Le Destin d'Enkidiev

Bien avant la génération des chevaliers du roi Hadrian, un autre ordre de chevalerie a existé et un autre empereur voulait envahir Enkidiev... C'est notre histoire à nous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alyann [Noble, nièce de la reine et Érudit d'Emeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyann
:: Noble :: Nièce de la reine d'Emeraude :: Érudit :: Fondatrice ::
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 27
Âge : 21 ans
Fonction/Maitre ou élève : Noble, Nièce de la Reine et Érudit d'Emeraude
Race : Humaine par sa mère, Elfe par son père
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Fonction: Noble, Nièce de la reine d'Emeraude, érudit
Relation/clan/famille: Argone[Garde d'Emeraude]/Bien/Sa mère et son père; Sa tante[Reine d'Emeraude]; Son cousin Kidei[Prince héritier]; Sa cousine Lyra[Princesse d'Emeraude]; Sa cousine Noémie[Princesse et Chevalier d'Emeraude]
Maître (Pour les apprentis/écuyers): Aucun

MessageSujet: Alyann [Noble, nièce de la reine et Érudit d'Emeraude]   Jeu 8 Mai - 15:58

Information sociale:

Prénom et nom: Alyann D'Emeraude
Surnom: Aly, Lyly, Lyann
Age: 21 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine/Elfe
Clan: Bien
Fonction: Noble, nièce de la reine d'Emeraude et Érudit


Information physique:

Physique: Un attrait qui caractérise fortement le physique d'alyann est ses cheveux, qui sont blanc comme neige, malgré ses 21 ans. Ils sont ainsi depuis sa naissance, mais elle est habituée maintenant. Elle porte souvent un chapeau, comme si elle souhaite faire disparaitre ses cheveux blancs en dessous. Pourtant, la couleur unique de sa chevelure ne fait qu'accentuer sa beauté, déjà grande, même si elle ne semble pas le remarquer. Elle est resplendissante et a de très belles formes. Ses yeux sont d'un vert emeraude et elle est d'une grandeur moyenne. De plus, elle a du sang elfique dans les veines qui fait en sorte que le bout de ses oreilles sont pointues.
Pouvoirs: Empathie grâce à son sang d'elfe
Armes: Aucune


Information Psychologique:


Caractère: Alyann est une enfant qui a beaucoup souffert lorsqu'elle était petite, des railleries des enfants de son âge à cause de la couleur de ses cheveux. Elle est également douce et généreuse, qui n'a pas peur de se salir les mains au travail. Elle est toutefois curieuse et un peu naive. Timide, elle a souvent de la misère à approcher les autres, ce qui ne la rend pas moins sociable pour autant, même s'il lui arrive d'être solitaire. Elle n'a vraiment pas beaucoup confianc en elle et ce, depuis sa plus jeune enfance. Par contre, elle sera loyale et fidèle à quiconque réussira à gagner sa confiance.

Peur(s): D'être encore rejetée; De mourrir

Force(s): Sa gentillesse
Faiblesse(s): Son manque de confiance en elle

Information historique:


Histoire: Née à Elfe même, d'un père elfe de Haute Noblesse et d'une mère humaine qui était la soeur de la reine d'Emeraude, Alyann fut appelée ainsi parce que c'était le nom de sa défunte grand-mère. La surprise des parents furent de tailles lorsqu'ils s'appercurent que leur fille unique avait les cheveux... BLANC! Tout blanc, comme la neige. Cela leur fit un peu peur, mais ils étaient incapable de se débarraser d'elle, ils l'adoraient trop pour faire une telle chose. Ils la gardèrent donc et l'élevèrent avec tout l'amour qu'ils pouvaient lui donner. Bien entendu, les enfants de son âge lui crièrent des noms à cause de sa différence, mais elle finit vite par s'habituer. Puis, un jour alors qu'elle était agée de 13 ans, ses parents décidèrent de déménager à Emeraude, pensant que leur fille y trouverait peut-être plus de compassion puisqu'elle y était la nièce de la reine. Ce fut effectivement le cas, mais pas envers tout le monde. Quelques enfants malicieux lui crièrent quand même des noms, n'étant pas habitué à unphysique comme cela. Alyann devint donc très timide et commenca à perdre confiance en elle. Cependant, elle est quand même rester à Emeraude avec sa famille. Aujourd'hui, elle est agée de 21 ans et elle est un peu plus sociable qu'avant, même si elle manque encore de confiance.

Relations/Famille: Elle est plutôt solitaire, donc elle ne connait pas beaucoup de gens/ Ses parents (Personnage non-joueur)
Rêve(s): Être heureuse et avoir confiance en elle
Autre(s): Approuvé par Elain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebelliondemeraude.meilleurforum.com
 
Alyann [Noble, nièce de la reine et Érudit d'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Une noble invitation
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin d'Enkidiev :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentations acceptées Enkidiev :: Royauté-
Sauter vers: