'était son oncle qui avait orchestré tout cela, elle courut jusqu'à sa demeure pour demander audience et marchander son mariage, mais rien à faire. L'accord commercial et militaire était déjà signé. Bientôt, ceux-ci viendrait eux-même la chercher. Elle ne dormait plus et allait être malade avant même de se marier. Sa mère tenta de l'égayer en lui créant une nouvelle suite de robes tous plus belles et riches que les autres quand finalement le grand jour arriva.

« Je ne veux pas être marier à un homme, n'importe qui de la tribut me serait égale, mais les êtres humains sont si... »

Encore une fois à genoux devant son roi, elle plaidait sa cause quand les grandes portes s'offrirent pour annoncer l'arrivée de la délégation humaine. Elle n'osa pas les regarder, du moins pas tant que son oncle ne le lui demanderait pas. Ce mariage arrangé ne lui plaisait pas, mais elle ne pouvait pas jeter la disgrâce sur ses parents et la honte sur son royaume en créant peut-être un conflit, aussi, quand il fut le moment pour elle de prêter ses voeux d'unions, elle le fit et puis partir vers son destin alors que tout la révulsait, les champs immenses sans le moindre arbre, les animaux traités si cruellement, et puis également, tous ces gens pauvres qui ne portaient aucune beauté, pour finalement voir sa prison de pierre où elle passerait l'éternité.

Quand elle avait vu son époux, elle avait trouvé son apparence horrible. Il n'était pas laid, mais son physique ne lui donnait pas confiance. Elle découvrit rapidement qu'elle avait raison de douté, mais déjà, elle mettait au monde des jumeaux, de façon plutôt difficile, le corps délicat des elfes, et ceux robuste des hommes lui avaient causés des déchirements. Enfin, finalement, elle pensait que tout serait finit, mais cela fut pire car elle découvrit le laboratoire et les expériences de son roi ce qui la laissa traumatisé, en fait, depuis, elle avait même peur d'être dans la même pièce que lui ce qui faisait que leur relation déjà difficile était devenu froide et opposée. Le sarcasme et la distance qui les liés allaient de pairs avec leur multiple facettes différentes. N'ayant pas d'allié au château elle se sentait très seule et ce n'était pas avec son genre de mari que les choses allaient en s'améliorant.

Une chance encore que son mari préférait trainer dans son laboratoire, elle n'avait affaire avec lui que pour certain repas en présence de leur enfants ou bien lors de sujet relationnel entre les royaumes, sinon il la laissait libre de gérer Argent a sa manière, ce qui ne lui déplaisait pas, mais la mettait mal à l'aise. Pour le moment elle ne songeait pas à amilioré la relation avec son époux, plutôt à les minimiser. Il lui donnait froid dans le dos. Il n'était pas normal, même pour un humain elle le savait. Elle regardait donc plutôt ailleurs...




Information supplémentaire:

Avez-vous un autre compte sur le forum: Hoas | Philipp | Apple | Saphir | Maeve
Par qui avez-vous connu le forum: Elain
Comment trouvez-vous le forum: rien de particulier
Autre: Approuvé par Alyann


Dernière édition par Maeve le Sam 31 Mai - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve [reine d'Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Royauté-
Sauter vers: