Le Destin d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cameron et esteban?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cameron et esteban? Empty
MessageSujet: cameron et esteban?   cameron et esteban? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:37

je voulais juste savoir s'ils étaient simplement abscent parce que je ne peux plus poster sans mon maitre, et ma soeur non plus (Faronn)...donc voila juste pour savoir ce que on peut faire ou si cameron et esteban vont revenir
Revenir en haut Aller en bas
Écho




Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Fonction:
Relation/clan/famille:
Maître (Pour les apprentis/écuyers):

cameron et esteban? Empty
MessageSujet: Re: cameron et esteban?   cameron et esteban? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:41

Esteban quitte le forum, on cherche quelqu'un qui veut bien le remplacer. Tu pourrais, pour le moment, le faire en PNJ, si cela te chante.

Cameron est aussi Owen, si je m'en souviens bien, la personne qui les joue est absente pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameron et esteban? Empty
MessageSujet: Re: cameron et esteban?   cameron et esteban? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:52

c'est exacte, au mieux pour esteban tu le joue dans ton post ou alors, tu poste un peu avec Faronn en attend que cameron revienne et que quelqu'un prenne esteban, je suis vraiment désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameron et esteban? Empty
MessageSujet: Re: cameron et esteban?   cameron et esteban? Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:31

Je reviend en jeux... après une mini absence de 3 semaines, au pire je peux prendre les deux sous mon ailes jusqu'à temps qu'un chevaliers d'exeption arrive. Ça peut toujours se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameron et esteban? Empty
MessageSujet: Re: cameron et esteban?   cameron et esteban? Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:48

si c'est le cas, moc a besoin d'un écuyer et Apple qui est l'exception irais a celui qui voudra le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cameron et esteban? Empty
MessageSujet: Re: cameron et esteban?   cameron et esteban? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cameron et esteban?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteban [Chevalier d'Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser