Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Éliwen [Princesse de Rubis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Éliwen [Princesse de Rubis]   Ven 25 Avr - 13:59

Information sociale:

Prénom:Éliwen
Surnom: Éli
Age: 20
Sexe: Féminin
Race: Humain
Clan: Bien
Fonction:Princesse de rubis


Information physique:

Physique:
Éliwen est une jeune femme qui mesure à peu près 5 pieds. Elle a les yeux brun et les cheveux d'un noir sombre qui sont souvent attaché en tresse avec des rubans rouges. Éliwen a le visage très pâle, on pourrait presque croire que c'est une fée, tellement ses traits sur son visage sont fins. Son corps est mince et élancé. Elle porte souvent de très belles robes rouge. Un petit diadème de rubis agrémante sa tenue quelque fois, mais très rarement, seulement dans les bals et les banquets.

Pouvoirs: Aucun
Armes: Elle ne se bat pas, puisqu'elle est une princesse.


Information Psychologique:


Caractère:
Éliwen est en général une femme forte qui aime parfois se réfugier dans la bibliothèque de son royaume. Elle a souvent un sourire malgré sa tâche ardu d'être princesse. Elle aime rire dans les moments agréables. Aussi sa nature est d'être très douce avec les gens. Seulement, quand le peuples souffre, elle angoisse beaucoup, car elle souhaite que le peuple de son père ne manque de rien. Elle aime mieux donner que recevoir, car cela a toujours faite parti de sa vie.

Peur(s): Éliwen a peur du noir et à une peur bleu des araignées.

Force(s): Sa douceur

Faiblesse(s): Sa plus grande faiblesse, c'est qu'elle est souvent enfermé sur elle-même. Elle ne s'ouvre pas aux autres facilement.

Information historique:


Histoire:
Éliwen est la 3 ème enfant et la seule fille du roi *nom du perso* et de la reine *nom du perso* de rubis. À la naissance, on vouyait qu'elle avait quelque choses de spécial, mais pas plus que cela. Peut-être qu'elle possèdait déja un don, se qui veut dire un signe de chance. Déja à cette âge, son père lui avait arranger un mariage avec le prince *nom du perso*. Les années se suivit et à l'âge de 6 ans, elle voyait son frères se battre avec des épées de bois. Curieuse, elle voulu les rejoindre mais ont lui disa alors que ce n'était pas sa destinée, que sa destinée était de devenir une épouse et une souveraine qui aiderait le futur roi *nom du royaume du personnage qui jouera mon époux*. À ce moment lè, son coeur se brisa en milles morceaux. Son rêve le plus cher était de servir sous la bannière des chevaliers d'émeraude. À l'âge de 7 ans, elle vit l'un de ses frères ainé habillé d'une armure verte. Il était devenue enfin chevalier de l'ordre d'émeraude. Pourquoi lui avait le droit et pas elle? C'était une grande injustice pour la jeune Eliwen. Son frère lui dit que les femmes n'étaient pas accepter dans cette ordre. En fait, c'était le père d'Éliwen qui lui avait demander de mentir pour interdire à Éliwen d'aller dans l'ordre. Cela brisa le rêve de la princesse et cette dernière décida de ne plus jamais en parler et de se consacrer à son éducation.

Rêve(s):Devenir chevalier d'émeraude

Autre: Approuvé par Elain


Dernière édition par Éliwen le Ven 25 Avr - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Éliwen [Princesse de Rubis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis, caniche naine abricot, 10 ans -cani seniors
» Rouge comme les rubis.
» Rubis Aphrodite
» LE RUBIS
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Royauté-
Sauter vers: