Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anaïs [Chevalier d'Emeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Anaïs [Chevalier d'Emeraude]   Mer 7 Mai - 13:48

Information sociale:

Prénom et nom: Anaïs de Turquoise
Surnom: La Dame de Glace
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Clan: Bien
Fonction: Chevalier d'Émeraude


Information physique:

Physique:

Anaïs est une femme très grande. Elle mesure près de 6 pieds et son poids est proportionnel à sa grandeur. Elle a la peau de couleur moyenne. Ses yeux sont bleu perçant et de grand cils noir les entourent. Ses lèvres sont rosées et pulpeuse. Elle a les cheveux long et blond qu'elle n'attache que lorsqu'elle va au combat ou qu'elle se pratique à l'épée. Elle n'a aucun autre signe distinctif apparent.

Pouvoirs:

Illusion, Controle des éléments, communication avec la faune
Les normaux: Guérison, télépathie, rayons incendiaires et vague d'apaisement.

Armes:

Épée et Dague


Information Psychologique:


Caractère:

Anaïs est une personne calme. Elle peut avoir deux personnalité. L'une fait d'elle une personne chaude qui a un grand coeur. Elle est fougueuse et impulsive à ses heures. Jamais elle n'hésiterais pour placer sa vie en danger pour en sauver une autre. Elle est très compatissante envers les autres. Mais elle est aussi de glace. Elle n'a confiance à personne d'autre que ses frères et soeurs d'arme. Lorsqu'elle a un objectif elle s'y concentre jusqu'à ce que tout soit terminé. Elle n'a pas de demi mesure. C'est une personne franche, loyal et indépendante. Anaïs n'attend rien d'autre de la vie que de défendre Enkidiev et combattres pour ses terres. Elle ne connait pas ce qu'est l'amour d'un homme et elle n'a pas rencontré encore personne qui la déglacerait.

Peur(s):

Peur des endroits restreints

Force(s):

Sa grande faculté de stratège en fait un chevalier gagnant
Sa dextérité et vitesse au combat.

Faiblesse(s):

Son impulsivité pourrait lui faire commettre des erreurs de jugement.
Son grand coeur pourrait la blesser un jour

Information historique:


Histoire:

Anaïs est né au royaume de Turquoise d'un père Aubergiste et d'une mère qui travaillait aussi à l'auberge. Ses parents menaient une vie tranquille faisant leur petite affaire avec leur auberge qui fonctionnait très bien. Puis un jour elle accoucha d'une belle petite fille qu'elle prénomma Anaïs.

Anaïs était un bébé vigoureux dont les pleurs raisonnaient dans tout l'auberge. Mais elle était tellement mignonne qu'on lui pardonnait toutes ses crises et saute d'humeur. Elle grandit sagement au travers les tâches de sa mère et le travail de son père. Les trois quart de sa petite vie se passait à l'auberge. À l'âge de quatre ans elle voulait déjà monter sur les chaises pour nettoyer les tables. Quelques fois sa mère la laissait faire le soir lors de la fermeture.

Puis un jour des hommes inconnus arrivèrent dans le village. Ils se dirigèrent directement à l'auberge pour boire un bon coup. C'était le genre d'homme vulgaire, sans foi ni loi qui aimait faire régner leur loi. Mais dans l'auberge plusieurs habitants du village essayèrent de s'en débarrasser sans succès. Lors de la fermeture ce jour là, ces hommes décidèrent de rester toute la nuit et de festoyer au détriment de ce que le père d'Anaïs leur demanda.

Tout était fermé à l'auberge et seul ces hommes restaient là. Une engueulade commenca avec eux et l'aubergiste, suivit d'une bataille et de la mort de celui-ci. Resté seule avec eux la mère d'Anaïs n'eut d'autre choix que de les servir ce qu'ils voulaient en pleurant la mort de son mari. La petite fille aux yeux bleus avait tout vu la scène et pleura.... pleura. Puis dès que ces hommes furent souls ils violèrent la femme aubergiste et la tuèrent ensuite. La petite alla se cacher pour ne pas subir le même sort. Dès que tout fut terminés, dans la nuit, les hommes partirent satisfait de leur méfait.

Les parents de Anaïs furent enterré et l'auberge vendu. Elle fut recueillit par le chef de garde du royaume. Comme il n'avait pas encore d'enfant, il fut heureux de l'avoir parmis eux et elle put continuer à grandir dans la justice et la franchise. Durant quelques temps elle fit des cauchemards qui arrêtèrent au fil des ans. Mais son évolution prit une tournure plus masculine.

Elle n'avait aucune affinité avec la cuisine et le ménage. Elle voulait combattre. Donc son père adoptif commenca à lui montrer le combat à l'épée et a la dague. Elle s'avéra une très bonne élève et en peu de temps elle apprit. Elle aimait avec celui-ci faire des jeux de tactique de combat. Elle était calculatrice. Elle apprenait de lui beaucoup.

Quelques années plus tard sa mère adoptive mourrut d'un mal des poumons et son père disparut suite au désespoir. Elle resta seule. N'ayant plus rien à faire dans son village elle décida de partir à l'aventure. Mais dans son périple elle s'appercut vite qu'elle pouvait communiquer avec les animaux. Elle trouvait cela très drôle. Certains autres pouvoirs firent leurs apparitions mais elle ne savait pas comment s'en servir jusqu'à ce qu'elle arrive à Émeraude et qu'elle suive l'entraînement de chevalier...


Relations/Famille:

Elle n'a aucune famille donc aucune attache à nulle part

Rêve(s):

Tout ses rêves ont été perdus lors de la mort de ses parents.

Autre(s): Approuvé par Lysandra


Dernière édition par Anaïs le Mer 7 Mai - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs [Chevalier d'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Emeraude BD
» Plage de Zénor [Terminé]
» Perdue [Terminé]
» Camping des Chevaliers (PV Chevaliers)
» La Petite Selena de Jade [Fini =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers: